twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emma59620

publié le 8 mai 2017 Beauté › Maquillage

Hello les girls, Hello Beauty !

Je voulais vous monter mes nouvelles réceptions de samedi, suis un peu une raide dinge fana de pinceaux make up !, de toutes formes, de toute couleurs différentes, des grands, des moyens, des petits, bref des pinceaux quoi !Rigolant

Alors les voici..Rigolant

Ensemble Concealer Brush Poudre Blush Fondation Pinceaux Contour Pinceau, en forme de queue de sirène et joliment coloré, au nombre de 7 pièces, brosse de maquillage professionnel, non seulement beau, mais aussi pratique, pour paupières, joues...Ainsi on peut facilement appliquer son fond de teint, anti-cernes, blush, rouge à lèvres, fard à paupières que ce soit en poudre, en liquide ou bien en crème. Les poils sont vraiment très doux et leurs couleurs très jolies avec ce dégradé à leurs extrémités.

et enfinRigolant

Qivange Brosse à maquillage, premier Kit de brosse à maquillage synthétique, au nombre de dix pièces dont une jolie pochette offerte pour les transporter facilement.

Fonction de chaque pinceau:
1. Brosse à angle flat : pinceau de fondation
2. Brosse biseautée: brosse à maquillage
3. Brosse angulaire: Brosse de fard/ poudre bronzante
4. Brosse de poudre circulaire: pinceau de poudre
5. Brosse de fondation plate: brosse pour le fond liquide
6. Petite brosse à angle plat: brosse brosse à ombre à paupières
7. Brosse ronde de précision: brosse mélangeuse
8. Peti brosse fuselé: brosse anti-tâche pour les tâches exactes
9. Petite brosse plate: pointillé anti-cerne / Brosse pour les imperfections
10. Petite brosse à angle: Brosse de surligneur de visage

Leur manche en bois est très judicieux car il y est inscrit sa fonction première sur chacun d'entre eux ( pour ne pas s'emmêler les pinceaux, vous l'aurez compris !)

Alors voilà mes news pinceaux, le pire est..que ma coiffeuse il n'y a plus de place pour les ranger..

Les poils sont très doux et donc très agréable pour appliquer le maquillage ( je parle donc pour les deux nouveautés de pinceaux).
J'aime particulièrement utiliser ces pinceaux pour mon teint; en effet, le résultat est parfait! Le résultat de l'application de mon fond de teint (liquide), de ma poudre fixatrice et de mon blush par la suite est impeccable.

T'aimes bien? ba chouette alors car j'en glisserais dans le concours de la fête des mamounes qui arrivent à grand pas (j'attends encore quelques commandes qui va arriver pour le concours..)Bisou

12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emma59620

Lililou11

, le 8 mai 2017 à 14:47

Coucou, très jolis ces pinceaux avec une préférence pour les 1ers ;)
Bisous

bibatine

, le 8 mai 2017 à 14:51

coucou
j aime bien ceux en forme de queue de sirène
Bonne journée,biz

vitamine68

, le 8 mai 2017 à 15:03

Coucou :) Oh j'adore et les premiers j'adore leur design , super girly on dirait un peu un look sirène ^^ :)
Trop sympa pour le futur concours merci beaucoup :)
Belle journée,bisous :)

Flor Bela

, le 8 mai 2017 à 15:20

Coucou ma belle, tu as de quoi faire avec tous ces jolis pinceaux ! ils sont beaux les pinceaux licorne ;) bisous

jodanelle

, le 8 mai 2017 à 15:20

hello j'ai aussi une belle collection de pinceaux mais j'avoue que les tiens sont très colorés très beaux bisous bon lundi

manon4

, le 8 mai 2017 à 16:12

très sympas tes pinceaux , moi j'en cherche un pour appliquer le fond de teint liquide ;) bisous

Meili

, le 8 mai 2017 à 16:16

Bonjour, très beaux tes pinceaux avec ces couleurs, les autres aussi sont beaux, biz

cia24

, le 8 mai 2017 à 16:29

Coucou, très sympa ces pinceaux, j'aime beaucoup les premiers.
Passe une belle journée. Bises

emma59620

, le 8 mai 2017 à 17:10

haaa je vois que sa plaît les pinceaux sirène...bon je m'en garde un, ma fille m'en a piqué un donc le reste sera dans le concours ;)

KATELL1

, le 8 mai 2017 à 22:45

J'adore ces pinceaux !!! Bises

parfumlolita

, le 8 mai 2017 à 23:28

Coucou, fan des pinceaux également, une préférence pour les 2ème. Bises

quiizas

, le 9 mai 2017 à 08:20

Coucou ma belle, c'est sympa ces manches en forme de queue de sirène !! Gros bisous bonne journée

charcut

, le 9 mai 2017 à 10:05

coucou ..magnifique ces pinceaux.je ne sa

charcut

, le 9 mai 2017 à 10:06

je ne savais pas qu'il y en avait autant.. les 1 er sont "classe" j'aime beaucoup ..bonne journée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Boîte de rangement à maquillages

J'avais envie de vous montrer ma nouvelle boîte de rangement à maquillages que j'ai reçu ce matin, son petit plus? elle tourne en rotation sur elle-même à 360 degrés !!! Boîte de Rangement Cosmétique Maquillage 360 Degrés Rotatif un vrai carrousel à maquillage Elle vient de la boutique...

Beauty Blender

coucou les filles, En ce lundi 7 mars 2016, j'ai reçu l'éponge toute rose qui fait fureur outre-atlantique ! Avec son format original en forme d'oeuf en mousse, ce produit devenu culte assure une application uniforme du maquillage teint... il s'agit de : Beauty Blender Beautyblender Éponge à...

Juicy Shaker ( LANCOME)

coucou, les filles Découvrez Juicy Shaker , une toute nouvelle huile à lèvres bi-phasée qui va shaker vos habitudes maquillage. , une nouveauté de chez LANCOME Une formule exclusive qui allie pour la première fois huiles nourrissantes et pigments de couleur saturés, que vous aurez plaisir à...

Mascara CINESCOPE

HELLO J'ai reçu à tester un nouveau mascara de chez SEPHORA, Cinescope Mascara Black Mascara Volume Effet Panoramique Alors la 1ère photo: yeux nus, pour vous montrer comment son mes cils avant le mascara.. 2ème photo : mis le mascara sur un oeil, à gauche, on voit déjà bien la différence...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEmma_Et_Son_BlogAddictMascara CINESCOPE