twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titchoz

publié le 28 juin 2008 Général
pique-nique....
J'adore les beaux jours....on peut faire des piques-niques!!! et j'adore faire des piques-niques aves des amis!!!

les enfants s'amusent et nous, on discute tranquillement!!!

C'est vraiment des super bons moments!!!
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titchoz

boblebelge

, le 30 juin 2008 à 22:40

Ce sont des moments privilégiés Titchoz, tu as raison !Quand je vois le programme alléchant du pique nique en photo...  allez tu m'invites ?Merci d'être passée ! Bonne soirée !!

angeladdict

, le 1er juillet 2008 à 15:29

ah tiens!! sujet du jour sur mon blog! par contre moi j'ai une Pépette qui me colle aux bask!! j'ai bien tenté de lui donner une baguette entière pour aller nourrir les canards et me laisser tranquille... mais ça n'a pas suffit!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

...

Juste un petit post pour vous souhaiter une très bonne nuit à toutes et à tous... Faites de beaux rêves!!!

J.O. 2008 encore et toujours...

Je suis super contente de la victoire en double de la paire Suisse!!! J'adore Federer....c'est un sportif de grande qualité et un homme très modeste Félicitations à Federer et Wawrinka!!!

...

Mon mari a emmené mon fils cadet aux urgences, car il a probablement un abcès aux genoux!!!! C'est pas grand chose, mais j'aime pas quand mes petits ont des bobos!!! Bonne nuit

Bise

Ca y est! Le soleil est revenu...mais accompagné de sa copine la bise!!! Du coup, il fait super froid!!! Grrrrrr Bonne nuit

Titeuf...

Voilà mon héro: Titeuf...dessiné par Mix&Remix! Je sais pas si vous connaissez Mix&Remix, mais c'est génial ce qu'il fait!!! Ca me fait mourrir de rire!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de toutTiteuf...