twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 14 août 2009 Divers › Paysages / nature
plage

Ce matin je suis partie à la plage avec ma maman !

J'avais demandé vendredi et lundi à ma directrice pour faire mon mémoire. seulement hier et cette nuit j'ai fait une grosse crise de migraine, j'ai failli vomir, j'étais très mal. de faire ce mémoire constamment et d'être tout le temps derrière l'ordinateur ça m'a rendu malade... plus la chaleur aussi .. 35 degré, et le soir encore dans les 20 - 24 °C ..

Ma mère m'a donc amené à la plage tot ce matin et ça m'a bcp déstressé, d'ailleurs je n'ai plus mal (je croise les doigts!) donc je vais me remettre à mon rapport de suite!!

Je vous embrasse

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

MamZelle76

, le 14 août 2009 à 12:25

Oh ma pauvre, tu m'étonnes que tu sois mal après une telle quantité de travail. Il faut te ménager un peu.
Pour ta question sur le concours, je vais passer la Capes spécialité espagnol cette année, le concours pour être prof en collège ou lycée.

misslila

, le 14 août 2009 à 15:59

Hello, bon courage pour ton mémoire, la plage a du te faire du bien !!! Bonne journée, bisous.

mayamabelle

, le 15 août 2009 à 15:56

ma belle,
tu es une grande angoissée comme moi
je te souhaite un bon rétablissement et destresse toi moi aussi en ce moment je suis couverte de petits boutons d'eczema et je n'en peux plus
j'ai eu pas mal de stress et là c'est l'angoisse
gros bisous ma chérie

shana1410

, le 15 août 2009 à 17:36

je te souhaite bon courage !!!
tu travailles ou ??

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

livres

Bonjour les addicts. J'espère que vous avez passé une belle journée ! Je viens vous voir pour vous demander si certaines de vous vendent des livres ! Je me suis achetée des livres : l'accro du shopping attend un bébé , le diable s'ahbille en prada, people or not people, puis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...livres