Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 7 décembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour mes Beautés :)

Je teste depuis plus d'un mois mon premier soin des laboratoires Filorga

filorga1

PIGMENT WHITE, soin illuminateur {tâches&éclat], 50ml, 45.90€

CE SOIN MULTI-ACTION RESTAURE L'UNIFORMITÉ CUTANÉE À 360°

POUR RÉVÉLER UN TEINT LUMINEUX ET PUR.

Correction taches [immédiate + puissante + durable] : Des minéraux agissent pour estomper immédiatement les taches, tandis que l'hexylresorcinol, puissant éclaircissant, les corrige en profondeur et qu'un polyphénol antioxydant agit pour prévenir leur réapparition.

Uniformité color-control [anti-jaune + anti-gris + anti-rouge] : Un peptide anti-glycation agit pour déjaunir le teint tandis que la gluconolactone exfoliante dégrise et que la vitamine B3 au pouvoir apaisant réduit les rougeurs.

Révélateur lumière [lissage + hydratation + revitalisation] : La vitamine C lissante associée à un polysaccharide hydratant et au NCTF® revitalisant réveille l'éclat de la peau.

MON AVIS

J'ai été tout d'abord super ravie d'être sélectionnée pour ce test ! moi toujours à la recherche DU produit miracle pour mes taches (vilaines cicatrices de boutons!)

filorga2Tout d'abord, j'ai trouvé le packaging assez sobre mais volumineux, présenté dans un pot carré, dommage il me manque une spatule pour plus d'hygiène!

De couleur blanche, la crème a une texture onctueuse, et une odeur légèrement fleurie plutôt discrète. Elles’applique facilement sur la peau et pénètre rapidement, sans laisser de film gras ou collant en surface. Elle est vraiment agréable à utiliser.

Niveau compo, passez votre chemin mes copinettes bio :( je note la présence de silicones et des ingrédients plutôt chimiques.

Je l'utilise que le soir, au niveau de l’efficacité, j’ai pu constater rapidement que mon teint était plus uniforme, ma peau lissée, mon grain de peau affiné, mais mes taches sont toujours là, cependant les résultats obtenus au bout d'un mois sont encourageants.

Voici en image au bout d'un mois :

filorga

Globalement, je dirai que ce soin donne un teint plus uniforme et lumineux, les taches sont atténuées il améliore la qualité de la peau au fil des applications, je compte bien finir le pot et avoir des résultats encore plus convaincants. 

Peut-être seront-elles moins foncées, voire disparaîtront d'ici la fin du pot ?

Si un jour j'ai une réduction sur ce produit je le rachèterai sans hésiter, mais au prix fort, ça serait délicat, car le prix est un peu élevé quand même.

Et vous, connaissez vous cette crème ?

Des conseils à me donner ?

A très Bientôt ♥   

Rejoignez- moi sur  Facebook , Instagram, Twitter, Pinterest, Hellocoton  (lien en haut à droite)   

SNAPCHAT : Bullesdetests     

14 votes 56 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

Meili

, le 7 décembre 2016 à 20:31

Bonjour, c'est un très bon soin mais jamais testé, le résultat est très visible sur ta peau, c'est quand même efficace, je note si jamais j'ai l'occasion de le tester ♥ biz

Flor Bela

, le 8 décembre 2016 à 20:39

Coucou ma belle, je continue ,j'aimerai bien voir disparaître toutes ces cicatrices! des bisous♥

angemarie

, le 7 décembre 2016 à 20:34

Jamais testé , mais tu as un bon résultat ma belle .
Merci pour ton avis ,bisous

Flor Bela

, le 8 décembre 2016 à 20:40

Hello ma belle :) merci, oui il y a une amélioration, pourvu que ça continue :) je pourrais dire enfin Bye Bye les cicatrices ^^ des bisous♥

charcut

, le 7 décembre 2016 à 20:40

coucou en effet le résultat est là .. je ne connais pas mais je note le nom car j'ai des tâches sur les tempes et pas facile de les atténuer ..bises

Flor Bela

, le 8 décembre 2016 à 20:40

Hello ma belle, oui je suis très exigeante concernant mes cicatrices lol gros bisous♥

MilkyAway

, le 7 décembre 2016 à 20:45

Coucou ma Coopine ♥, ah ouais ce soin est vraiment pas mal, on voit bien son effet ! Tu as dû bien l'apprécier ! de gros bisous

