twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 10 mai 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
pirate!
bonjour

non non je ne me suis pas fait piraté , je voulais juste dire un mot sur le parfum que portait mon gamin hier.Pirate des caraïbes, c'est un parfum très doux, agréable , subtil avec ses notes......

L'eau de toilette Pirates des Caraïbes est une brise marine et tonique pour les petits pirates qui ont soif d'aventures...

Ramenée de terres lointaines, cette fragrance est dominée par la pomme et la bergamote, relevée d'extraits de jasmin et de muguet, et réchaufée par la fève tonka. Le bouchon, emblème des pirates, sera la pièce maîtresse de leur trésor

Par contre sans doute un peu léger pour nath qui a 12 ans mais bon.......
bon jeudi

allé faire un tit coucou chez lolitarose si le coeur vous en dit ;)
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-vos-cartes-cadeaux-657426-0.php

petit rapel
CHEZ isaabcd
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-cest-parti-656117-0.php
si vous voulez inscrivez vous sa va vite un coeur à droite ouis vous pouvez dire à isaabcd que vous y etes allé de ma part.....; vous vous participé et moi sa me donne un tit point ;o)

Notes:  Pomme, bergamote, jasmin, orchidée, camomille, muguet, rose, héliotrope, fève tonka. 
 Type:  Eau de Toilette 
 Famille Olfative:  Fruité 
Notes:  Pomme, bergamote, jasmin, orchidée, camomille, muguet, rose, héliotrope, fève tonka. 
 Famille Olfative:   
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

elo1205

, le 10 mai 2012 à 08:20

coucou merci pour ton gentil com ^^ ahh je ne savais pas qu'il éxistait un parfum pirates des caraïbes!!! j'adore les films,hihihi!!!! gros gros bisous passe une bonne journée

taiisse

, le 10 mai 2012 à 10:53

hello, oui pas mal l'idée, bon c'est vrai que pour ton garçon de 12 ans comme tu dis c'est peut être léger, mais je pense que pour le mien qui à trois ans ce serait peut être pas mal, en ce moment il à un parfum Mickey qui me prend le nez je ne le supporte plus, lol ! bises.

marylène3000

, le 10 mai 2012 à 11:05

OUI pour ton petit bout je te le conseil en fait sa fait un moment qu'il l'a mais il a voulu en remettre, le flacon est joli en plus

MagalieRaison

, le 10 mai 2012 à 11:05

coucou. Ton fils est coquet ?? c'est bien il prend soin de lui.
Bisous ma belle, bon jeudi

marylène3000

, le 10 mai 2012 à 11:22

disons que depuis peu il se parfume un peu il prend plus soin de lui car pas de chance il a de l'acné

chouchousudiste

, le 10 mai 2012 à 12:51

coucou c chouette le mien est sur ds parfums plus forts en c moment bon ila va sur c 15 ans aussi! bisous

mamounette21

, le 10 mai 2012 à 13:07

Je ne connais pas du tout ce parfum ! C'est sympa pour les jeunes garçons qui commencent à être coquets !!!! Ce n'est plus seulement un truc de filles et je trouve ça bien !!!! Bonne journée ! Bisous ! Le soleil est là, enfin !!!! Mais pour combien de temps ?????

angemarie

, le 10 mai 2012 à 14:24

C'est bien que ton fiston prenne soin de lui.Bises.

Marie1967

, le 10 mai 2012 à 15:57

coucou ma belle, c'est sympa ces parfums ! bonne AM et bisous, Marie

elo1205

, le 11 mai 2012 à 09:14

Coucou merci pour ton gentil com ^^ pour le club l'oréal vip c'est sur le net :) en faite tout les mois tu peut rentrer 2 codes barres de produits l'oréal et ça te permet de cumuler des points :) que tu échange par la suite contre des cadeaux!!! je te laisse le lien www.loreal-paris.fr/… gros gros bisous passe une bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dimanche

bonjour tout le monde hier super journée ensoleillée on a passé un bon moment avec ma belle soeur et mon beau frère ainsi que ma nièce, on a fait une super ballade. Aujourd'hui je vais aller faire mes plants enfin les mettre dans les godets pour qu'ils profitent.* Lolo va bricoler...

samedi

bonjour tout le monde comment allez vous? j'ai fini la taf à 14h45, je suis allée direct au match de Nath qui n'en finissait plus.Je suis rentrée à 17h30 galère!!! Heureusement en rentrant deux bonnes surprises , j'ai reçu le parfum commandé sur BA, puis j'ai gagné deux...

ro déjà mardi!!

bonjour tout le monde Comment sa va ce mardi? Ici un tit soleil bien bien, je vais être à jour dans mon lionge du coup c'ets super avant de reprendre le travail. Lolo et Lolotte sont au bois à fendre les gros bout, nath va reprendre le relais tout à l'heure. Oui c'est vrai que nos...

vendredi

bonjour tout le monde Du brouillard ce matin, va t-il faire beau? Mon linge est étendu mais sur l'étendoir comme cela si le soleil se montre lolo le mettra dehors. Hier en rentrant , nous sommes allés nous ballader ma belle soeur et moi sa fait du bien de prendre l'air. Aujourd'hui...

mardi soleil

bonjour tout le monde, un tit coucou aujourdh'ui je bosse 8h 13h 17h 20h,là je suis seule puisque les grands sont au centre et la puce chez papi mami. J'ai rangé un peu les jouets de la,puice, elle a X sacs à mains ils osnt tous remplis rooooooooo bé j'en ai enlevé des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000mardi soleil