twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

publié le 4 avril 2013 Beauté › Bien-être
Pile Poils !

Oh lala encore du changement sur BA ! Je pointe pas souvent le bout de mon nez mais à chaque fois je découvre des nouveautés et surtout un blog qui se refait la façade. Pas facile de changer ses habitudes, ça me perturbe un peu tout ça.. Mais bon c'est pas de ça que je voulais vous parler mais plutôt vous demander conseil.

C'est apparemment la quinzaine de la beauté chez carrefour avec tout un tas de promos intéressantes et voilà que je suis tombée sur l'épilateur électrique Philips satinelle et comme je n'ai jamais utilisé d'épilateur de ma vie je m'en remets à toutes celles qui ont déjà testé. Connaissez vous et qu'en pensez vous ? Est ce bien utile quand on a le poil fin ( et doux ;-) ) et surtout quand quand on a une pilosité certes existante mais parsemée ?

Un grand merci d'avance pour vos commentaires

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feelyn21

houry

, le 4 avril 2013 à 22:58

je ne connais pas!!!je t'invite à venir visiter mon blog, bisous

kirzy32

, le 5 avril 2013 à 07:22

Coucou, c'est vrai qu'au début ça fait bizarre tous ces changements !!! jamais testé d'épilateur ... Je te souhaite une belle journée, bisous.

isabelle106

, le 13 mai 2013 à 21:23

Coucou !! J'ai aussi un peu de mal avec les changements, mais je te rassure on s'y habitue très vite !! Moi j'utilise un épilateur, mais j'ai plus de poils que toi hihi !! Je ne pourrais donc pas te dire la méthode qui te conviendrait le mieux, mais je ne te conseille pas le rasoir, car tu auras plus de poils et ils seront plus durs !! Bisous !!

Danaé

, le 7 juin 2013 à 06:09

Merci pour ton passage sur mon blog ! Bisous et bonne fin de semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déo

Petite question... Etes vous plutôt déo à bille ou déo à spray ? Ne pensez vous pas que les déo à billes sont moins agressifs pour la peau et plus naturels ? Je vous demande ça car il me semble que les spray seraient plus néfastes à la santé et notamment les déodorant anti transpirant...

Amor Amor Sunrise

Nouveau ! Edition Limitée 2009 ! Amor Amor Sunrise de Cacharel est un cocktail explosif pour un été torride. Les premiers rayons de soleil, annonciateurs d'une journée chaude et sensuelle, se lèvent sur l'horizon... Un cocktail frais, pétillant et enivrant s'impose. Succombez...

Le petit Marseillais

Aujourd'hui je découvre un nouveau produit anti cellilite. C'est l'huile anti cellulite tonifiante à l'huile essentielle de citron et anis étoilé de chez le Petit Marseillais. Pour l'instant je ne l'ai pas essayé mais je pense qu'a l'avenir j'essayerais. Si...

5 astuces anti coup de blues du dimanche soir

Optez pour la version cinéma . Rien de tel pour se changer les idées que de plonger dans celles des autres, dans la quiétude d'une salle obscure. Dépaysement garanti. La séance de 18h est idéale : elle vous permet de profiter de votre soirée sans rentrer trop tard. Vous aurez ensuite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de Feelyne5 astuces anti coup de blues du dimanche soir