twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

publié le 22 septembre 2012 Beauté › Maquillage
pinceaux ligner Avon et Elf

Bonjour les BA

Me voila à tester pour vous deux pinceaux de deux marques différentes

ELF d'un Coté et AVON de l'autre

Voila donc mon avis sur ses deux articles

Le prix différent bien entendu (mais  voir a la longue si la qualité est meilleur d'un coté ou de l'autre)

Donc chez ELF 

le pinceau eyeliner ref 1814

Couleur du manche du pinceau Blanc - Poils Jaunes - manche du pinceau fin

Pinceau droit aux poils long , qui picotent on a l'impression d'utiliser de la paille (douce la paille mais l'effet est peu agréable)

Le prix 1 € mais attention les frais de port 6.95 € = prix total du pinceau 7,95 €

Le trait du liner est épais on applique pas la crème liner en trait fin

Image hébergée par servimg.com

Je suis déçu de mon achat pfffff

Chez Avon

Couleur du manche du pinceau noir - Poils noir - manche du pinceau plus épais

Pinceau droit aux poils plus petits que le précédent .

Le prix 7 € (hors promotion) mais attention les frais de port dépendent du lieu ou vous Habité et de l'Ambassadrice chez qui vous commandez. Cela varie donc mais dans une enveloppe à bulle cela passe largement.

Le trait du liner est fin et l'application est agréable et souple

Image hébergée par servimg.com

Mon verdict donc (en supposant que je n achète que cela) je prend sans hésiter  celui de Avon il  est nettement plus agréable a utiliser

A vous de voir

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nenette310

chouchousudiste

, le 22 septembre 2012 à 12:59

cc c'est vrai que celui d'avon est bien j'ai aussi celui de l'oreal qu fait un beau trait kiss

nenette310

, le 22 septembre 2012 à 13:00

desolee je les ai pas tous acheter lol

nenette310

, le 22 septembre 2012 à 13:00

tu me dira qd tu receptonneras ^^

Marie1967

, le 22 septembre 2012 à 14:26

coucou ! merci pour ton avis ! j'ai des pinceaux ELF qui sont bien aussi, notamment le kabuki ! bon WE et bisous, Marie

angemarie

, le 22 septembre 2012 à 14:40

Je n'utilise pas de pinceaux , bisous

nenette310

, le 22 septembre 2012 à 17:09

j ai jamais réussie a poser le liner avec les stylos spéciaux c'est la premiere fois que j'utilise le pinceau et j'ai adopté et j'ai appliqué facilement j'ai adoré c'est tout simple en plus

Missfineee

, le 22 septembre 2012 à 17:14

Merci pour tes avis...
le pinceau avon vu sa forme tu peux l'utiliser pour tracer aussi des traits en ras de cils avec des fards à paupières...le rendu est sympa...
La forme du pinceau elf n'est pas très adaptée pour le liner je trouve tu devrais plutôt l'utiliser en pinceau plat à mon avis

nenette310

, le 23 septembre 2012 à 13:04

d accord je vais essayer avec les fards a paupieres donc merci du conseil

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sortie SEPHORA du mercredi

Salut à toutes Notre sortie de mercredi dernier en famille dans les boutiques de notre centre commerciale préféré. Ma grande a voulu jeter un oeil chez SEPHORA je lui ai donc conseillé de demander un maquillage gratuit au bar de maquillage. Ce qu'elle s'est empréssée d'executer lol Elle a...

Super Promotion de RAL chez Avon

Salut les BA Regardez ce qui vient d'arrivez chez AVON de super RAL (j'en ai ouvert un pour vous montrer il n'est pas utilisé celui la) Ce qu'en dit AVON une brillance 125% plus intense - RAL onctueux brillant grâce à des perles lumino-reflechissantes pour faire briller les lèvres sous tous les...

Ma commande Yves Rocher

Salut les Ba Et oui pour pouvoir vous faire choisir des Produits Avon il faut que je compare les autres produits... C'est pour cela que j'ai passée une commande Yves Rocher Et oui et en plus il faut aussi utiliser d'autres marque pour se faire plaisir de temps en temps sinon ce ne serait pas...

Palettes true colour - le quatuor d'ombres à paupières AVON

Bonjour les BA Voilà ce que j'ai envie de vous montrer aujourd'hui... La multitudes de nuances selon la couleur de vos yeux Ce que dit la Maque : Un éventail de couleurs pour illuminer vos yeux... Choisissez la nuance adapté à la couleur de vos yeux pour vous faire un regard irrésistible ! 4...

KIKO

Coucou les BA Et voilà j'ai craquée Cela fait un moment que tout le monde parle et reparle des produits kiko Alors j'ai chercher sur le net j'ai fouiner et je me suis dit " Vas y nenette lance toi va a la boutique" Ceux qui me connaissent vont dire "mais elle est folles" Oui j'avoue je suis une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRaleuse c'est tout moiKIKO