twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 29 novembre 2015 Divers › Autres

Coucou mes beautés !!!

Vous prendrez bien un peu de ce délicieux E liquide de chez Liquidéo !!!

Pink Dragon collection Limited par Liquidéo

Un mélange Fruité et frais à la fois, il contient des fruits rouges, du raisin noir, de l'anis et de l'eucalyptus !!!

de quoi faire plaisir à toutes les Vapoteuses non?

Pink Dragon fait partie de la jolie collection  XBUD

Photo ajoutée le 05/09/2015 à 16:08

Et vous retrouverez ce parfum en suivant ce lien:

http://liquideo-store.fr/collection-xbud/372-xbud-pink-dragon.html

Photo ajoutée le 22/08/2015 à 21:54

http://liquideo-store.fr

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Kinou64

, le 29 novembre 2015 à 14:39

coucou ma belle bisous bonne journée + 1vote

azerty49

, le 29 novembre 2015 à 15:03

merci à toi aussi, bsious

, le 29 novembre 2015 à 21:30

J'aime beaucoup cette gamme :)
bisous

azerty49

, le 30 novembre 2015 à 09:17

bisous ma belle, bon lundi

steppedk

, le 3 décembre 2015 à 15:43

salut seance de ratrappage juste un petit coucou
bisous

azerty49

, le 3 décembre 2015 à 19:45

sa va ta moins de boulot a rattraper, en moyenne article par jour lol, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mutant de Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Attention un Mutant est arriver chez moi !!! Du coup je le vapote !!! Et quand je le vapote ? bin avec mon café !!! Oui car ce Mutant de la collection Ministry Of Vap est à un parfum très original !!! Tartine, beurre, confiture de fraise !!! Non Non je ne plaisante pas...

Coup de Gueule contre des textos "alerte envlevement" faux !!!!

Même période que l'année dernière, je viens de recevoir mot pou mot le même texto !!! copie du texto (avec les même fautes): Alerte enlèvement: Une petite fille de 3ans e été enlevée a SAINT-AUBIN par un homme conduisant une camion gris (plaque 72B 381) fais tourner se message, ca...

Américan Mix de Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui un test Vap' mais pas par moi, par chéri !!! Oui car je suis plus arome sucré, fruité, gourmand, chéri lui préfère les plus tabac ! Donc celui ci étant du tabac blond américain, il lui correspond tout à fait !!! D'ailleurs c'est un parfum qu'il achète...

Saggy Boobs - Germaine - e Vaps

Coucou mes beautés !!! Et oui toujours avec mes E liquide, désoler je vapote !!! et j'adore !!! Aujourd'hui mon avis est donc sur celui ci, qui fait partie de la collection Germaine disponible chez e-Vaps Germaine vous propose une custard unique et complexe en bouche avec des notes vanillées...

La véritable Nénette, vous connaissez ???

Coucou mes beautés !!! Et non ceci n'ai pas un produit cosmétique, mais d'entretien !! Connaissez vous la véritable Ménette? C'est un lustreuse imprégnée entièrement fait à la main ! un produit ancestrale superbe pour le ménage et perso super pour la voiture et le canapé simili cuir !!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneLa véritable Nénette, vous connaissez ???