twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 15 octobre 2016 Beauté › Ongles et mains
Pivoine nacrée by Y.R

coucou

il fait beau aujourd'hui ! Ça fait plaisir 

hier ce fut une journée pluvieuse et froide. Le soir on a même fait une raclette. Notre deuxième ;)

voici en photo le vernis Pivoine Nacrée, que j'ai acheté hier chez Yves avec un carton promo 

j'aime bien la teinte ! Ça va bien avec la saison

bon week-end à vous

demain je serai absente, car je tiens un stand à la bourse aux vêtements enfants 

(j'attends un voisin, la, qui doit me prêter un portant, pour suspendre les habits que je souhaite mettre en valeur , ainsi que les gilets et manteaux que j'ai à vendre )

17 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

manon4

, le 15 octobre 2016 à 17:06

je suis fan de la teinte , très belle ;) bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 octobre 2016 à 17:21

oui j aime bien :)

jodanelle

, le 15 octobre 2016 à 17:11

coucou jolis ongles bonne bourse aux vêtements bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 octobre 2016 à 17:22

joli teinte plutôt ! mes ongles sont pas au top là :)

Meili

, le 15 octobre 2016 à 17:39

Bonjour, j'aime cette couleur, j'aimerais bien la tester, je vais retenir sa référence ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 15 octobre 2016 à 18:02

:)

angemarie

, le 15 octobre 2016 à 18:16

Très jolie couleur , ne te fatigue pas trop demain ma belle , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 octobre 2016 à 18:20

J aurai une chaise. j espere que ca va bien se passer et que je vais bien vendre

babay20

, le 15 octobre 2016 à 18:25

hello miss ... trés jolie couleur pour l'automne!! ah chouztte une bourse et bien bonne vente alors .... passe une bonne soirée bisous

kirzy32

, le 15 octobre 2016 à 18:57

Ah oui, j'adore cette teinte, je retiens ! Bisous

xaphie

, le 15 octobre 2016 à 19:47

joli teinte..
pluie chez moi aujourd'hui au contraire de toi !!
bonne vente, bizzz

ladyamandineg

, le 15 octobre 2016 à 22:20

coucou Tchoupi
très jolie teinte !
passe un bon week-end, bises :))

Bettychoice

, le 15 octobre 2016 à 22:45

Il est joli :)
Bon courage pour demain
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 16 octobre 2016 à 18:26

finito. 179,50€. de ventes he ;)

KATELL1

, le 15 octobre 2016 à 23:40

Jolie couleur de saison. Bon courage pour demain , pas facile ces bourses aux vêtements. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 16 octobre 2016 à 18:29

j ai bien vendu. 179,50€ !

KATELL1

, le 16 octobre 2016 à 22:59

Génial !!!!!

Lililou11

, le 16 octobre 2016 à 13:47

Coucou, très jolie couleur :)
Bonnes ventes pour demain
Bisous

Virgomonde

, le 16 octobre 2016 à 14:43

Hello !
Très jolie la couleur de ce vernis ! Très automnale et classe je trouve !
Bon dimanche !

Angela_2_113

, le 16 octobre 2016 à 17:32

Coucou ma belle,
Très jolie couleur.
Bisous.:-)

juju050

, le 17 octobre 2016 à 13:36

j'adore la couleur. je te souhaite une bonne journée bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

*** manucure de Mariage , Konad M80 ***

Hello ! samedi nous allons fêter le mariage d'une amie d'enfance ou p lus précisément : leur renouvellement de voeux de mariage , pour leurs 10 ans ça se passera dans le même lieu qu'il y a 10 ans , du côté de Brest je me demande si mon amie ne va pas remettre la même robe qu'il y a 10 ans...

Manucure Stamping KONAD S8 thème Danse, en rouge et noir

hello hier ma fille se produisait sur scène dans un beau théâtre c'était le spectacle du conservatoire : danse classique, danse jazz et musique Pour cette occasion j'ai habillé mes ongles de rouge et noir et j'ai fait des motifs "danseuses" grâce à la plaque Konad S8 en harmonie avec le joli...

*** manucure vernis CIEN "mint *** KONAD plaque M81

hello je vous présente ma nouvelle manucure de la semaine ! j'ai voulu tester un nouveau vernis CIEN (Lidl), teinte MINT Et j'ai appliqué des motifs grâce à la plaque KONAD M81 voici la main gauche et la droite j'ai utilisé des vernis KONAD violet et violet foncé le foncé rend mieux les...

vernis jolis jolis jolis

hello ! j'ai été tentée par une pub LIDL ils ont lancé des vernis aux couleurs de l'été . 1€49 et il y a une offre 4 + 1 gratuit donc je suis allée voir il y a plein de teintes : des pastel, un irisé, mais aussi du flashy ! j'ai hésité à tenter un orange flashy voilà mes achats : j'ai...

Pour encore + de stamping KONAD

hello ! Petit craquage pour faire encore + de stamping ! rien de tel pour faire des manucures qui ont du style ! voilà mon craquage : 3 plaques avec des motifs très jolis et une super belle plaque rectangulaires aux motifs tropicaux !! la M95 ........ hâte de l'essayer ! la M93 .......... bon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiPour encore + de stamping KONAD