twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 30 janvier 2018 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10

Ce soir, je vous présente un patch nez que mon Loulou c'est fait un plaisir de tester !

Photo ajoutée le 30/01/2018 à 20:52Ce que dit la marque :

Un nettoyage professionnel des pores de peau dans la zone du nez. La peau a souvent tendance à produire trop de sébum, le gras sécrété naturellement par la peau. Les pores sont bouchés par le sébum ou les saletés et les points noirs apparaissent. Ce kit 3 étapes libèrent les pores rapidement et hygiéniquement des points noirs et de l'excès de sébum. Le patch contient un composant spécial qui au contact de la peau humide se colle bien et retire les points noirs et les impuretés. La zone du nez est immédiatement nettoyée et les pores sont moins visibles. La peau est plus nette et respire à nouveau.
Prix : environ 2€

Photo ajoutée le 30/01/2018 à 20:52

Kit anti-point noirs / pores en 3 temps.
Etape 1 : Patch qui ouvre les pores pour préparer l'extraction des points noirs.
Etape 2 : Extraction des points noirs.
Etape 3 : Resserrer les pores

Après le nettoyage du nez, poser l'étape 1 sur le nez pendant 15-20 minutes puis retirer lentement et essuyer.

Photo ajoutée le 30/01/2018 à 20:52Photo ajoutée le 30/01/2018 à 20:52

CompoWater, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Water, Butylene Glycol, Sodium Lauroyl Sarcosinate, Salvia Officinalis (Sage) Leaf Extract, Viscum Album (Mistletoe) Extract, Juniperus Communis Fruit Extract, Arctium Majus Root Extract, Mentha Piperita (Peppermint) Leaf Extract, Caprylyl Glycol, Saponaria Officinalis Root Extract, Hypericum Perforatum Extract, 1,2-Hexanediol, Propanediol, Illicium Verum (Anise) Fruit Extract, CitrusMedicaLimonum(Lemon)FruitExtract, Chrysanthemum Indicum Flower Extract, Camellia Sinensis Leaf Extract, Melissa Officinalis Leaf Extract, RosmarinusOfficinalis (Rosemary)LeafExtract, Aspalathus Linearis Leaf Extract, ThymusVulgaris(Thyme)Flower/LeafExtract, Jasminum Officinale (Jasmine) Extract, Vaccinium Myrtillus Fruit/Leaf Extract, Saccharum Officinarum (Sugar Cane) Extract, Acer Saccharum (Sugar Maple) Extract, CitrusAurantiumDulcis(Orange)FruitExtract, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Fragrance(Parfum)

Sur le nez humidifié avec de l'eau, appliquez l'étape 2. Retirez-le lentement par les bords après 10-15 minutes.

Photo ajoutée le 30/01/2018 à 20:52Photo ajoutée le 30/01/2018 à 20:53

CompoWater, PVP, Dimethicone Copolyol, Kaolin, Titanium Dioxide, VP/VA Copolymer, Propylene Glycol, Methylparaben, Citrus Limon (Lemon) Fruit Extract, CI 17200

Après l'étape 1 & 2, place à l'étape 3. Posez-le et appuyez doucement pour une meilleure absorption, ensuite retirez-le après 10-15 minutes.

Photo ajoutée le 30/01/2018 à 20:53Photo ajoutée le 30/01/2018 à 20:53

CompoWater, Glycerin, Propanediol, Sodium Hyaluronate, Hydroxyethylcellulose, PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Erythritol, Trehalose, Caprylyl Glycol, 1,2-Hexanediol, Disodium EDTA, Dipotassium Glycyrrhizate, Illicium Verum (Anise) Fruit Extract, CitrusMedicaLimonum (Lemon) FruitExtract, Diospyros Kaki Leaf Extract, Citrus Aurantifolia (Lime) Fruit Extract, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Vitis Vinifera (Grape) Fruit Extract, Chlorphenesin, Phenoxyethanol, Fragrance(Parfum)

Photo ajoutée le 30/01/2018 à 20:53

Mon avis :

Un soin en trois étapes, qui a été un peu long au coup de mon Loulou ! mais une fois les patchs posés, ils tiennent bien en place et on peut facilement vaquer à ces occupations.

les étapes sont faciles à suivre et le résultat est là !

Les points noirs ont disparus en grande partie, la peau est plus net et les pores resserrés. 

Un soin qu'on refera sans aucun soucis.

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 30/01/2018 à 21:12
Bonne soirée, bises

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10

​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh

14 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 30 janvier 2018 à 21:32

Des petits patchs parfaits pour ton Loulou .
Bravo pour ce soin Caudalie , bonne soirée ma belle , bisous

cottleya

, le 30 janvier 2018 à 21:37

Coucou, oui top !
Merci ma belle.
Bonne soirée à toi aussi, bises.

ladyamandineg

, le 30 janvier 2018 à 22:29

coucou Isabelle
sympa ton loulou testeur, en plus il a plus de points noirs et une joli peau, c 'est tout bon ;)
très belle soirée, bises :))

cottleya

, le 31 janvier 2018 à 13:43

Coucou, il adore ca tester !
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

Meili

, le 31 janvier 2018 à 06:49

bonjour, ça a l'air pas mal ces patchs mais je trouve le système contraignant , dommage ! biz

cottleya

, le 31 janvier 2018 à 13:43

Coucou, oui c'est un peu long mais ca vaut le coup !
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

blanche neige

, le 31 janvier 2018 à 14:06

Coucou ma belle
merci pour ce partage ! sympa pour ton loulou
bisous et bon après midi

cottleya

, le 31 janvier 2018 à 16:37

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne fin de journée, bises.

mimine59

, le 31 janvier 2018 à 14:42

Merci pour le partage. Et merci à ton loulou. Bisous

cottleya

, le 31 janvier 2018 à 16:37

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.

