twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dumbo45

publié le 5 décembre 2014 Beauté › Bien-être

Bonjour les beautés !!!

Depuis mon dernier déménagement, j'ai retrouvé les joies d'avoir une baignoire chez moi, et même si je ne prends pas des bains de façon très régulière, parfois j'aime me délasser dans un bain bien chaud, qui est aussi l'occasion de prendre soin de soi, et se faire plaisir avec des produits pour le bain

En la matière, depuis que j'ai découvert Lush, je ne jure que par leurs pains moussants quasiment, quelques fondants parfois

Les Ballistics, ou autre produits type bombes fizz pour le bain, ça ne m'attire pas, j'ai une fois cédé à ma curiosité en essayant des cubes pétillants de chez Sephora, et j'ai été déçue

Pour les fêtes, les marques nous proposent des petites choses sympa pour le bain, pour se faire plaisir ou pour offrir, et j'avais envie de passer en revue celles que je trouve chouette, notamment pour des idées cadeaux

Chez Sephora tout d'abord

Bath Party Mini Bulles de bain Multicolores Parfumées

Contenus dans un flacon rond transparent,

voilà 150gr de « confettis » parfumés pour le bain

Prix : 5,95€

Baguette de capsules de bain/douche

Un coffret de 14 capsules, renfermant une crème onctueuse parfumée qui s'utilise dans le bain ou pour la douche

2x 7 senteurs très variées (fleur de coton, pivoine, myrtille, lagon, thé vert, monoï, mangue)

Prix : 10,95€

Nocibé propose une très belle petite boîte enrubannée, renfermant 150gr de poudre pour le bain et existant en 4 parfums très gourmands : chocolat, guimauve, macaron framboise ou pomme d'amour

Prix : 5,95€

Parmi ses gammes en éditions limitées de Noël,

Yves Rocher propose un cube pétillant pour le bain

à la saveur Poire/Caramel pour le prix d'1€

* * * * * * * * * *

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin

(mais aussi le + « luxueux » car un peu plus cher)

avec un aperçu des produits bain que LUSH propose et qui me font diablement envie pour certains

des pains moussants

Holly Golightly – 6,95€

Pain moussant au cœur vert senteur d'épices

Candy Mountain – 5,45€

Pain moussant à base d'absolu de vanille,

pour un bain roooooooooose

Melting Snowman – 5,45€

Fondant au parfum épicé

des bombes de bain

Golden wonder bath bomb – 7,45€

Bombe de bain aux agrumes qui libère

sa poudre scintillante dorée dans l'eau

Luxury Lush Pud – 5,95€

Bombe de bain relaxante à base de lavande

aux multiples volutes colorées

Father Christmas – 4,95€

Bombe de bain à base de gardénia

aux couleurs changeantes

* * * * * * * * * *

Et vous, les bains c'est souvent ?

Vous préférez quel type de produits pour l'agrémenter ? 

14 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dumbo45

Nath

, le 5 décembre 2014 à 12:59

je prend jamais de bain pas l'habitude et pas le temps toujours pressé
ceci dit j'aime ces produits surtout le spetites boules multicolores de sephora
lush jamais essayer malgrès que cela soit très tentant
passe une bonne journée,bisous :))

dumbo45

, le 5 décembre 2014 à 13:47

C'est vrai que si je n'en prends pas souvent, c'est surtout parce que je ne prends pas le temps :) bises

carabiniere

, le 5 décembre 2014 à 13:06

coucou j'adore prendre des bains !! j'essaye une fois par semaine si j'y arrive !! bisous

dumbo45

, le 5 décembre 2014 à 13:45

Un bain par semaine, c'est une résolution que j'aimerai bien tenir, mais je ne prends pas le temps même le week-end =) bises

jujup34

, le 5 décembre 2014 à 13:22

tres chouette sélection, jai hate de prendre un bain ;-)

dumbo45

, le 5 décembre 2014 à 13:47

Oh oui, ça donne sacrément envie de voir tous ces produits, je suis d'accord ;)

