twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute

publié le 18 mars 2017 Beauté › Maquillage

pinceauxneejolie1

Bienvenue

Et si nous parlions pinceaux maquillage? Je suis une fan de pinceaux, j'en ai pas mal mais pas encore assez....lol

J'ai pris ce kit quand j'étais en partenariat avec la boutique Née Jolie. C'est une boutique où vous trouvez de tout à petit prix, les frais de ports sont toujours gratuits et avec un code promo, vous pouvez avoir moins 10% sur votre commande hors promotions. Ensuite, il faut attendre entre trois à quatre semaines pour être livré. Les produits sont super bien emballés et il n'y a pas de frais de douane.

Ce kit:

pinceauxneejolie

Il est dans une pochette très pratique quand on part en vacance. Il y a sept pinceaux, ils sont très doux.

Cela fais un an que je l'ai et les pinceaux n'ont pas bougés, ils sont toujours aussi doux, les poils ne sont pas tombés.

Ils sont vraiment très agréables pour se maquiller.

J'ai également pris un pinceaux pour le blush en forme de coeur, j'ai craqué en le voyant.

Le pinceau:

pinceauxneejolie2

pinceauxneejolie3

Il a une forme original mais il est très pratique, il est super doux et c'est pareil, il n'a absolument pas bougé

Le kit est au prix de 7€79 mais en promo en ce moment à 5€39 et le pinceau coeur est au prix de 4€27 en promo en ce moment à 3€42.

Code promo pour avoir moins 10%: MAX10

Je vous mets le lien de la boutique:

http://www.neejolie.fr

Bonne journée

11 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

AliasMorticia

, le 18 mars 2017 à 12:11

Coucou!
Je commence souvent sur Neejolie, les prix sont vraiment petits et il y a beaucoup de choix!
Bises

sevebeaute

, le 18 mars 2017 à 12:13

coucou
Il y a beaucoup de choix en effet. Je n'ai jamais été déçue jusqu'ici par ce que j'ai pris chez eux.
bisous, bonne journée

AliasMorticia

, le 18 mars 2017 à 12:21

J'ai écris commence au lieu de commande...holala, la fatigue de la semaine se fait sentir hihihi

sevebeaute

, le 18 mars 2017 à 13:10

Pas de soucis, ça arrive
bisou

laeti_17110

, le 18 mars 2017 à 12:29

coucou
merci pour ce bon plan, je ne connaissais pas ce site :) j'irai voir
passe un bon week end bisous

sevebeaute

, le 18 mars 2017 à 12:42

coucou
c'est avec grand plaisir.Tu verras, il a y vraiment de tout, j'ai fais tester quelques trucs à ma petite nièce et aucun problème
bsiou, bon week end à toi aussi

Meili

, le 18 mars 2017 à 12:40

Bonjour, pas besoin de mettre trop cher dans les pinceaux, de toute façon il faut les renouveler souvent ♥ biz

sevebeaute

, le 18 mars 2017 à 12:43

coucou
C'est certain mais il faut tout de même qu'il y ai de la qualité
bise, bonne journée

Bleu27

, le 18 mars 2017 à 12:55

Déjà vu passer cette marque !
Le pinceau pour le blush est vraiment sympa !
Bisous et bon samedi

sevebeaute

, le 18 mars 2017 à 13:08

coucou
Il est top , la forme est originale
bisous, bon samedi également

destinee78

, le 18 mars 2017 à 12:59

Coucou !! Je suis fan de make up et j'ai pas mal de pinceaux déjà :D En tout cas je retiens ton avis pour acheter mes prochains :D Bises

sevebeaute

, le 18 mars 2017 à 13:09

coucou
Quand on est fan, je trouve que l'on a jamais assez de pinceaux.
bises, bon après midi

