twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 5 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

PIERRE YEUX DE CHAT

113066843
Le porteur gagne de la cette pierre gagne en Loto, course de chevaux et tout sort de jeux.Ladite pierre guérit aussi les problèmes mentaux, asthme etc..
Elle protège contre les esprits mauvais, démons, maladie etc.

Email: maitre.toze@gmail.com

TEL: 00229 63 99 13 12

WhatsApp: 00229 63 99 13 12

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PIERRE AGATE

PIERRE AGATE La pierre AGATE,fait du porteur un etre riche et intègre.Fait progresser tous les business de la personne. Agate guérit les problèmes d`estomac et renforce la mémoire. Email: maitre.toze@gmail.com TEL: 00229 63 99 13 12 WhatsApp: 00229 63 99 13 12

BAGUE DE SALEEMI POUR ATTRACTION AMOUREUSE

BAGUE DE SALEEMI POUR ATTRACTION AMOUREUSE Ce pouvoir très spécial est préparé sur les montagnes saintes avec des pouvoirs mystiques Vaudou et des prières pour attirer le sexe opposé. Celui ou celle que vous voulez ou souhaitez conquérir viendra aussitôt vers vous dès que vous aurez acquis...

BAGUE MAGIQUE PREMIKA POUR L’AMOUR

BAGUE MAGIQUE PREMIKA POUR L’AMOUR Le premier et dernier remède POUR GAGNER L’ Amour D’un HOMME OU D’une FEMME. Cette bague magique est préparé seulement quand toutes les puissances dans le passé ont échoué et vous avez essayé tout possible. C’est plein des puissances et d’un...

CLÉ MYSTIQUE DE RÉUSSITE EN ENTREPRISE

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. CLÉ MYSTIQUE DE RÉUSSITE EN ENTREPRISE Vous êtes un chef d’entreprise,particulier ou responsable à divers niveaux.Voici ce qu’il vous faut pour toujours...

Initiation au divers Branche Spirituelle

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. Initiation au divers Branche Spirituelle Vous êtes jeune et vous êtes courageux et curieux, Vous avez envie et soif de la Connaissance Je m'engage avec respect et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312Initiation au divers Branche Spirituelle