Flor Bela

, le 8 décembre 2016 à 20:41

merci, des bisous ma jolie ♥

steppedk

, le 7 décembre 2016 à 20:49

salut ma belle je n'ait pas découvert les produits de cette marque merci pour ton avis bonne soirée

Flor Bela

, le 8 décembre 2016 à 20:42

Coucou miss, ils font pas mal de produits notamment le scrub&mask dont on a bcp entendu parler que j'aimerai tester ;) bisous♥

AliasMorticia

, le 7 décembre 2016 à 20:50

Hello!
Un soin très efficace, l'effet est vraiment visible!
Bises

Flor Bela

, le 8 décembre 2016 à 20:44

merci ma belle, bisous

Angela_2_113

, le 7 décembre 2016 à 21:24

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, ce soin donne un bon résultat.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Flor Bela

, le 8 décembre 2016 à 20:44

merci ma belle, bisous ♥

zazie

, le 7 décembre 2016 à 21:34

Bonsoir Bela,
S'il y a un mois de passé entre les deux photos, peut être que cette petite rougeur aurait évolué de la même façon, sans aucune crème...
Merci pour ton avis !
Bisous et bonne fin de soirée.

Flor Bela

, le 8 décembre 2016 à 20:45

Coucou Zazie, c'est bien une belle cicatrice récente, c'est pourquoi elle semble rouge, bisous♥

Kinou64

, le 7 décembre 2016 à 21:37

coucou ma belle merci pour ton avis effectivement on voit une amélioration de ta peau bonne soirée

Flor Bela

merci ma belle, bisous

jodanelle

, le 7 décembre 2016 à 22:19

coucou je ne connais pas cette crème et je vois qu'elle est efficace
je connais bien la marque, car j'ai eu la chance de gagner plusieurs fois de très beaux lots à des concours, depuis j'ai changé mes habitudes
bisous bonne soirée

Flor Bela

Hello miss, merci, c'est vrai il y a notamment le scrub&mask qui me tente bien ;) bisous

amdfra

, le 8 décembre 2016 à 09:05

coucou Florette
le resutlat est vraiment sympa ! et là on dit tant pis pour la compo lol
merci pour ton article détaillé et avis
tres belle journée, bises :))

Flor Bela

, le 8 décembre 2016 à 20:46

COucou ma belle ♥, oui parfois je fais l'impasse lol c'est avec plaisir, bisous!

amdfra

, le 8 décembre 2016 à 21:42

ça m'arrive aussi :) on ne peut pas être parfaite lol
super alors :))
désolée je ne peux toujours pas voter :(( j'essayerai demain avec la tablette de mon fils !
bises :))

amdfra

, le 9 décembre 2016 à 09:03

Vote ok :))

Flor Bela

, le 9 décembre 2016 à 20:52

merci ma belle :) faut que je repasse sur les articles dès que j'ai du temps ;) des bisous

xaphie

, le 8 décembre 2016 à 09:06

je ne connais pas ce soin mais j'aime la marque..
bizzz

Flor Bela

, le 8 décembre 2016 à 20:47

Coucou ma belle, il y a d'autres produits qui me tentent bien :) bisous♥

sam2586

, le 8 décembre 2016 à 09:40

Coucou , merci pour la découverte :) le résultat est bien visible !! Hâte de voir la suite du résultat :) bon jeudi à toi bisous

Flor Bela

merci miss, je continue ;) des bisous♥

Mariie33

, le 8 décembre 2016 à 14:46

Bonjour Flor,
C'est une jolie découverte, merci pour ton avis :) Passe une bonne journée

Flor Bela

Coucou ma belle, merci, bisous♥

Sandee

, le 8 décembre 2016 à 20:53

Coucou ma belle, ça donne un joli résultat je trouve! Bisous

Flor Bela

, le 13 décembre 2016 à 20:51

Merci beaucoup ma belle, bisous ♥

GIULIA

, le 8 décembre 2016 à 21:04

coucou ma belle Filorga est une marque que j'aime beaucoup malgré sa compo
je trouve que tu as deja de bons résultats
dommage que ce soit si cher
bizz

Flor Bela

Merci ma belle, je découvre cette marque, j'aimerai bcp testé leur mask&scrub, bisous et belle soirée ♥

GIULIA

, le 13 décembre 2016 à 21:04

moi c'est leur CDY mais il coute hyper cher
bizz

Bettychoice

, le 9 décembre 2016 à 02:29

Je ne connaissais pas ce produit mais j'aime beaucoup cette marque :)
bisous

Flor Bela

merci ma belle ♥ bisous

carfax

, le 9 décembre 2016 à 11:45

bonjour, comment vas tu? je connais la marque de nom. les résultats sont visibles mais dommage que ce ne soit pas plus clean (au niveau de la compo) passe un bon week end et à bientôt!

