twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 19 août 2017 Beauté › Forme & Santé
Plan d'attaque contre la cellulite

Je suis plutôt fine ,mai on toujours un peux de gras , enfin moi ....au niveau des cuisses, voici une nouvelle expérience.

La lotion à la caféine la caféine est une arme redoutable pour éliminer les graisses et raffermir la peau. Je me lance dans ce remède maison remède maison contre la cellulite en misant sur le citron et le café Préparez-vous 50 cl de café très corsé. Mettez-le dans une bouteille et ajoutez le jus d’1 citron.

Fermez. Secouez. Laissez reposer 24 h. Massez les zones concernées avec cette lotion. Ne pas pas la conserver plus d’une semaine.

Et pour ne rien perdre , me me fait un petit gommage chaque soir avec le marc , si avec sa je m'affine pas

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautys

ALEXCHAMP

, le 19 août 2017 à 10:59

Coucou, tu viendras nous dire si ça a fonctionné! Bisous

mimine59

, le 19 août 2017 à 19:32

Coucou, comme dit Alexchamp tu nous diras si ça fonctionne. Bisous

Bleu27

, le 20 août 2017 à 06:34

Bah...ben... les grands moyens avant la rentrée....un remède de grand mère parfois efficace, il faut y croire et je croise les doigts pour que tu sois satisfaite du résultat !
Bisous et tiens nous au courant !

tchoupi_et_doudou

, le 20 août 2017 à 10:01

a la rentree, je me secoue

charcut

, le 22 août 2017 à 15:09

coucou voilà un remède de grand mère .pourquoi pas !!! Hâte de voir ton résultat .bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Enlever les pesticides

Les pesticides sont un vrai problème, on a consommer des fruits et légumes, le bio est plus cher et pas à la portée de tous , pour éliminer en partie les pesticides sur vos fruits et légumes voici une astuce pour enlever le maximum de pesticides : Plonger vos fruits et légumes dans de l'eau...

Comment Retrouvez la Forme en 7 Min d'Exercices

Cet entraînement a été créé par 2 américains qui avaient envie de pouvoir faire du sport n’importe où, sans équipement particulier. Des études scientifiques ont montré que ces 7 min offrent des résultats comparables à ceux de plusieurs heures de marche ou de vélo. Ce sont des...

Le marc de cafer !

J'ai trouver pleins de vertu au marc de cafer !!! Un effet tenseur contre les cernes S’il rend la peau plus éclatante, le marc de café peut aussi éclairer notre regard. Comment ? Grâce à son effet tenseur qui permet de défroisser un regard fatigué, des yeux cernés. Pour un effet maximal...

Miam au fruit

J'ai lu pas mal d'article sur le sujets ... C’est un véritable régénérateur cellulaire" Matin, midi ou soir… Peu importe, selon France Guillain , j'ai commander le livre , je vous en dirait plus sur la méthode :-) . Des sportifs l’apprécient 1 heure avant un marathon, par exemple, car...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a JinieMiam au fruit