twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 30 avril 2012 Beauté › Soins
Bonjour les BA, comment allez vous en ce lundi ? moi très mal dormie, gros coup de colique à minuit et impossible de me rendormir du coup ce matin se fut dure de me lever et un mal de tete terrible mais bon va falloir passer la journée au boulot et demain repos.Je vais vous parler de mon nouveau test produit fait ce week end : Masque reconstituant cellulaire bio-liftant M.E SkinLAB

C’est la 2ème fois que j’utilise ce type de masque, la 1ère fois se fut avec le Masque Hydrogel Visage de chez SEPHORA aux propriétés hydratantes. C’est donc 1 masque pré-imprégné. Celui-ci est assez épais il ne se déchire pas et ils l’on imprégné pas mal de produit, ça arrive même à en couler. En ce moment m’a peau a soif j’avais donc envie d’essayer ce masque. Ce masque est constitué de  27 ingrédients et extraits naturels ce qui explique son nom.

Hebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Le masque (20 ml) épouse parfaitement le visage il est
pré-découpé au niveau des yeux on peut soit garder le masque fermé sur les paupières et se délasser sur son canapé ou son lit ou faire comme moi lever le prédécoupage et continuer à faire autre chose, idem c’est prédécouper au niveau du nez pour pouvoir respirer et au niveau de la bouche.
Ce masque vu ça taille est très facile à positionner sur le visage et il tient parfaitement. Le temps de pause est de 10 à 15 minutes. Perso je l’ai gardé le temps maxi, en l’enlevant j’ai constaté que ma peau avait bien absorbé une très grande quantité du produit et j’ai  massé l’excédent comme indiqué sur le sachet.
 Hebergement gratuit d'image et photo (photo du masque pré imprégné avant de le mettre)

Résultats constatés :
Ma peau est nourrie et réparée en profondeur, d’aspect elle est joli mais je sens aussi qu’elle ne tiraille pas, au touché elle est  rebondie, hydratée, toute douce, le teint est plus frais et plus lumineux.  Mon expérience :Il est plus que positif  puisque ma peau qui avait besoin d’un super soin après utilisation c’est vu amélioré.En allant sur internet pour connaitre le prix pour voir par combien il est vendu et à quel prix j’ai pris une sacré sueur car il est vendu : Contenance : 4 masques en cellulose naturelle pré imprégnés individuels - 4x 20 ml à 69€ C’est donc pas pour moi, trop cher pour mon budget, mais contente de l’avoir eu dans une box car c’est une belle découverte, en revanche si je retrouve un autre produit en masque pré-imprégnés je suis partante car j’aime cette façon de s’occuper du visage, c’est pratique, agréable et il y a ce coté amusant, bien entendu un peu plus cher puisque c’est en individuel !!!

En me voyant dans la glace avec ce masque sur la figure j’ai pouffé de rire et j’ai pris des photos puis direction la salle à mangé où Laurentia été très occupé et j’ai tapé sur l’épaule, elle c’est retourné et ça a fait un peu comme dans le film de scream elle a hurlé de peur et c’est réfugié sur le haut du canapé.

Jugez par vous-même, je vous mets ma drôle de bobine. Alors tenté ??

Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Gros bisous à toutes et bonne journée
0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

valerie52

, le 30 avril 2012 à 06:45

Coucou !
Très mauvaise nuit pour moi aussi, mon homme a eu la gentillesse de me refiler ses microbes :o)
Bonne journée

