twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 20 décembre 2017 Divers › Concours
Piqures de rappel!! Bientôt la fin!!

Coucou les BA!

Second petit article pour vous rappeler les concours en cours sur mon blog et qui se terminent en fin de semaine. On ne sait jamais, avec les fêtes qui approchent, vous avez peut-être raté les articles ;)

Tout d'abord le concours écolo pour gagner des produits ménagers bons pour la planète (et donc pour nous).

concours

Et le second, idéal pour l'hiver, le concours snood personnalisé!

concours snood

Bonne journée! 

14 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

cia24

, le 20 décembre 2017 à 16:56

Coucou, merci pour ces rappels.
Bonne fin de journée. Bises

ALEXCHAMP

, le 20 décembre 2017 à 21:51

Bisous

Boni

, le 20 décembre 2017 à 19:21

Merci pour la piqûre d'autant qu'elle ne fait aucun mal celle-là ^_^
Je laisse ma place et je souhaite bonne chance aux copines
Belle soirée avec tes loulous
Bisous

ALEXCHAMP

Lol, bonne soirée, bisous

Sandee

, le 20 décembre 2017 à 21:15

Coucou ma belle, merci pour ce rappel! bsious

ALEXCHAMP

Avec plaisir, bisous

lucymio2222

, le 20 décembre 2017 à 22:49

merci pour ces rappels, je passe mon tour ce soir, il est l'heure d'aller ce coucher pour moi. Bonne soirée, biz

ALEXCHAMP

, le 22 décembre 2017 à 17:16

Bisous

carfax

, le 21 décembre 2017 à 08:49

bonjour, comment vas tu? merci pour ces concours. passe un bon jeudi et à bientôt!

ALEXCHAMP

Bisous

mimine59

, le 21 décembre 2017 à 10:58

Merci pour ce rappel et bonne chance aux participantes. Bisous

ALEXCHAMP

Bisous

Danaé

, le 21 décembre 2017 à 11:40

Merci pour ton rappel ! Bisous et bon jeudi

ALEXCHAMP

Bisous

alaska44

, le 21 décembre 2017 à 17:40

coucou merci pour tes rappels, effectivemetn j'ai tellement de retard pour les articles que je ne sais même plus si j'ai participé. bises

ALEXCHAMP

, le 22 décembre 2017 à 17:17

Bisous

charcut

, le 22 décembre 2017 à 08:56

coucou merci pour ces rappels ..bises

ALEXCHAMP

, le 22 décembre 2017 à 17:19

Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pourquoi pas une Petite Robe Noire pour vous aussi?

Coucou les BA! La forme? Ici après avoir déposé les loulous, je m'accorde une journée pour moi, ce qui est rare vu qu'habituellement je récupère les loulous à midi mais le menu de la cantine aidant bien (nuggets, frites, succès garanti!!), j'en profite pour souffler un peu! Sport et...

Dernier concours de 2017!!!

Coucou les BA! La forme? Ici fatiguée mais enchantée par une super journée au Futuroscope! On a tous adoré et les loulous étaient vraiment ravis et ont bien rigolé! Ca fait plaisir de voir autant d'enthousiasme à chaque attraction! Ils n'ont qu'une envie: y retourner! Ce soir, pour fêter...

Concours savons du Léman!

Coucou les BA! La forme? Ici, le marathon du mercredi va reprendre après la pause des vacances: boulot, psy, judo... Je n'aurai sûrement pas le temps de manger comme d'hab! Il y a quelques mois, je vous avais présenté une jolie découverte avec des savons naturels qui sentent divinement bon:...

Bilan des concours beauté et bla bla du dimanche!

Coucou les BA! Deuxième petit article du dimanche pour vous rappeler les concours en cours ici ou sur ma page, on ne sait jamais si vous avez raté la première publication ;) Sur le blog vous avez donc le concours INEAL pour gagner trois jolis produits que je vous avais présentés et qui se...

Rappel concours: dernier jour!!!

Coucou les BA! Un petit post rapide ce matin avant mon article du jour plus tard, si j'ai le temps, pour vous rappeler le concours pour gagner le parfum La Vie est belle! Dernier jour pour participer!! On clique ICI pour participer si ce n'est pas encore fait ;) Bonne journée!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGRappel concours: dernier jour!!!