twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 5 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

PIERRE TURQUOISSE

113066805

La pierre Turquoise a beaucoup de vertus,elle aide à traiter beaucoup de maladies,telles que: traite des plaintes de malaria et de coeur.

Elle change la couleur du poison. Ses vertus sont:Elle devient sombre quand le porteur est
menacé par une maladie ou un danger et regagne sa couleur quand le danger est
Passé. Elle bouge aussi d`elle-même quand un danger est en vue.

Elle protège-le Porteur et le rend riche.

Email: maitre.toze@gmail.com

TEL: 00229 63 99 13 12

WhatsApp: 00229 63 99 13 12

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Éducation, Examen et Concours

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. Éducation, Examen et Concours Vous avez dû remarquer qu' une personne est plus intelligente qu' une autre; et certaines fois vous vous êtes étonné que la science a...

TALISMANS POUR LES HOMMES DE DIEU

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. TALISMANS POUR LES HOMMES DE DIEU Les hommes de Dieu eux-mêmes le savent très bien que sans l’Onction de Délivrance, sans le Pouvoir de Miracle, sans le Pouvoir de...

LE CAHIER MAGIQUE DE L’INDE

LE CAHIER MAGIQUE DE L’INDE l’existence de votre vie grace un produit de la sorcelerie indienne le maître TOZE,mais a votre disposition le cahier mystique. Saviez vous que dépuis la nuit des temps, il existait un puissant cahier mystique capable de vous aidez a réaliser vos voeux dans le...

BAGUE MAGIQUE POUR AVOIR SON PERMIS DE CONDUIT

BAGUE MAGIQUE POUR AVOIR SON PERMIS DE CONDUIT Bague secret et avec mes instruction et des mots MAGIQUES est pour les gens qui veulent avoir facilement leur permis de conduite et réussir le code de la route sans se forcer: réussir tout concours: examen avoir son permis de conduite facilement etc...

TALISMAN SPÉCIALE DE L’ŒIL DE SÉDUCTION DU MARABOUT VOYANT ET GRAND GUÉRISSEUR

TALISMAN SPÉCIALE DE L’ŒIL DE SÉDUCTION DU MARABOUT VOYANT ET GRAND GUÉRISSEUR Puissant et Magnifique Talisman Indien confectionné, préparé et gardé sous terre 300 ans avant Jésus Christ. Ce Célèbres Talisman est destiné aux Jeunes filles qui désirent séduire les Hommes Riches et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312TALISMAN SPÉCIALE DE L’ŒIL DE SÉDUCTION DU MARABOUT VOYANT ET GRAND GUÉRISSEUR