twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 16 octobre 2015 Divers › Autres

Coucou mes beautés !!!

Pink Mamba, un riche mélange !!!

Pink Manba collection Limited par Liquidéo

Et quand je dit riche .....

De l'anis, de l'extrait de citron vert, de la réglisse, du raisin noir et du gingembre !!!

Tout cela pour faire un E liquide gourmand , frais et légèrement épicer !!!

Vous aimez? moi oui !!!

Et pour le trouvé, rien de plus simple !!!

On suis ce lien :

http://liquideo-store.fr/collection-best-seller/387-best-seller-pink-mamba.html

Pink Mamba fait partie de la collection

Photo ajoutée le 05/09/2015 à 16:28

Photo ajoutée le 22/08/2015 à 21:54

Offre à mes fidèles lectrices un joli code promo !!!

15% sur le site Liquideo Store
CODE : TOUTSIMPLE-15
date limite : 31/10/2015
=> -15% sur tout le site sans montant minimum

Alors rendez vous vite sur la boutique:

http://liquideo-store.fr

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

steppedk

, le 16 octobre 2015 à 14:12

salut juste un petit coucou
bonne journée

azerty49

, le 16 octobre 2015 à 14:41

merci ma belle, à toi aussi, bisous

Beauty6

, le 16 octobre 2015 à 19:58

Tu dois avoir une sacré collection de e-liquide chez toi !! Bonne soirée :)

azerty49

, le 16 octobre 2015 à 20:16

lol oui mais j'aime beaucoup changer ! bisous ma belle

, le 16 octobre 2015 à 23:44

raisin noir et reglisse ca doit sentir bon ce mélange
bisous

azerty49

, le 17 octobre 2015 à 09:20

oui un mélange audacieux !!! bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Blond Line de E - Spire

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui c'est monsieur qui test !! Monsieur adore les E liquide au parfum de tabac, donc son test ce porte sur celui ci : Blond Line est un liquide Français, au parfum léger de tabac blond, tel une cigarette, un parfum très doux. Et vous les vapoteuses plutôt quel...

Albus par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Mon test aujourd'hui en E liquide, ce porte sur celui ci: Un parfum frais par la menthe et la petite pointe d'agrumes, mais je n'adhère pas trop au mélange de la fraise et du concombre, ce sont pourtant des odeurs que j'aime habituellement mais tout mélanger, j'aime...

Tinker Hell par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez d'un E liquide mis ange mis démon !!! Ce E liquide à un accord parfait de crème de pêche, de vanille custard et de coco ! un savoureux mélange à la fois sucré et doux qui ravis mes papilles !!! Envie de le tester ? rien de plus simple...

Sachet parfumé Pivoine & Framboise d'Esteban

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous donnez mon avis sur le sachet parfumé que j'ai reçu par la marque Estéban. Glissé dans une valise, suspendu dans le dressing ou dans la voiture, caché dans un tiroir de commode, ce sachet multi-usages parfume les petits espaces. Il rend aussi...

Parfum d'ambiance à l'extrait d'algue brune - Terra Continens

Allez les filles, sa vous dit, on part en pays Celte !!!! Allez c'est partie !!! ESPRIT CELTE Les Celtes ont inscrit leur civilisation dans la péninsule bretonne vers 500 av jc. Ce territoire devient l’Armorique, le pays de la mer. Les menhirs plantés selon des plans encore inconnus recèlent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneParfum d'ambiance à l'extrait d'algue brune - Terra Continens