twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 6 février 2017 Beauté › Maquillage

Mes pinceaux Zoeva

Quand on débute dans le maquillage (ou quand on est pas très douée ) on s'émerveille souvent devant les réalisations dès pro.

Et s'il y a un conseil que j'ai retenu c'est que les pinceaux sont importants.

Non,ils ne vont pas faire 100% du travail mais du moins ils vont vous faciliter la tâche et selon le fard que vous aurez il sera vraiment utile

Mon avis sur les pinceaux Zoeva:

Déjà j'adore qu'il soit livré avec une pochette pour les week end quand je part ou juste pour pouvoir le trimballer de la maison au travail par exemple.

Les pinceaux sont très doux c'est la 1ère remarque que je me fais (certaines sont en fibre naturelle d'autres en taklon qui a été créé pour être non allergène )

Image and video hosting by TinyPic

Il y a 6 pinceaux :

1)317 Wing Liner: pour l'application d'eyeliner en poudre ou en gel pour souligner la forme de vos yeux.

2)230 Luxe Pencil: pour une application précise et intense des fards à paupières.

3)227 Luxe Soft Definer: pour appliquer, estomper et fondre les fards à paupières.

4)322 Brow Line : pour l'application de poudre ou crème à sourcils pour un regard défini à la perfection.

5)238 Luxe Precise Shader: Pour appliquer du fard à paupières avec précision sur des zones définies.

6)228 Luxe Crease: pour appliquer légèrement et estomper les fards à paupières.

J'utilise plus particulièrement les plus touffus (les luxe crease et le soft definer pour estomper et poser mon fard ) pour le reste bien qu'ils soient utiles c'est des "plus" 

Pour les petites paupières ou celles tombantes, le 2 et le 5 servent à bien appliquer en précision au creux de nos paupières minuscules.

Au final :

Je suis ravie de ces pinceaux; niveau application il faut essayer de ne pas avoir la main lourde dans l'estompage; les poils sont très doux et le facilite grandement.

N'ayez pas peur de vous lancer,ils valent le coup.

Qui connaît cette marque allemande Zoeva?des pinceaux vous en avez beaucoup?

Disponible sur Sephora http://m.sephora.fr/index.html#!catalog/product/view/P2779007/p1

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

sabinoceane

, le 6 février 2017 à 11:04

Bonjour
merci pour ton avis sur ces pinceaux
bonne journée, bisous

jodanelle

, le 6 février 2017 à 11:45

hello dommage que les photos ne passent pas j'adore cette marque mais pas eu ces pinceaux bisous

Aunam

, le 7 février 2017 à 06:57

Cc j'ai réussi à mettre les photos :) merci de m'avoir signalé

Bulle_dEvasion

, le 6 février 2017 à 12:10

Coucou,
Merci pour ton avis. A bientôt

Meili

, le 6 février 2017 à 12:58

Bonjour, les meilleurs pinceaux sont en poils véritables, mais je suis contre l'exploitation de ces pauvres bêtes que l'on tond pour faire des pinceaux, je n'utilise que des applicateurs en mousse pour mes fap ♥ biz

Aunam

, le 7 février 2017 à 06:56

Tu es forte moi avec les applicateurs en mousse j'y arrive pas mais ces pinceaux sont justement en taklon c'est synthétique mais imite à la perfection les vrais

angemarie

, le 6 février 2017 à 16:20

Je ne connais pas cette marque de pinceaux , dommage pour la photo , bisous

valence42

, le 6 février 2017 à 16:51

Je me sers de pinceaux que pour mon fap.
Mais merci pour cet article.
Bisous.

Flor Bela

, le 6 février 2017 à 20:40

Hello ma belle, je connais mais pas testé, j'utilise des pinceaux tout simple de nocibé et un artisbrush, bisous

manon4

, le 6 février 2017 à 22:10

on ne voit pas les photos , il faut que je m'équipe en pinceaux ;) bisous

Aunam

, le 7 février 2017 à 06:55

Ça y est j'ai réussi à les faire apparaître :) n'hésite pas c'est une bonne marque

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage à lèvres et lingettes Sephora

Coucou Gommage lèvres extra et démaquillant en lingette qui dé(peau) te! J'ai profité d'une offre sur Sephora pour faire le plein,les produits étaient entre 1€ et 4€ le prix d'un café luxueux quoi. D'ailleurs je vous conseille leur dissolvant où l'on trempe l'ongle ol est juste extra :...

Ma commande chez Fraulein38

Bonjour J'ai reçu mes produits commandés sur le site Fraulein38. ICI Des pinceaux de maquillage et aussi une palette. Je les avait commandés avant même de partir en Espagne ou j'avais eu le coup de cœur pour les Real Techniques et ils sont arrivés chez ma belle maman pendant mon absence. La...

Rouge rose Mac

Bonjour J'ai encore craqué pour un rouge à lèvres! Je l'ai déjà depuis un petit moment mais je ne l'ai sorti que maintenant car j'avais toujours autre chose à essayer. Je le voulais plus violet ce Flat Out Fabulous mais au final il est plutôt rose je trouve donc il va me falloir chercher un...

----une pluie de météorites-----

Bonjour! J'aime depuis toujours le packaging des produits Guerlain,d'ailleurs je me sens toujours attirée spontanément par cette marque vu que mon 1er parfum durement Acquis était de la marque (instant de Guerlain ) Jai acheté cette base de teint à un vide grenier (je pense que c'est un de ces...

Poudre compacte be colored

Bonjour Avec l'été qui s'est bien installé je dégouline sous mon fond de teint et même si je n'aime pas vraiment ça mardi j'ai voulu tester la journée sans maquillage ...je me suis fait peur devant le miroir,moi sans maquillage ça a duré le temps d'un pipi de lapin (j'en ai jamais eu mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Poudre compacte be colored