twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Larosanegra

publié le 24 juillet 2008 Général
Pipi
Ce ptit bou a bien choisi son moment pour se soulager ...
Haha

Ca m'a bien fait rire quand j'ai vu cette photo
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Larosanegra

Zaze

, le 27 juillet 2008 à 14:27

J'adore j'avais pas vu toutes ces petites photos rigolotes, par contre celles des pieds quelle horreur ça me donne envie de vomir lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ministre des finances

Le petit Didier déménage à la campagne et achète un âne à un vieux fermier pour 100 Euros. Le fermier doit livrer l'âne le lendemain mais justement, le lendemain... - Désolé fiston, mais j'ai une mauvaise nouvelle: l'âne est mort. - Bien alors, rendez-moi mon argent. - Je ne...

gay or not ?

le pauvre, il n'a pas eu de chance pour son num de plaque Il a bien su se rattraper... heureusement

vacances

Vivement les vacances de Toussaint même si je ne pars pas ca va me faire plus que du bien biz les BA plus que deux jours avant le week-end!!!!

Bonne année les BA

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2008 Que tous vos bons voeux se réalisent et que votre santé soit bonne, c'est le plus important!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs°°° La fée Clochette °°°Bonne année les BA