twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 1er mars 2012 Divers › Trucs et astuces
Places de ciné à 3,50€
Elles sont arrivées !!! Merci le facteur !

Les places de cinéma à 3,50€ offertes par la BNP ! Ils ont été très rapides à les envoyer !

Dommage pour cette fois, car mon homme sera absent toute la semaine du 21 au 27 mars, j'irai donc au ciné toute seule !
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

iloudz

, le 1er mars 2012 à 15:00

fais en profiter une copine , bise

titade

, le 1er mars 2012 à 15:02

ha bon ces places ne sont valable qu'une semaine ?
Don tu va allér au ciné 2 fois, si tu y va toute seule.
Tu vas allez voir quoi ?

darell

, le 1er mars 2012 à 15:17

coucou le jeu est encore valable ou pas moi j'ai pas fait

eya2

, le 1er mars 2012 à 15:45

coucou ma belle ! je les ai recu aussi il y a deux jours !! je suis contente aussi !! je pense que j'emmenerai ls enfants ! bisous

darell

, le 1er mars 2012 à 15:48

coucou eh ben je vient de jouer j'ai aussi gagner 2 place je les attend j'irais avec mon petit grand espérons qu'il sorte un dessin animé d'ici là

Nana8o

, le 7 mars 2012 à 16:57

haaa je les ai eu aussi. Oui faut en profiter les places de cinémas sont si chères!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveau concours pour gagner de la lingerie

Envie de lingerie ? Un nouveau concours vient de s'ouvrir sur facebook. Un quizz de 4 questions et vous faites partie de la liste pour le tirage au sort, afin de remporter un an de lingerie !! Il s'agit de la marque... : Dessous Cheri ! En vous inscrivant, vous recevez un bon de 10€ à...

Concours chez Franyblues !!!

Allé les filles, un petit concours chez http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-grand-concours-venez-vite-vous-inscrire-640288-0.php#newcomment bonne chances à toutes !!

Blanchiment de mes carrés démaquillants visage avec le percarbonate

Coucou les BA, J'utilise mes carrés démaquillants lavables pour le visage depuis 2 ans environ. Leur teinte blanche a légèrement varié au gris en raison du mascara (malgré le lavage en machine). Vous voyez sur la photo ci dessous ? Petite astuce: un récipient, vos carrés démaquillants, de...

Bon plan : places de cinéma à 3,5€ à gagner pour le Printemps du cinéma

La BNP renouvelle comme chaque année le Printemps du cinéma, en nous faisant gagner des contremarques à 3,5 euros via facebook ! Gagné au 2e essai ! Tentez votre chance !! (merci Sillina42)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéBon plan : places de cinéma à 3,5€ à gagner pour le Printemps du cinéma