Meili

, le 5 décembre 2014 à 13:25

boujour, pour Noêl les marques nous en mettent plein les yeux pour nous faire acheter, mais je ne prend pas de bain, par contre j'aime les savons, j'en use mais ceux de lush sont trop chers malgré qu'ils soient attractifs ! biz

dumbo45

, le 5 décembre 2014 à 14:22

J'adore les savons moi aussi, surtout ceux de chez Lush je dois dire, et comme ils ne sont pas donnés, je les économise en ne les utilisant que pour le lavage des mains et/ou du visage, et j'alterne avec d'autres savons plus abordables ;) bises

Elouboutine

, le 5 décembre 2014 à 14:07

Un gros "j'adore" pour ton article puisque j'ai moi aussi déménagé, j'ai de nouveau une baignoire et ton article m'inspire pour de nouveaux produits à utiliser =) merci!

dumbo45

, le 5 décembre 2014 à 14:24

Oh merci beaucoup c'est gentil ^_^ Contente que ça te donne des idées produits pour profiter de ta nouvelle baignoire toi aussi

Prettywoman

, le 5 décembre 2014 à 14:24

Je prends surtout des bains en hiver, je "réserve" les douches pour l'été ! Merci pour cette jolie sélection de produits, en principe j'achète les "perles" de bain chez YR, ça me convient. Bizoux

dumbo45

, le 6 décembre 2014 à 12:48

J'ai moi aussi plus envie de bains l'hiver que l'été =) bonne journée

Prettywoman

, le 6 décembre 2014 à 21:13

Je pense qu'on les apprécie plus en cette saison, ça réchauffe :) Bizoux et bonne soirée.

Freya

, le 5 décembre 2014 à 14:31

coucou !!! j'aime beaucoup les petites billes multicolores pour le bain!! de belles idées cadeaux... bisous

tisty tosty beauty

, le 5 décembre 2014 à 16:31

Mais que se cache t-il dans le coffret Nocibé!?
Et alors les Lush!!!! Je vais les récupérer sur Paris ce soir pour une prochaine revue, ces produits sont une tuerie!

dumbo45

, le 6 décembre 2014 à 12:50

Je t'avoue que je ne sais pas à quoi ça ressemble exactement de la poudre de bain, je n'ai jamais utilisé ce type de produits.

angemarie

, le 5 décembre 2014 à 22:43

Pas de bain pour moi , mais je dois dire que les produits Lush sont très tentants , bisous ma belle

dumbo45

, le 6 décembre 2014 à 12:59

L'avantage c'est qu'il n'y a pas que des produits bains, y a vraiment un choix pour tous chez Lush :) bises

tatou2

, le 6 décembre 2014 à 09:03

je ne prends pas de bain car pas le temps, j'aime bien les produits Lush, ça donne envie de prendre des bains. passe un excellent weekend, bisous

dumbo45

, le 6 décembre 2014 à 12:51

Souvent je ne prends pas le temps non plus, mais les produits Lush donnent envie, d'ailleurs j'en ai pris un hier après-midi du coup =) bon week-end à toi aussi

JulieBergonzi

, le 6 décembre 2014 à 09:46

Coucou, tu me donnes envie de prendre un ban! Mes bains préférés se font en compagnie de lush;) bisouuus!

dumbo45

, le 6 décembre 2014 à 12:58

Quand on a goûté aux bains avec Lush, difficile de ne pas apprécier ;)

lala894

, le 6 décembre 2014 à 15:03

Coucou !! Sympa le bath party ! bisous

Paraiiso

, le 6 décembre 2014 à 20:09

Pas de baignoire dans mon petit appartement ;)
Des bisous

dumbo45

, le 6 décembre 2014 à 20:27

J'ai connu ça dans mon précédent logement, je n'avais qu'une douche à l'italienne, c'est frustrant :S Merci de ta visite

cg2012

, le 6 décembre 2014 à 21:35

Bonsoir. Tous ces produits ont vraiment l'air sympas. Moi je préfère les boules effervescentes. Bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeli-Melo Blog Beauté*** Plaisir du bain - Sélection produits de Noël ***