twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 1er septembre 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

Comment allez-vous en ce premier jour de Septembre ?

Ma migraine semble s'être calmée même si de temps en temps, elle me fait comprendre quelle est prête à revenir... Je suis épuisée et je continue les rayons.

A part ça, le premier du mois rime avec la douche de loulou... J'ai l'impression d'avoir fais le marathon après ça ! Mais il est tout propre.

Je vous partage également, mon article du jour : - ICI -

Photo ajoutée le 01/09/2017 à 13:29

Je vous montre le mois de Septembre que j'ai commencé dans mon bullet journal.

A part ça, j'attendais le nouveau planning de ma mère pour prendre mes rendez-vous kiné car c'est à domicile et il faut qu'elle garde loulou qui ne veut pas que le kiné me touche LoL Je pense que se sera tous les Mercredi, je dois appeler à 14 heures.

Je n'ai pas grand chose d'autre à vous raconter, c'est toujours la même chose, j'espère juste être plus présente sur mon blog et sur vos blogs car ça m'aide beaucoup...

Je vous souhaite un bel après-midi et vous fais des bisous.

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 14:16

18 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

coco62800

, le 1er septembre 2017 à 13:58

Coucou, de quoi être organisé cette année ! et c'est très joli en plus. Bisous :)

LaFilleDavril

, le 1er septembre 2017 à 14:47

Coucou, merci beaucoup !!! Des bisous

zazie

, le 1er septembre 2017 à 14:39

Mdr pour le loulou qui te protège du kiné !
Encore qu'il est sage de se laisser doucher...
J'en connais un par ici, dès qu'on le brosse ou qu'on le douche, il court se rouler dans les immondices et en ressort plus sale qu'avant !
Bon après midi Emilie et bon mois de septembre . Bisous ♥

LaFilleDavril

, le 1er septembre 2017 à 14:49

LoL personne ne peut m'approcher :o)
ça va, il râle un peu mais il sait qu'il n'a pas le choix :o)
Ah ah ! non moi j'ai un chien de luxe LoL il aime le shampoing bio et le sèche cheveux :o)
Merci beaucoup Zazie, à toi aussi.
Des gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er septembre 2017 à 15:29

COUCOU ! je te souhaite plein de courage pur la suite .. je file te lire bisou

IIETOILEDEMERII

, le 1er septembre 2017 à 15:32

en fait en pensant à ton bulet journal, et à celui des autres je me rends compte que mon père fait ça depuis toujours, mais de moins jolie manière ! il a son carnet et il note tout, la température, la poussée de slégumes, ses pbl de santé .. hihi ! ça m'a toujours fait sourire il en a 1 par année depuis toujours je crois ;-) bisou

angemarie

, le 1er septembre 2017 à 16:37

Filou tout propre ♥ !!!!
Mon Fuego faisait pareil quand chéri n'était pas là , juste mon fils ...
Je vais te lire ma belle , bisous

micheleeglantine

, le 1er septembre 2017 à 16:40

coucou Emilie,
je vais lire ton article
bisous

valence42

, le 1er septembre 2017 à 17:05

S'est joliment fait,tu notes absolument tout,je ne le fait pas,car je n'ai qu'un petit traitement,la météo non plus,mais s'est une bonne idée.
Bisous.

jodanelle

, le 1er septembre 2017 à 17:36

coucou Emilie je vois que tu as retrouvé un ordi opérationnel je passe sur ton blog bisous++

Meili

, le 1er septembre 2017 à 19:50

bonjour, c'est ma fille qui aimerait ce bullet journal, mais pas pour moi, tout dans ma tête et un peu dans mon portable ! biz

Flor Bela

, le 1er septembre 2017 à 20:38

Coucou ma belle, je suis passée ;) bisous ♥

MANIKA

, le 1er septembre 2017 à 21:22

Article prometteur je file voir joli mois de septembre à toi . bises

ALEXCHAMP

, le 1er septembre 2017 à 22:46

Coucou, très sympa ce bullet, je te fais de gros bisous, bonne soirée

carfax

, le 3 septembre 2017 à 10:59

bonjour, comment vas tu? j'adore les bujo et je trouve le tien très réussi, quoi que tu en dises. j'ai commencé un nouveau avec septembre. j'en parlerai sur mon blog dans la semaine si je peux. je pique des idées sur le web, j'essaye d'en avoir aussi mais je trouve toujours le mien bien moins joli que ce qu'on voit sur pinterest... c'est décourageant. passe un bon dimanche et à bientôt!

Bulle_dEvasion

, le 3 septembre 2017 à 14:00

Coucou,
J'aime beaucoup ton bullet journal :) Passe une très belle journée

chouchousudiste

, le 3 septembre 2017 à 17:58

coucou ma belle moi les migraines me gonflent c'est clair j'en ai marre
je pense a toi souvent bisous tout doux

Vanessaba24

, le 4 septembre 2017 à 20:41

coucou, plein de bisous princesse ! bisous

Sandee

, le 5 septembre 2017 à 22:20

Bonne soirée ma belle! Bisous

eclatderose

, le 1er octobre 2017 à 14:56

hello, trop mimi ton chien de garde.... bon courage... bizes ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Maison Du Monde | Automne - Hiver 2017 | So Blush et plus...

Eh oui, c'est encore... encore... encore... encore moi ! J'ai posté mon article ce midi, puis entre deux, j'ai dû m'absenté... Quelques secondes après j'ai été prise d'une violente migraine, qui à conduit à des saignements de nez qui ne s'arrêtaient plus. Panique à bord, j'étais au bord...

Personnalisation Leuchtturm1917 Blog 2018

Comment allez-vous ? Je passe très rapidement et reviendrais plus tard pour plus d'explications, une chronique à coeur ouvert, mais pour le moment, je vous partage mon dernier article - ICI - Je vous partage ma nouvelle lubie, les pois dorés... Je vous laisse malgré moi et vous fais d'énormes...

Rangement Dies Cuts | Scrapeuses ou pas !

Comment allez-vous en cette journée de tempête (chez moi en tout cas !) ? Ce matin, ce fut difficile, je crois qu'il va falloir vraiment penser à me laisser tranquille avec ces fouttus rayons car je ne les supporte plus ! Puis, petits cadeaux de Mr C. un pot de Nutella avec Gru le "méchant" de...

Memory Planner Heidi Swapp | Mon Blog Planner Pour 2018 !

Comment allez-vous ? Ici, de nouveau malade, sous surveillance et tout le tralala... C'est encore une fois la tempête... Et il fait de plus en plus froid, mon corps le ressent déjà, qu'est-ce que ça va être en Décembre ? Debout tôt ce matin, je n'avance pas... J'ai mal partout et surtout au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilMemory Planner Heidi Swapp | Mon Blog Planner Pour 2018 !