twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 25 juin 2017 Beauté

Bonjour, Bonjour,

Aujourd'hui, je reviens vous parler de VITRY j'apprécie énormément.

La marque propose du maquillage, des vernis à ongles, mais pas que !!

Elle propose également des accessoires que l'on utilise toutes : les pinces à épiler 

Ce qui en est dit...

Un vent de petits mots souffle sur cet objet précieux qui nous accompagne partout.

Esthétique et de qualité,
les pinces à épiler Mode in France sont de parfaites alliées pour votre rituel beauté.
Leurs mors biais permettent d'
épiler avec facilité et précision le moindre poil.

Des
pinces à épiler originales et design qui sauront vous séduire de leur petit mot doux.

Et ce que j'en pense...

Non seulement elles ont un design très sympa mais en plus elles offrent une excellente prise en main pour la « capture » des sourcils.

Jolies et efficaces, que demander de plus !!??

Les produits Vitry sont disponibles sur l'e-shop, en pharmacie et parapharmacie.

Belle journée.

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 25 juin 2017 à 09:32

bonjour, j'ai réussi à parvenir jusqu'à ton article, c'est pénible cet envahisseur marabou..... bon à part ça elle me plaise ces pinces à épiler ! biz

Toutjeteste

, le 25 juin 2017 à 10:33

Bonjour, Merci pour votre article, Je dis oui à cette petite pince sympa, efficace et Française ;-)
je ne connaissais pas la marque, Merci pour la découverte, Bon dimanche ;-)

Marie1967

, le 25 juin 2017 à 10:41

coucou ma belle , c'est vrai qu'elles sont sympas ces pinces et bien pratiques ! bisous,Marie

ALEXCHAMP

, le 25 juin 2017 à 11:05

Coucou, elles sont vraiment sympa ces pinces, bisous

cottleya

, le 25 juin 2017 à 17:57

Coucou, merci pour ton avis, elles sont chouettes.
Bonne fin de weekend ma belle, bises.

Bettychoice

, le 25 juin 2017 à 21:22

Elles sont jolies :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nana Discret avec Trnd

Bonjour, Bonjouuuur, Il y a quelques jours, j'ai reçu en provenance de TRND FRANCE , un colis surprise car je n'avais pas été destinataire du mail de sélection. Je fais donc partie des 5000 femmes qui vont découvrir les nouveaux tampons Nana Discret. Ce que contient le pack ... Pour moi... •...

Octobre rose chez Notino

Bonjouuuurr Nouvel article à retrouver ici : https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/10/octobre-rose-chez-notino.html Bonne journée

J'aime ces mails...

Re bonjour, Hier les mails de la Pharmacie Lafayette sont arrivés !! https://www.facebook.com/gayablog/photos/a.420435291417262.1073741829.380563812071077/1275288112598638/?type=3&theater C'est bon pour moi !! Et vous ?? Belle fin de journée

Testing Soins et Soleil - Pharmacie Lafayette

Re bonjour... Vendredi dernier j'ai reçu les produits pour la nouvelle campagne de tests de la PHARMACIE LAFAYETTE . Le thème du Testing : SOINS & SOLEIL Les produits reçus... Zoomons... Gommage Express Minceur- PURESSENTIEL La formule 99% d’origine naturelle du Gommage Express Zones Rebelles...

Seconde commande chez Notino

Re bonjour, Je vous invite à découvrir le contenu de ma seconde commande passée sur le site NOTINO . https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/07/seconde-commande-chez-notino.html Bonne fin de journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogSeconde commande chez Notino