twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 20 janvier 2017 Divers › Bons Plans

Coucou mes B.A Sweeties,

J'espère que vous allez passer un Vendredi assez cool ?!  Go pour une grosse journée à courir partout, mais bon c'est pour évoluer niveau pro et perso alors je ne m'en plaint pas trop LOL !Bref, aujourd'hui je vous montre mon petit butin suite à un petit tour chez mister Presse !

Mag & Co...

Photo ajoutée le 19/01/2017 à 12:03

BIBA

Dans ce numéro de Janvier 2017, pour 3,00 € au total on a au choix une paire de pin's :

hibou & renard ou deux éclairs

Le tout pour 6,00 €, c'est parfait car je vais en mettre dans les futurs colis que je prépare. Bon oui j'ai fait ma vilaine, j'ai gardé le fox car j'adooore !!!

~ Photo ajoutée le 16/11/2016 à 21:35 ~

Photo ajoutée le 19/01/2017 à 12:03 

Closer

Pour le mois de Janvier 2017 et pour 5,55 €, on a le choix entre 3 bonnets vraiment fun &ultra tendance :

Bleu/NoirRouge/Bordeau - Gris/Noir (Hello Winter)

J'ai hésité entre le Rouge/Bordeau et le Gris/Noir, mais j'ai finalement opté pour celui à message que je trouve vraiment cool. De plus je n'ai pas de bonnet héhé, c'est parfait pour le ski tiens donc !

Voilà pour mes little Bon-Plan Mag où j'en ai eu pour 11.55 € en tout ! What Else ?! Pleins de choses mimis à petit prix et plus ou moins utiles  (quoi on trouve des excuses comme on peut lol).

Et vous les Girl'S  quel bon-plan vous fait de l'oeil ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee 

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

AliasMorticia

, le 20 janvier 2017 à 09:00

Hello ♥
J'adore le bonnet, il est tout mimi ^^
ça me fait bizarre de voir que l'on trouve encore des pin's
Gros bisous

Virgomonde

, le 20 janvier 2017 à 09:41

Hello Milky !
Bon tout d'abord "j'aime" ! Je ne peux toujours pas voter alors je te le mentionne ! ;))
J'adore ces petits pin's ! Sur un sweat ou une veste en jean, le top !
Bon par contre le bonnet... Évidemment je n'en achète pas ! Puisque je les tricote ! ;)
Pour aujourd'hui ça va être la délivrance, du moins je l'espère ! A midi j'ai RDV avec mon dentiste car je souffre depuis 3 jours d'un abcès dentaire...
Bise

angemarie

, le 20 janvier 2017 à 10:53

Jolis + magazines , bonne fin de semaine ma belle ,bisous

carfax

, le 20 janvier 2017 à 11:21

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats. j'aime bien le renard aussi. passe un bon vendredi et à bientôt!

avideira

, le 20 janvier 2017 à 11:23

Coucou, le pin's renard est trop mignon !!!!
Bisous jolie Milky :)

sabine.d

, le 20 janvier 2017 à 11:37

Coucou,
sympa ces magazines et ces pin's
Bonne journée, bisous

Meili

, le 20 janvier 2017 à 12:38

Bonjour, merci pour les bons plans magazines, bonne journée ♥ biz

sam2586

, le 20 janvier 2017 à 15:28

Coucou , merci pour ce partage de bon petits plans :) bon weekend bisouss

Angela_2_113

, le 20 janvier 2017 à 16:30

Coucou ma belle,
Merci pour ce partage.
Le bonnet est vraiment sympa.
Gros bisous. ♥

Bettychoice

, le 20 janvier 2017 à 19:04

Le bonnet est trop joli :)
Des bisous

cia24

, le 20 janvier 2017 à 20:09

Coucou, sympa ces petites choses, je n'achète pas de magazines.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

cottleya

, le 20 janvier 2017 à 22:05

Coucou, sympa tes trouvailles, moi y a jamais rien qui j'y vais...
Bonne soirée ma belle, bises.

chouchousudiste

, le 21 janvier 2017 à 15:10

coucou bien sympa ici c'est rare d'avoir quelques choses!!
bonne apm

carfax

, le 22 janvier 2017 à 10:59

coucou ma belle, bon dimanche, bisous!

karbou

, le 22 janvier 2017 à 21:06

Le bonnet est très sympa !!! Et je savais pas que les pin's ça se faisait encore lol. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pochette... [Bon Plan Mag #18]

H ello ! mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous avez passé un joli samedi ?! I ci, il y a eu soleil et gazouillis des oiseaux ... What Else ? C e matin, j'ai participé à une autre conférence sur le thème du Big Data (données numériques) bien intéressante . P uis j'ai flâné...

Bon Plan Mag ... Suite [003]

Coucou les B.A Belles, Aujourd'hui, je suis allée chercher mon échantillon de la fameuse page 77 du mag Elle du 14 mars , et donc le mascara Cils d'Enfer de Guerlain. Je me suis rendue à trois Marionnaud (oui trois) , le premier m'a dit non cash "vous savez dans ce secteur ... on ne distribue...

Bon Plan Mag [011]

C oucou mes B.A M iss comment allez-vous en ce D imanche ? J e voudrais vous parler d'un Bon Plan Magazine que j'ai obtenu hier en faisant des C ourses ... C ar je prépare, tout D oucement ... M ais S ûrement de Jolies & Douces choses ... D 'ailleurs, aujourd'hui vous avez droit à deux articles...

Bons Plans, BAL & Blog en Pause ...

C oucou mes B.A M imi comment allez-vous depuis tout ce temps ? J e reviens en M ode R a p id o s sur B.A pour vous faire partager mes petits Bon-Plans que j'ai trouvé chez M ister M agazine à mon C a m p i n g , mes jolies réceptions dans ma Jolie & Tendre BAL ... A insi qu'une N ews .... E n...

Bon Plan Mag [007]

Coucou mes B.A. Mimi Et voilà mon craquage, moi aussi je n'ai pas pu résister plus longtemps, d'une part j'avais été averti par la Newsletter VIP de Public pour son Bon Plan Mag , mais aussi en voyant un peu partout sur les post ce super BP . En effet Public propose en plus de son mag le RAL...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Bon Plan Mag [007]