twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 3 avril 2014 Beauté › Soins

Hello,

aujourd'hui je vous parle d'une marque que j'affectionne beaucoup.

Je l'ai connu grâce aux ateliers de la beauté qu'ils proposent plusieurs fois par an dans les grands magasins parisiens et de la région parisienne.

En décembre (cf un précédent billet blog) j'avais craqué pour deux soins et deux accessoires:

-le nettoyant doux et la lotion Ibuki

-la brosse manuelle permettant de transformer le nettoyant en mousse légère, et le pinceau à fond de teint u top niveau, que j'utilise en ce moment pour étaler ma BB crème, après le sérum et le crème.

Il y a peu le corner Shiseido d'un magasin Printemps près de chez moi me contacte pour me proposer un soin visage d'une heure sous condition de 60 euros d'achat. Ni une, ni deux j'accepte et comme j'avais besoin de crème hydratante, j'ai pris la crème Ibuki qui fait jour et nuit, ainsi qu'une crème hydratante légère SPF 50  que l'on peut mettre en ville et/ou en prévision des beaux jours qui s'annoncent. Photo ajoutée le 03/04/2014 à 23:31

Le soin visage était top, j'ai eu plein d'échantillons, dont les patchs contour des yeux, et aussi plein de conseils. Je suis vraiment satisfaite des produits de cette marque, et vous qu'en pensez-vous? Quels sont ceux que vous utilisez dans votre rituel de soin?

Photo ajoutée le 03/04/2014 à 23:32

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

parfumlolita

, le 3 avril 2014 à 23:42

Shiseido est une très bonne marque mais dommage qu'elle soit si cher.La brosse manuelle jamais testé ça doit être pas mal.

noushka

, le 4 avril 2014 à 00:43

Coucou,
Suite à mes deux derniers articles: ici  et  ici 
Je me permets de te présenter un projet dont j'ai parlé avec la BA Team qui serait ouverte à créer un groupe où plusieurs personnes pourraient venir publier des articles sur le thème de la minceur et la fermeté.
Ce groupe permettrait à chacune d'entre nous qui voudrait perdre du poids entre autre, de déposer son soucis avec ou sans ses déterminations pour y parlier.
Le but étant de communiquer, échanger nos trucs et astuces pour y parvenir ainsi que nos difficultés.
Il s'agirait d'une réelle entraide, d'un coaching entre nous pour nous encourager à tenir le coup dans cette bataille contre le poids, la cellulite, l'affaissement des muscles et de la peau.
Bien entendu, tout article, conseil, nouveau traitement, vécu personnels seraient les bienvenus
Nous nous soutiendrions activement sans obligation.
La BA Team se penche sur la question mais a bien entendu déjà beaucoup à faire ce que nous comprenons toutes pour la bon fonctionnement de BA.
Donc en attendant nous pourrions créer un blog qui fonctionnerait le plus possible dans l'interaction mais qui serait sous ma responsabilité.
Je suis donc dans la réflexion de ce projet, peux-tu ou veux-tu bien m'aider si tu as des idées, bien sure si cela t’intéresse...
Je te remercie d'avance
bisous

Meili

, le 4 avril 2014 à 08:48

bonjour, je n'utilise pas shisheido car je trouve leurs soins bien trop chers, j'achète beaucoup YR et les marques en parapharmacie, j'essaie de ne pas cumuler trop de produits ! biz

aureliea12

, le 4 avril 2014 à 15:24

Coucou, j'avais testé un contour des yeux shiseido que j'avais bien aimé, mais le prix de cette marque freine un peu. Bizou et merci pour ton avis sur ces produits

kirzy32

, le 4 avril 2014 à 16:08

Coucou, une vraie belle marque que je ne connais pas assez ! Bisous

Freya

, le 4 avril 2014 à 18:39

hello miss! je n'ai jamais entendu parler de cette marque ! merci pour ton bel articles bisous

loulou1414

, le 9 avril 2014 à 13:37

coucou ah super cette marque j'en ai entendu parler de ces ateliers mais bon j'habite en province une belle offre pour toi meme si il fallait faire quand meme un bel achat apres moi Shiseido j'ai teste grace a ba le fap gris et le fond de teint compacte de tres bon produits et puis j'ai recu des echant de cremes il faut que je teste et j'ai eu aussi en janvier chez douglas en ligne 2 mini de 7ml de lotion concentre hydratante j'ai bien aime ce produit gel creme apres j'aimerais beaucoup teste leur nettoyant la comme toi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1ère commande Fleurance Nature + relais concours

Bonjour, je suis impatiente que le mois se termine, pas pour la reprise du taf la semaine pro mais parce que le 31, dimanche donc, c'est mon anniversaire. J'aurai 32 ans, et je me suis déjà programmé deux massages dans la semaine dont l'un à la noix de coco, j'ai trop trop hâte... Je vous...

crème jour Bonne Mine Shanti Spirit

Hello les filles, Je viens vous parler de la crème de jour que j'utilise depuis quelques jours. J'ai eu la chance de la gagner sur le blog de notre chère BA Jodanelle il y a quelques semaines. Il s'agit de la crème visage Bonne Mine de la marque Shanti Spirit . C'est une belle crème avec une...

Routines corps et cheveux

Je vous laisse découvrir ce que je fais pour le soin de ma peau et de mes cheveux en ce moment. CORPS Je suis dans ma folie savons en ce moment, et ça n'est pas près de s'arrêter vu le stock et les envies de découverte que j'ai des savons saponifiés à froid. Pour le moment, j'utilise : *un...

Produits terminés en février (2)

Hello, sont allés à la poubelle : * sérum jour à l'edelweiss FLEURANCE NATURE : j'en avais eu de bons échos dans la blogo, j'ai bien aimé, mais je ne pourrais pas dire qu'il a eu un effet de fou sur ma peau, en tout cas, elle était confortable tout au long de la journée. Il pénétrait...

Ma première crème maison

Avec pas mal de soins en cours, je n'avais jamais pris le temps de la confectionner. C'est chose faite maintenant. Je l'ai confectionnée lors de quelques jours de vacances c'est ultra simple vraiment. Je l'applique donc sur ma zone T le matin depuis deux semaines environ, pas de réels changements...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoMa première crème maison