Angela_2_113

, le 18 mars 2017 à 13:12

Coucou ma belle,
Il sont très jolis ces pinceaux.
Bon samedi.
Bisous.:-)

sevebeaute

, le 18 mars 2017 à 13:13

coucou miss
C'est vrai oui
bon samedi également
bisous ma belle

angemarie

, le 18 mars 2017 à 14:37

J'♥ beaucoup le pinceau blush , ce site est une vrais caverne d'Ali Baba !!!
Bon weekend ma belle ,bisous

sevebeaute

, le 19 mars 2017 à 17:30

coucou
C'est vrai que c'est la caverne d'ali baba
bisou, bonne fin de journée

Marie1967

, le 18 mars 2017 à 15:52

coucou ma belle, très joli le pinceau pour le blush .... bon AM et bisous, Marie

sevebeaute

, le 19 mars 2017 à 17:31

coucou
Il plait beaucoup ce pinceau blush
bisous, bonne fin de journée

jodanelle

, le 18 mars 2017 à 18:44

ravissants pinceaux j'adore aussi j'ai une bonne collection et une pochette lily lolo pour le voyage
étonnant ce pinceau cœur
bisous bonne soirée

sevebeaute

, le 19 mars 2017 à 17:32

coucou
Merci. J'en ai aussi beaucoup mais j'adore ça.
bisous, bonne fin de journée

karbou

, le 18 mars 2017 à 19:40

C'est pratique en forme de coeur ??? Va falloir que j'investisse dans une trousse dans le genre de la tienne, c'est trop bien pour emporter. Des pinceaux j'en ai plein et plein que j'utilise jamais je dois dire... Bisous

sevebeaute

, le 19 mars 2017 à 17:35

coucou
Oui , il est pratique malgré sa forme de cœur, je m'en sert pour mes blush trio, je peux choisir la couleur que je veux. J'ai vu des pochettes seules qui se vendent pour transporter les pinceaux, c'est très pratique
bisou, bonne fin de journée

karbou

, le 21 mars 2017 à 15:28

bisous, merci :)

IIETOILEDEMERII

, le 22 mars 2017 à 13:44

C'est vrai que ce n'est pas cher
À Noël j'en ai offert de la marque zoeva à ma fille lol pas la même gamme de prix

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Première Impression sur le maquillage Very Vegan W7....

Bienvenue Je vous retrouve pour vous faire une première impression sur le maquillage Very Vegan de W7. J'ai fais un premier test et il est plutôt bon. Le fond de teint: Très frais à l'application, une dose suffit pour tout le visage, la teinte est bonne. Une couvrance légère, suffisante si on...

Concealer Perfect Nude de CIEN....

Bienvenue à vous Cela fait quelques semaines que j'utilise ce concealer reçu dans mon colis surprise et, il est temps de vous en faire une revue complète. Présentation: Il se présente sous forme de tube avec un embout mousse , ce qui, est pratique pour l'application . Ce que dit a marque:...

NYX Face Awards France 2017....

Bienvenue J'ai eu envie de participer au NYX Face Awards France 2017 et j'ai déposée ma vidéo. Le premier thème étant : La Transformation, j'ai réalisé un maquillage Reine Des Neiges. Ce n'est pas une grande transformation mais j'ai aimé faire ce maquillage. Je vous laisse avec la vidéo:...

Stay Naturel Concealer Essence....

Bienvenue L'année dernière j'ai testé le Stay Naturel Concealer d'ESSENCE et j'ai beaucoup aimé. J'ai testé pas mal de concealer pour camoufler mes cernes de fatiguent, beaucoup de la marque ESSENCE. Celui ci se présente comme un pinceau: Ce qui est bien avec ce concealer c'est qu'il donne...

Kit de pinceaux à maquillage Miomare de chez LIDL....

Bienvenue J'espère que vous allez bien avec le beau temps. Je reviens avec " encore " un article pinceau à maquillage ( je suis une fan de pinceaux à maquillage ). Je viens vous parler du kit de pinceaux vendus parfois chez LIDL, kit de la marque Miomare. Le kit est présenté dans une jolie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Kit de pinceaux à maquillage Miomare de chez LIDL....