twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 23 juillet 2018 Divers › Concours

Salut les filles

Comme je vous l'ai annoncé, mon partenariat a été renouvelé  Cool

Madame Chamotte m'a donc fait parvenir un nouveau colis que vous avez pu voir sur mon article précédent Clin d'œil 

Je tiens à remercier les copinettes qui ont accepté ma demande et ont cliqué sur ce lien :

http://www.madamechamotte.com

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous montrer ce qu'il y avait à l'intérieur de ce grand carton     

Dans chaque pack, il y a un galet senteur et sa recharge + une petite coupelle en céramique pour y déposer le galet et ainsi parfumer très agréablement une commode (lingerie) ou un bureau (ce qui est mon cas) 

Les 4 senteurs proposées sont :

verveine - citron, héliotrope, ambre, lavande

Passons maintenant aux conditions du jeu qui rendra 3 personnes heureuses  Clin d'œil :

Avoir impérativement un blog actif étant donné qu'il faut s'engager à :

1) montrer sur son blog (et pas ailleurs) le lot gagné dès la réception 

2) donner son avis sur ce gain

Pas d'engagement = pas de participation validée

Merci de le préciser clairement dans votre commentaire et d'indiquer la fragrance qui vous plaît le plus en tenant compte du fait que je me réserve la senteur verveine - citron  Pied de nez 

J'attends vos réactions avec impatience

20 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Bibatine

, le 23 juillet 2018 à 06:38

super,je tente ma chance et mon choix est ambre,merci beaucoup pour ce concours
Bonne journée Bisous

Boni

, le 28 juillet 2018 à 10:49

J'ai vérifié ton commentaire et je constate que tu ne t'es pas engagée à faire un article et à donner ton avis
Snifff !!!!!!!!!!!

Bibatine

, le 28 juillet 2018 à 13:12

j'ai un blog et je donnerai mon avis,mince j'ai mal compris
Bonne journée

Boni

, le 29 juillet 2018 à 19:26

Ta participation est enregistrée
Ton choix est noté
Bonne journée

Bibatine

, le 29 juillet 2018 à 19:39

Merci Bonne soirée

karine46824

, le 23 juillet 2018 à 07:28

coucou,
je tente ma chance avec senteur Lavande, je m'engage à donner mon avis sur Fb et ailleurs .
Bon lundi et merci pour ce beau concours qui donne quand on découvre la vidéo.
Bisous

Boni

, le 23 juillet 2018 à 11:34

Comme je l'ai précisé dans mon article, il faut avoir un blog actif puisqu'il faut montrer le lot reçu
Tu n'es toujours pas décidée à ouvrir un blog ???
Dommage !!!!!!!!!!!!

karine46824

, le 23 juillet 2018 à 11:48

toujours pas de blog !
dommage pour moi. Bises

angemarie

, le 23 juillet 2018 à 09:28

Un superbe concours , merci à toi BB et Madame Chamotte .
Bonne chance aux participantes , bisous et bon début de semaine

Boni

, le 23 juillet 2018 à 11:36

Tu ne veux vraiment pas participer à mon concours ???
Sniff , ça me rend triste !!!!
bon début de semaine à toi aussi
bisous C.A

angemarie

, le 23 juillet 2018 à 14:23

Bisousssss BB

Minimag85

, le 23 juillet 2018 à 10:20

coucou Boni. Super en effet le contenu de ce colis. Si j'avais pu participer j'aurais choisi le parfum Ambre mais je n'ai plus de blog donc..... je ne peux pas participer.
Bonne chance aux participantes et encore bravo pour ce partenariat. bisous

Boni

, le 23 juillet 2018 à 11:37

Dommage en effet !!!!!!!!
Merci pour les copinettes
Bon lundi
bisous

AliasMorticia

, le 23 juillet 2018 à 10:42

Coucou
Effectivement c'est encore un énorme concours que vous proposez avec Madame Chamotte!
Je participe avec plaisir et je m'engage à présenter la réception dans un premier article et de donner mon avis dans un autre article si je suis sélectionnée!
J'ai une préférence pour la senteur héliotrope car je ne la connais pas, ce serait donc une découverte!
Bisous

Boni

, le 23 juillet 2018 à 11:38

Merci beaucoup pour ta visite
Ton choix est noté
Bonne journée
bisous

manon4

, le 23 juillet 2018 à 11:22

Coucou, très sympa ce concours hâte de voir les avis des gagnantes ;) bisous

Boni

, le 23 juillet 2018 à 11:38

Bonne journée
bisous

Vanessaba24

, le 23 juillet 2018 à 12:09

coucou ma Boni,
Tu as reçu un très joli colis. Merci a toi et ton partenaire pour ce concours. Bonne chance aux participantes :) gros bisous bon lundi

charcut

, le 23 juillet 2018 à 13:54

coucou très sympa ce lot ..je participe avec plaisir pour la senteur lavande ... je montrerais le lot si je suis sélectionnée sur mon blog et donnerais mon avis .. merci pour ce concours à toi ainsi qu'à ta partenaire ..bonne journée .bises.

