twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 12 mars 2018 Beauté › Général

HELLO les filles !

J'utilise l'application PINTEREST depuis plusieurs années

e

https://www.pinterest.fr/JoYel92/

pour conserver mes articles mais aussi pour les partager dans cette communauté

Cela donne aussi une meilleure visibilité aux marques qui me font confiance

g

J'ai créé des tableaux

BEAUTE

BIEN ETRE

BEAUTE DES CHEVEUX

CUISINE ET TRADITIONS

DECO

MODE

MAISON

PARFUMS

VOYAGES

Ils sont consulté (sans être abonné) , je consulte d'autres articles

j'ai dernièrement créé un nouveau tableau 

Soins bio et naturels

pour les distinguer des articles sur la beauté

g

les photos sont libres de droit ainsi j'ai des photos qui sont reprises et j'en suis avertie

J

Pour ce jour j'ai choisi de reprendre cette photo de Pinterest

Y

y

24 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Bibatine

, le 12 mars 2018 à 00:34

Merci ,Bonne semaine
Bisous

Danaé

, le 12 mars 2018 à 05:36

Je connais, sans +
En effet tu bosses fort !
Bisous Jo et bon début de semaine

ALEXCHAMP

, le 12 mars 2018 à 06:50

Coucou, sacré boulot, bisous

Meili

, le 12 mars 2018 à 07:02

bonjour, je ne connais pas, certainement trop compliqué pour moi, biz

Missetoilefilante

, le 12 mars 2018 à 07:19

coucou, je connais cette appli et j'aime beaucoup mais je n'avais pas pensé à y relayer mes articles,bises

xaphie

, le 12 mars 2018 à 09:16

bonjour, j'y suis aussi mais surtout pour les bricolages, couture..
mais j'aime pas trop, il est difficile d'y trouver les modes de réalisation, on va d'une page à l'autre..
bon lundi, bizzzz

jodanelle

, le 12 mars 2018 à 10:13

il y a un menu rechercher et là il faut être précise dans ce que tu veux voir bisous

jodanelle

, le 12 mars 2018 à 10:14

je me suis abonnée à ton compte

Vanessaba24

, le 12 mars 2018 à 12:05

coucou, je connais ce site, j'ai un compte, mais je ne l'utilise pas. je n'ai pas accroché. bisous

mimine59

, le 12 mars 2018 à 12:54

Coucou Jo, merci pour cette application mais je trouve un chouille compliqué. Bisous

charcut

, le 12 mars 2018 à 13:27

coucou je trouve souvent des photos pour mon blog surtout les citations ..je ne savais pas que l'on pouvait conserver des articles .. bonne journée. bises

angemarie

, le 12 mars 2018 à 13:34

J'ai un compte , je peine à trouver le temps pour tout faire ......... bisous

jodanelle

, le 12 mars 2018 à 13:53

depuis que je suis sou firefox c'est facile je glisse la photo et mets mon lien bisous

angemarie

, le 12 mars 2018 à 13:59

J'ai Firefox aussi , mais ne suis pas aussi douée que toi avec un ordinateur ☺!! biz

jodanelle

, le 12 mars 2018 à 14:10

alaska44

, le 12 mars 2018 à 13:47

je connais juste de nom mais je n'ai jamais été sur cette application ou site, je ne sais pas comment on dit lol. bises

Flor Bela

, le 12 mars 2018 à 14:16

Coucou ma belle, j'y suis aussi mais j'avoue que je n'y vais pas souvent ! il y a beaucoup d'inspiration sur ce site, des bisous et bon lundi

quiizas

, le 12 mars 2018 à 17:05

Coucou ma belle, j'ai essayé mais je n'ai pas accroché.. Des bisous bonne soirée

MANIKA

, le 12 mars 2018 à 17:42

J'ai aussi un compte mais je ne poste rien. merci du partage. bises

BLMS

, le 12 mars 2018 à 18:16

Coucou,
J'ai découvert cette application récemment et franchement je ne la quitte plus ! Que ce soit pour des recettes, de la déco, la mode, les voyages... J'y suis constamment !
Bisous !

cottleya

, le 12 mars 2018 à 18:31

Coucou ma belle,
Je ne connais cette application que de nom, je ne ais pas du tout comme elle fonctionne.
Bonne semaine, bises.

Angela_2_113

, le 12 mars 2018 à 21:01

Coucou ma belle,
Je connais mais je n'ai pas trop le temps de me rendre sur ce site.
Belle soirée.
Bisous.

karine46824

, le 12 mars 2018 à 22:26

coucou
tu as de belles épingles.
Bonne soirée.Bisous

jodanelle

, le 12 mars 2018 à 22:28

merci bisous

sevebeaute

, le 15 mars 2018 à 16:03

coucou miss
J'aime bien Pinterest, je regarde souvent pour m'inspirer ou m'entrainer en maquillage par exemple.
Après, je ne sais pas trop m'en servir. Tu as fais de chouettes tableaux
bisou

loulou1414

, le 18 mars 2018 à 14:16

coucou ah dacor merci pour cette info je connais de nom et j'ai ete voir une fois mais il fallait etre connecter je savais pas pour les images et le droit c'est bien et detre avertit je vais aller voir ton lien aller bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème visage santal-olive-rose de Loren Kadi

HELLO les filles ! Même si les températures ne sont pas à la baisse, l'automne est bien là avec la fraîcheur matinale et les soirées frileuses. J'ai trouvé mon réconfort beauté ma crème doudou Une marque naturelle ayurvédique et authentique avec une gamme de soins basée sur la médecine...

à propos de tisanes...

HELLO les filles !! Je commence la semaine cool ! Je vous invite à papoter autour d'une tisane. Mon programme gérer mon concours http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-a-gagner-une-creme-de-jour-772476-0.php#reactions772476 et mes trocs...

dernières news de la semaine

HELLO les filles ! Les cartons s'accumulent ! La semaine prochaine promis je vous montre tout ! Dernières heures pour participer à mon concours , résultats lundi http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-a-gagner-une-creme-de-jour-772476-0.php#reactions772476 Mon album trocs...

Une boîte pleine de boîtes

HELLO les filles !! Les petits cadeaux entretiennent l'amitié... je disais dans mon article précédent... A l'approche de mon anniversaire, et grâce à la fidélité à certains clubs, je reçois des petits cadeaux samedi on affichait complet 3 colis dont 2 sont réservés à de prochains...

Petits cadeaux plaisir

HELLO les filles ! R eçu mon gain au concours de N oushka . Je teste et j'envoie mon questionnaire N oushka R eçu de Ma vie en couleurs le Livre de recettes de cuisine Super pratique avec sa position chevalet Merci Ma vie en couleurs

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéPetits cadeaux plaisir