ALEXCHAMP

, le 31 janvier 2018 à 14:53

Coucou, merci à ton loulou et toi pour cette découverte, bisous

cottleya

, le 31 janvier 2018 à 16:38

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.

valence42

, le 31 janvier 2018 à 17:13

S'est le soucis des ados,ici s'était une crème au souffre,s'était le top,
La chance pour ton soin.
Bisous.

cottleya

, le 31 janvier 2018 à 17:15

Coucou, je ne connais pas cette crème ! Elle lui serait utile..
Merci ma belle.

valence42

, le 31 janvier 2018 à 17:22

Va voir à la pharmacie,ou regarde sur internet,parfois en pharmacie ils aiment bien vendre des produits plus chers.
Bises.

cottleya

, le 31 janvier 2018 à 17:23

Merci (^_^)

valence42

, le 1er février 2018 à 08:43

J'en ai vue sur amazon,bisous.

cottleya

, le 1er février 2018 à 13:01

merci ma belle (^_^)

zazie

, le 31 janvier 2018 à 17:27

Coucou,
Merci à ton loulou testeur, qui a aussi de très beaux yeux ! ( soit dit en passant ^^ )
Bisoussssssss

cottleya

, le 31 janvier 2018 à 17:31

Coucou,
Merci pour lui ma belle.

Bleu27

, le 31 janvier 2018 à 17:38

Un test concluant, merci à ton fiston de s'est prêté à ce test
Bisous Isabelle et bonne fin de journée

Bleu27

, le 31 janvier 2018 à 17:38

Oups ! de s'être prêté !

cottleya

, le 31 janvier 2018 à 17:41

Coucou, il adore ca !!
Merci ma belle.

karbou

, le 31 janvier 2018 à 21:36

Bravo pour ton gain ! Ca fait longtemps que ce genre de soin existe, ils deviennent plus efficaces visiblement. C'est bien d'avoir un testeur ;) Bisous

cottleya

, le 1er février 2018 à 13:03

Coucou, il adore tester ! c'est sympa de partager ces petits moments.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

carfax

, le 1er février 2018 à 11:57

bonjour, comment vas tu? un trio sympa d'une belle marque coréenne. pas testé pour ma part, j’utilise des patches au charbon. passe un bon jeudi et à bientôt!

cottleya

, le 1er février 2018 à 13:04

Coucou, pas fort et toi ?
J'en ai aussi des patchs au charbon, c'est bien.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

carfax

, le 2 février 2018 à 12:45

fatiguée et toute cassée mais on s'accroche ;) bon courage!

cottleya

, le 2 février 2018 à 12:46

Merci ma belle, courage à toi aussi. Bises (^_^)

charcut

, le 1er février 2018 à 14:18

coucou sympa ton loulou de faire ce test qui semble efficace ..merci pour son avis ..bises

cottleya

, le 1er février 2018 à 16:40

Coucou, il veut toujours tester avec moi ! il adore ca.
Merci ma belle.

jodanelle

, le 1er février 2018 à 19:40

coucou efficace ce patch ton loulou doit être content bisous bonne soirée

cottleya

, le 1er février 2018 à 21:12

Coucou, oui il est ravi.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

xaphie

, le 2 février 2018 à 14:56

merci à Loulou d'avoir jouer le jeu de ce test !! s'est sympa
et puis les résultats sont bien présent !!
j'en parlerais à ma fille, bizzzzz

cottleya

, le 2 février 2018 à 17:39

Coucou, il était ravi ! Il adore tester avec moi.
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♡ Mon mini soin ♡

Hier soir, je n'ai pas eu le temps de passer... car ma journée a été un peu chargé ! J'ai eu mon mini soin et en rentrant je me suis tordue la cheville, résultat j'ai une petite entorse.... Mon mini soin offert par ma pharmacie J'ai été accueillie par une conseillère Caudalie qui a...

#159# ☆ Un masque au citron ☆

Ce soir, je vous présente un masque mais avant je vous donne je vous donne la réponse à mon petit concours ( ici ). Nous avons le juste prix !!! Vous êtes 2 mais seule la première gagne, karbou tu auras donc 2 chances au prochain concours. Bravo ma belle, va vite choisir l'article qui te tente...

#171# ♡ HYDRA GENIUS ♡

Ce soir, je vous parle 'une crème que j'ai eu la chance de gagner il y a quelque temps chez notre Bamie Angela . Hydra genius De L'Oreal Ce que dit la marque : Le 1er soin liquide réhydratant quotidien, à l'eau d'aloe et acide hyaluronique. Un soin hydratant nouvelle génération à la texture...

#183# ❃ PRODIGYEUX DE TELESHOPPING ❃

Ce soir, je vous présente un duo que j'ai testé il y a quelques temps pour Lucette . Il s'agit d'un duo regard. Pomissime REGARD SÉRUM LISSEUR DÉFATIGANT CONTOUR DES YEUX ACTION 3 EN 1 1. Lisse 2. Estompe 3. Désinfiltre SOLUTION POCHES ET CERNES C'est bien connu, le regard ne trompe pas, d'où...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette ♡ Pig nose clear Holika Holika ♡