twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 23 février 2009 Divers › Cuisine et gastronomie
SmileBonjour,

Lorsque je n'ai pas trop le temps de cuisiner, je prépare un plat rapide et économique.
Je fais rissoler un oignon coupé en morceau dans une sauteuse (avec ou sans matière grasse), ensuite je fais rissoler des lardons fumés et j'ajoute du riz (blanc ou parfumé selon les goûts). Je remue pour ne pas que ça colle et j'ajoute de l'eau. Pour donner un peu plus de goût, je mets du bouillon de volaille ou du curry. A la place des lardons, on peut mettre du poulet,...c'est délicieux !
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

taupicin

, le 24 février 2009 à 21:12

tres sylmpa cette petite recette, tu en as encore beaucoup des comme ca, j'aime beaucoup car j'ai pas toujours le temps de faire a manger et tes recettes sont tresinteressantes!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gâteau au chocolat au lait rapide, simple et délicieux

Gâteau au Chocolat au Lait 300g de chocolat au lait 50g de beurre 3 oeufs 1 càc de levure chimique 100g de farine Préchauffez votre four à 180°C. Dans un saladier, cassez le chocolat en morceaux et y ajouter le beurre. mettre le saladier dans le micro-ondes, jusqu'à ce que le chocolat...

Feuilletés aux amandes

Bonjour, Petit dej marocain ...Juste pour vous donner l'eau a la bouche : Les feuilletés aux amandes Ingrédients -15 feuilles de filo- 270 g d’amandes - 100 g de sucre semoule - ½ cuillère à soupe de beurre - 1 pincée de cannelle - 1 cuillère à soupe d’eau de fleurs d’oranger -...

Gâteau au yaourt

Bonjour, Un des premiers dessert que j'ai fait dans ma vie c'est le gâteau au yaourt ! Cet après-midi j'en ai fait un et je me régale, c'est un gâteau à faire en deux coup de cuillère à pot Voici la recette : Ingrédients 1 pot de yaourt (à conserver pour mesurer le reste...

Roïgebrageldi

Bonsoir, J'ai un petit moment pour vous parler d'un plat que nous mangeons, en Alsace, en accompagnement d'un "schiefala" eh oui je vous le donne en alsacien au cas ou vous viendriez dans la région (palette fumée) ou d'un collet fumé cuit et se plat se nomme : ROIGABRAGELDI (en...

Mendiant aux pommes - Bettelmann, Battelmann

Bonjour à toutes ! Connaissez-vous le gâteau "le mendiant" ?...Le mendiant aux pommes que l’on appelle « Bettelmann » en alsacien, permet d’accommoder les restes de gâteaux ou de pain. Il était traditionnellement confectionné pour les jours sans viande et dégusté après une bonne soupe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuitMendiant aux pommes - Bettelmann, Battelmann