twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 19 juin 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour les filles,

Lorsque j'ai vu ce pinceau  n° 83 en vidéo j'ai craqué.

Lorsqu'une personne de mon entourage me l'a montré parce qu'elle l'avait acheté : j'ai craqué.Pinceaux sepho

Il est beau !

Mon pinceau SEPHORA n° 45, spécial poudre minérale, que j'utilise exclusivement depuis quatre ans pour poser mon fond de teint, je l'adore.

Je pensais en acheter un second, le même, son frère, un que j'adorerai aussi. Court, rond, facile à manier qui diffuse parfaitement et dure dans le temps, le pinceau parfait  pour  moi !

J'ai cédé aux sirènes et j'ai acheté le n° 83 spécial fond de teint liquide, long, joliment carrossé... plus cher de 10 euros (si mes souvenirs sont bons, c'était en octobre dernier avec les - 25 %).

Rien n'y fait : il est trop long et difficile à utiliser. Il a beau être taillé "en biais" pour faciliter le travail, je le trouve trop "dur", pas facile du tout à manier, et de plus il ne diffuse pas bien.

Le 45 est beaucoup plus souple tout en étant dense ce qu'il faut, ce qui me permet d'étirer la matière beaucoup, beaucoup, plus facilement.

Je mets plus de temps avec le N° 83 pour faire mon teint.

J'ai même failli le revendre et puis, je l'ai, je le garde, mais vraiment, moi, je le déconseille, je ne l'aime pas du tout.

Certaines l'ont adoré...

Je ne lui trouve qu'une seule qualité, il est beau !

L'avez-vous testé ? Qu'en avez vous pensé ?

Bulles pop et paillettes,

Marie (en violet)

14 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

Kinou64

, le 19 juin 2016 à 21:48

coucou ma belle effectivement visuellement il est sympa merci pour l'avis bonne soirée + 1vote

angemarie

, le 19 juin 2016 à 21:49

Pas de fdt pour moi jolie Marie donc ......pas ce genre de pinceau .
Plein de bisoussssss

zazie

, le 19 juin 2016 à 22:15

Bonsoir Marie Jolie ♪
J'étais prête à me le procurer... conseil de pro !
C'est vrai : qu'il est fort beau ♥ Je comprends que tu aies craqué !
Depuis que je ne te lis plus ici, j'ai des sacs de sacs qui t'attendent !
Bonne fin de soirée et douce nuit.

Marie

, le 19 juin 2016 à 22:31

Envoies les sacs, j'en ai bien besoin même si je ne peux pas m'étaler ici :o))

zazie

, le 19 juin 2016 à 23:22

Les voilà... Ils sont tous pour toi : pleins de rêves étoilés ! ♥ ♥ ♥

Marie

, le 20 juin 2016 à 06:07

:o))

KATELL1

, le 19 juin 2016 à 23:00

Voilà un pinceau fort joli mais si il n'a que ça aucun intêret !!! Bisous

Virgomonde

, le 19 juin 2016 à 23:16

Hello !
J'ai un pinceau Sephora pour poudre minérale que j'utilise également de temps en temps pour mon fond de teint mais j'utilise le plus souvent un pinceau spécial fdt plus plat !
Merci pour tes avis !
Bise

Marie

, le 20 juin 2016 à 06:08

Je ne suis jamais arrivé à me servir des pinceaux plats ! Je ne jure que par mon SEPHORA n° 45. Merci de m'avoir lue. bises.

Meili

, le 20 juin 2016 à 06:58

Bonjour, c'est un beau pinceau juste pour décorer ton pot à pinceaux ! Je préfère utiliser une éponge à fdt, j'ai un rendu complètement homogène, je trouve que les pinceaux laissent des traînées !
Biz du lundi ♥

cia24

, le 20 juin 2016 à 07:17

Coucou, merci à toi pour cette présentation, je le trouve bien sympa ce pinceau, dommage qu'il ne soit pas efficace. Pour ma part, j'utilise une éponge pour le FdT et un pinceau rond pour la poudre.
Je te souhaite une belle journée. Bises

jodanelle

, le 20 juin 2016 à 09:47

coucou merci pour ces conseils les utilisatrices de fond de teint apprécieront bisous bonne journée

Lililou11

, le 20 juin 2016 à 14:33

Coucou, dommage pour ce joli pinceau :/
Bisous

obvious

, le 20 juin 2016 à 20:11

C'est cher les pinceaux alors s'il n'est pas bien c'est toujours rageant moi j'utilise une éponge allez passe une très bonne soirée

Flor Bela

, le 21 juin 2016 à 12:02

Coucou miss, merci pour ton avis, je n'arrive toujours pas à utiliser de pinceaux pour mon font de teint, j'utilise mes doigts. Bisous

, le 21 juin 2016 à 20:59

Dommage pour le pinceau
bisous

amirapoupouya

, le 10 juillet 2016 à 18:05

Eh oui parfois le plus cher n'est pas le mieux. après ça dépend de chacune n'est ce pas?
Pourquoi tu ne le vends pas du coup? ou le donner?
bisous

Marie

, le 12 juillet 2016 à 07:14

Parce qu'il est bôôô et qu'il fait joli dans mon pot à pinceaux ... débile je sais ! loool !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE FESTIVAL DE CAP... MON MEILLEUR PRODUIT MAKE UP TESTE EN 2011

Entrent en piste aujourd'hui quelques petites perles testées cette année : - Le fond de teint SHEER GLOW de NARS : j'ai beaucoup aimé le côté légèrement "glowy" qui fait si joli sur la peau. Malheureusement force est de constater que la conseillère s'est vraiment trompée dans...

ARMANI, SISLEY, CHANEL... MERCI MYLNETTE !

Le quatrième paquet a arriver chez moi fût celui de Mylnette. Incroyable elle m'envoyait des échantillons de CHANEL N°5 mon parfum adoré (très rare pour moi d'avoir des échantillons, elles ne m'en donnent jamais de ceux là), puis y'avait aussi un de Melle COCO (mon 2e...

NAKED 1 !

- "C'est un hommage à Cloclo" ? - "Quoi ?" - "Le truc là dans le miroir quand tu te regardes" ? - "Dis, donc soit polie, Cap" ! - "T'as fait quoi ? On dirait une boule à facettes ta trombine, tu vas pas au bureau comme ça quand même" ? - "Je te signale que j'ai fait comme tu...

FRONT COVER ARRIVE CHEZ SEPHORA !

Hip Hip Hip ! "THE MARQUE" LONDONIENNE DE MAKE UP DES PODIUMS. FRONT COVER EST CHEZ SEPHORA ! Petit coffret à moins de 15 € ! Celui-ci contient : - 3 fards à paupières poudrés, - 3 gloss, - un crayon pour les yeux noir, - un crayon pour les lèvres, - un fard à joues, - un vernis à ongles...

CHANEL : ECLAT DU SOIR (collection noël 2012)

CHANEL a sorti sa collection de noël 2012. Tout est très élégant comme toujours, le visuel est chic tout en restant classique. Je pense que le best-seller sera "MALICE", le vernis à ongles rouge tendance lie-de-vin en photo ci-contre. Mais j'ai fait des choix, ne vous parlerai pas de tout, et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...CHANEL : ECLAT DU SOIR (collection noël 2012)