twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 4 mai 2017 Beauté › Maquillage

salut les filles

toujours déborder mais j'essaye de poster aujourd'hui pour voir les progrès de ba

Javait besoin de changer 2 de mes pinceaux de maquillage et en surfant sur le net j'ai choisi ce paquet de 4 pinceaux de maquillage de la marque Bestope

Des pinceaux agréable et facile a utiliser, elle me sont très utiles pour mon maquillages a faire avant de sortir

Si vous voulez en apprendre plus... venez faire un tour sur le blog; où on trouve aussi des astuces pour l'entretien des pinceaux

https://peggywordpresscomsite.wordpress.com/2017/05/04/pinceaux-bestope/ 

je laisse également le lien pour ceux qui veulent , son petit prix doux est de 6,99 euro et on trouve la: pinceaux bestope

bon bien écrire ça va, poster aussi mais impossible de mettre les images alors grrrr , allez voir mon blog pour découvrir

bisous

10 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

Bleu27

, le 11 mai 2017 à 07:12

Merci de ton passage ! Bisous et agréable jeudi

steppedk

, le 11 mai 2017 à 20:36

salut ma belle je te retourne le compliment bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

defence color de bionike

defence color de bionike fond de teint liquide haute protection description: Le defence color high protection permet un maquillage du teint tout en douceur, même pour les peaux les plus sensibles et intolérantes grâce a la philosophie de laboratoire bionike: sans conservateur sans gluten sans...

pincil eyeliner cynthia rowley

pincil eyeliner de cynthia rowley ce qu'on dits du l'eyeliner: les ingrédients: voila le rendu juste sur la paupière inferieure: avant après un joli noir,existe aussi: moi j'ai découvert grace à un gain sur facebook mais j'ai vu qu'on peut aussi la trouver sur le site de birchbox:...

shu uemura suite de decouverte

suite de la découverte de la marque: on achète les boites vides,après ce sont des recharges qu'on mets dedans poudre compacte joli boite et facile a ouvrir en 2 étages ...poudre couleur purple... j'utilise pour mettre sur rougeurs (pres du nez et joue , pour attenuer, pinceau pratique) multi...

palette nude tude thebalm

vous rappeler la palette il y a plusieurs jours voila mon avis les couleurs me plaisent beaucoup je montre ce que ça donne: alors pour le haut ça donne: serious,sexy,sopisticated,selfish,stuborn et sassy et en bas: sleek, silly, sultry, stand-offish et snobby bon le petit pinceau dans la palette...

jelly pong pong ligthen up

jelly pong pong lighten up ce crayon à la mine crémeuse apporte de la lumière a certains point stratigiques du visage et corrige les imperfections on peut l'appliquer sur l'arcade sourcière, le creux de l'oeil ou le contour pour agrandir le regard avant après ainsi que sur la pommette ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]jelly pong pong ligthen up