Flor Bela

, le 13 décembre 2016 à 20:52

Coucou ma belle, oui c'est dommage pour la compo, bisous ♥

méli-beauté

, le 9 décembre 2016 à 14:50

CC j'aime bien cette marque :).
Bis

Flor Bela

Hello, je la teste pour une première c'est pas mal, bisous

karbou

, le 10 décembre 2016 à 10:32

Je ne connais ps mais le résultat a lai vraiment bien. C'est super ! Bisous

Flor Bela

merci ma belle ♥ bisous

cia24

, le 10 décembre 2016 à 16:04

Coucou miss, merci à toi pour ton avis, je n'ai jamais testé cette marque mais les résultats de cette crème sont plutôt convaincants.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Flor Bela

, le 13 décembre 2016 à 20:53

merci Cia, oui j'en veux + ;) bisous ♥

Bleu27

, le 10 décembre 2016 à 18:51

J'ai testé cette marque mais pas cette crème !
Un résultat au vu de ta photo
Bisous et bonne fin de journée

Flor Bela

merci ma bleuette, bisous ♥

tchoupi_et_doudou

, le 10 décembre 2016 à 23:56

salut. sur tablette je peux pas voter..... je connais pas encore filorga

Flor Bela

pas grave ma belle, une marque à découvrir, même si elle reste chère, bisous

Bleu27

, le 12 décembre 2016 à 05:41

Bon début de semaine ! Bisous

Flor Bela

, le 13 décembre 2016 à 20:54

merci et à toi aussi, j'ai un peu de mal en ce moment, suis en retard pour tout! bisous ♥

chouchousudiste

, le 12 décembre 2016 à 14:44

coucou je ne connais pas du tout ce produit mais j'aime la marque
bisous

Flor Bela

des bisous ma belle, je la découvre et plutot bien, bisous

iloudz

, le 13 décembre 2016 à 14:00

coucou , oui j connais mais moi mes tâches brunatres sont encore la ;( et comme tu dis , ce n'ets pas donné !! merci pour ce bel article et cette demonstration , bisou bisou

Flor Bela

Coucou ma belle, difficile d etrouver un bon produit je l'avoue, des bisous♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A la découverte des sérums V10 Plus

H ello les Beautés ! Connaissez-vous cette marque japonaise : V10 Plus ? {cliquer sur l'image pour accéder à l'article} Je les ai découvert dans ma Rivière box que j'ai gagné sur IG il y a quelques mois avec pleins d'autres marques dont je viendrai vous parler bientôt ( REVITALASH, ARTIS...

L'huile pailletée de Lexel

M e revoilà mes BAmies, J'espère que l'année 2017 a bien commencé et que ça continuera tout le long ;) Il y a quelques temps j'ai eu la chance de gagner une LBOX de noël de LEXEL, Je vous présente sur mon nouveau blog l' huile pailletée qui m'a accompagné pendant les fêtes ! cliquez sur...

Lait hydratant Soyeux à la pomme de LAINO

Coucou mes Beautés ! Comment allez-vous ? je profite un peu de quelques jours de vacances et ça fait du bien. J'ai reçu il y a quelques temps un échantillon de lait hydratant que notre chère Rosamour m'avait gentiment envoyé et que je remercie ! Lait hydratant soyeux à l'extrait de pulpe de...

J'ai testé le Baume fondant régénérant de Réjence

Coucou mes Beautés ! Il y a quelques semaines j'ai eu la chance de tester une marque inconnue pour moi grâce à Sampleo ici Aujourd'hui je vous délivre mon avis sur cette belle découverte ! BAUME NETTOYANT REGENERANT Réjence, 200ml , 23.50€ Petit rappel de la marque qui mérite d'être...

Huile sèche de Rêve

Hello les Beautés ! J'espère que vous êtes en forme pour attaquer cette nouvelle semaine ! Moi je me prépare psychologiquement au Back to Work demain !...et oui toutes les bonnes choses ont une fin :(( En attendant, je vous dévoile mon avis sur cette huile sèche qui ne m'a pas quitté cet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Huile sèche de Rêve