Kinou64

, le 30 avril 2012 à 07:26

moi aussi il m'a refilé un rhume sauf que bien entendu avec la fatigue dès que je me mouche c'est plutot du sang à chaque fois moi je dis qu'ils pourraient partager que le bon et se garder le mauvais pour eux bonne journée

xaphie

, le 30 avril 2012 à 08:07

on ressemble à une momie avec cà ! faut pas que les hommes nous voient !!!!! bye

iloudz

, le 30 avril 2012 à 08:34

je passe vite fait te souhaiter une bonne journée ! gros bisouu te encore merci !! +1

pamme

, le 30 avril 2012 à 10:39

roooo tu as un petit côté "Le retour de la Momie" non? j'avais déjà lu des critiques très positives sur ce masque et tu le confirmes. par contre il n'est pas donné en effet! tu l'as eu dans une box? C'est vrai qu'il vaut mieux faire ce type de masque quand on est seule parce que ça fout les jetons à tout le monde! merci pour ton avis. Je suis très tentée par ces masques (pas celui-ci en particulier) car il paraît que c'est hyper efficace. bonne journée, bisous

angemarie

, le 30 avril 2012 à 10:55

Impressionnante la photo.......mais si c'est efficace.

MagalieRaison

, le 30 avril 2012 à 12:06

coucou. Je l'ai testé et pas encore donné mon avis mais franchement, je ne suis pas du tout convaincue. Je ne trouve pas ça super pratique. je m'attendais à mieux
bon courage pour ta journée
Bisous

Kinou64

, le 30 avril 2012 à 12:26

oui dans une box mais je sais plus laquelle surement une en début d'année

zivie

, le 30 avril 2012 à 12:27

ohhhh sa fait mal sa des coliques :/ bonne journée quand même, ce masque ne m'attire pas!!! bisous

juliette

, le 30 avril 2012 à 13:22

Bonjour, je suis comme toi j'ai mal dormi cette nuit.

chouchousudiste

, le 30 avril 2012 à 14:11

cc je l'ai eu et je ladore mais pas ma cb hiih donc j le laisse kisss

Cathia57

, le 30 avril 2012 à 17:07

ha oui il a l'air pas mal !! et tu es magnifique avec ce masque jaime beaucoup lol ^^ biiiz bonne soiree

Kinou64

, le 30 avril 2012 à 20:57

je te sens un peu moqueuse sur le coup ... lol bonne soriée bisosu

Marie

, le 30 avril 2012 à 22:43

Pauvre laurentia !! Tu sais que tu fais vraiment peur !!!
lol !
Super qu'il soit efficace mais comme toi vu le prix je laisse...

iloudz

, le 1er mai 2012 à 09:11

Bonne journée ma jolie! bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vite nouveau test SO BIO ETIC ............

re coucou me revoilou avec un nouveau test SO BIO ETIC on a toutes nos chance je viens de recevoir le mail à l'instant. C'est pour tester la douche KIDS COLA VOICI la newsletter reçu à l'instant http://sobio-etic.com/newsletter/test_produit_septembre_2012/septembre_2012.html bonnes inscriptions

Derniers achats

bonjour les filles comment allez vous ? Perso nickel. Nous sommes revenu hier de 3 semaines de vacances à Lacanau et ça m'a fait le plus grand bien de me déconnecter et de profiter de ma famille, de me baigner, de prendre le soleil, de lire, de découvrir d'autres magasins que je n'ai pas ici...

J'ai terminé + super concours des foutas

les filles comment allez vous ? perso nickel. aujourd'hui je reviens avec une revue d'avis sur des produits qui viennent de quitter ma salle de bain. 1/ Nous retrouvons le déo 48h à l'argile absorbante et parfum de bai d'Açaï de USHUAÏA sans alcool, sans paraben et anti trace Ce que dit la...

vendredi 11/01/2013 + test produit + concours

bonjour les BA, vous allez bien ?? ici ça va bébé a eu de la fievre suite à son vaccin du coup en alerte on surveillé. Donc pour la visite des 2 mois elle a été pesé et mesuré et elle grandi à vitesse grand V. C'est plus mon petit bébé de la naissance de 49 cm pour 3.290 kg mais...

place à la beauté

les filles comment allez vous ? perso nickel. Aujourd'hui je reviens avec des achats fait à Carrefour car du 11 au 24 il y a des offres beauté. Perso j'ai pris un lot de déo USHAÏA car je l'adore il tient super bien toute la journée : 5.22 €-2.64 €= 2.58€ un lot de gel douche COTTAGE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....place à la beauté