Boni

, le 23 juillet 2018 à 18:26

Ton choix est noté
Bonne fin de journée
bisous

charcut

, le 24 juillet 2018 à 09:29

coucou merci . bonne journée. bises

Sandee

, le 23 juillet 2018 à 14:13

Hello Boni! Merci de nous gâter! J'ai noté pour cet été de passer dans leur boutique de Sarlat ^^ Je participe avec plaisir pour le lot à l'héliotrope, et bien sûr si je gagne je le montrerai et donnerai mon avis! Bisous

Boni

Ton choix est noté
Bonne fin de journée
bisous

Sandee

, le 23 juillet 2018 à 21:04

Merci! Bonne soirée Boni! Bisous

ALEXCHAMP

, le 23 juillet 2018 à 15:14

Coucou, je participe avec grand plaisir pour le senteur lavande, si j'ai la chance de gagner je partagerai ma réception puis mes avis avec plaisir, bisous

Boni

Ton choix est noté
Bonne fin de journée
bisous

Lililou11

, le 23 juillet 2018 à 15:29

Coucou, ces 4 sachets sont tops !
Je participe avec grand plaisir à ton concours et je m'engage à montrer le lot sur mon blog et à y donner mon avis :)
Je joue pour la senteur héliotrope
Bisous Boni et bon après-midi :)

Boni

, le 23 juillet 2018 à 18:27

Ton choix est noté
Bonne fin de journée
bisous

alaska44

, le 23 juillet 2018 à 16:58

coucou boni, de retour de vacances et chouette que vois je un nouveau concours avec les super produits de madame chamotte. alors je participe avec plaisir et je tente ma chance pour la lavande si possible et je m'engage bien sur à partage sur un article de mon blog si je gagne. bises

Boni

, le 23 juillet 2018 à 18:27

Ton choix est noté
Bonne fin de journée
bisous

Flor Bela

, le 23 juillet 2018 à 19:54

Un très joli concours, tu vas faire 3 heureuses ! je pars en vacances près de Sarlat donc je passerai dans cette jolie boutique, bisous

xaphie

, le 23 juillet 2018 à 21:12

coucou Boni, je ne connais pas donc je tente volontiers pour découvrir.. j'aime bien la senteur que tu as mis de coté,(ce que je comprend..)je ne connais pas Héliotrope donc je vais jouer pour ce parfum..
je suis ok pour y mettre un article et photo sur mon blog et donner mon avis franc et honnete..
bonne soirée ma belle, gros bizzz

Boni

, le 24 juillet 2018 à 00:55

Ton choix est noté
Bonne journée
bisous

Angela_2_113

, le 23 juillet 2018 à 22:21

Coucou Boni,
Merci pour ce joli concours.
Bonne chance aux participantes.
Douce nuit.
Bisous.

maggyk

, le 24 juillet 2018 à 01:32

coucou miss, je tente ma chance, si tu veux bien , pour la senteur héliotrope et m'engage à en faire un article et donner mon avis ! merci et je t'embrasse

Boni

, le 24 juillet 2018 à 19:23

Ton choix est noté
Bonne fin de journée
bisous

loulou1414

, le 29 juillet 2018 à 13:56

coucou ah super c'est bien de pouvoir faire offrir au concours 3 lots bravo a toi et au partenaire chamotte sinon j'aurais bien participer mais je sais pas trop a quoi m'attendre en senteur pour heliotrope ou ambre. je laisse ma place aux autres BA alors a plus tard

vitamine68

, le 29 juillet 2018 à 17:13

Coucou ma belle Boni , je viens de voir ton "rappel" et ça me fait mal au coeur tu te donnes du mal et tellement peu de participations alors je vais tenter pour la senteur lavande et si j'ai la chance de gagner je l'offrirai à ma maman, je pense qu'elle aimera ! Merci ! !Bien sûr je m'engage à faire une photo à réception et un petit article avec son avis ! Un grand merci de nous gâter! Belle soirée! :)

Boni

, le 29 juillet 2018 à 19:28

Ton choix est noté
Bonne soirée et merci beaucoup pour ton très gentil commentaire

vitamine68

, le 29 juillet 2018 à 20:03

:)

MANIKA

, le 29 juillet 2018 à 17:58

Je viens aussi de voir ton rappel effectivement ce n'est pas la meilleure période pour avoir des participante entre la morosité du site et les vacances ... du coup je vais participer pour t'encourager et découvrir le seul parfum qui m'interpelle "héliotrope" même si mon blog ba est mins actif e m'engage à venir parler de ce lot ici même/ Merci pour ce concours et tout le mal que tu donnes bonne fin de journée bises

Boni

, le 29 juillet 2018 à 19:29

Ton choix est noté
Bonne soirée et merci beaucoup pour ton très gentil commentaire
Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ReLanCe FêTe 10 ans 1/2

Actuellement Alors les retardataires sur les 4 propositions qui composeront (ou pas) ma Boni-Box : en vous aidant impérativement de ceci : Attention : après dimanche (à minuit pile) il sera trop tard Bonne fin de journée les filles

Je Vous QuiTTe

Rappel de mon concours mis en place avec l'aimable collaboration de Madame Chamotte Pour info : j'ai validé 7, 9, 11 .... 14 participations mais les retardataires ont encore la possibilité de s'inscrire sur l'article précédent uniquement et en respectant les conditions de participation s'il...

** AnnonCe OfficieLLe **

En 10 ans 1/2 de pré sence, j'ai rédigé 295 articles dans la rubrique " Concours " Aujourd'hui, je tiens à dire aux 12 copinettes qui ont joué le jeu chaque jour et ont donné leur avis (j'aime un peu, beaucoup, énormément et même à la folie ) sur les 4 propositions de cadeaux faites la...

And The Winner is ..............

Pour varier les plaisirs, il n'y a pas eu de tirage papier cette fois J'ai simplement demandé à Mr B de me donner un chiffre entre 1 et 11 (correspondant aux 11 participations validées ) et spontanément il m'a répondu 3 (comme le numéro inscrit sur la porte de notre domicile) Le 3ème...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*And The Winner is ..............