twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 29 novembre 2016 Divers › Activités et loisirs

Hello les filles ! 

Il y a plusieurs mois je vous ai partagé ma première playlist musique. Aujourd'hui je viens vous faire un second article avec les musiques que j'écoute beaucoup en ce moment. 

Vous allez voir, la liste est courte, mais je dois avouer que le soir j'écoute moins de musique, pour la simple et bonne raison que j'écoute NRJ ou que je regarde une certaine chaine youtube dont je ne me lasse pas.

Matt Pokora -Cette année là 

Matt Pokora - Belinda 

Matt Pokora - Voir la nuit s'emballer 

Boostee - Pop corn

Claudrio Capeo - Belle France 

Claudio Capéo - Fidèle a moi-même

Claudio Capeo - Un homme debout

Sia - Cheap Thrills

Calvin Harris et Rihanna - This is what you came for 

Alvaro soler - sofia

Connaissez-vous ses chansons ou artistes ? J'imagine que pour certains, oui ! 

Il y en a surement d'autres chanson, mais je dois avouer que j'écoute beaucoup celles-ci et surtout matt Pokora en ce moment.

Eh non, vous ne rêvez pas, il n'y a pas du La Fouine ! J'écoute beaucoup de moins de rap depuis plusieurs mois. 

Et vous ? Vous écoutez quoi ? 

Photo ajoutée le 08/08/2016 à 10:57

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

KATELL1

, le 29 novembre 2016 à 10:41

J'aime beaucoup un homme de debout. Jolie playlist. Bises

valence42

, le 29 novembre 2016 à 11:41

Hier dans la voiture s'était Matt !!!!!!!!!!!!!!! à fond.
Bisous.

nathyllia

, le 29 novembre 2016 à 12:28

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! j'en ais marre de ce site bon sang, encore déconnecté alors que j'avais commenté. Tant je recommence pas .
Perso j'écoute tout ce qui passe à Fun radio, j'aime aussi Matt le beau gosse et chanteur talentueux , des chorégraphie de ouf , un homme attachant et marrant hein! choupinette avec guillaume Pley il est pas le dernier à rire . Passe une bonne journée, bisous :)

Meili

, le 29 novembre 2016 à 12:45

Bonjour, j'avoue que je n'y connais rien en musique, j'écoute la radio tous les jours mais je suis incapable de citer un nom de groupe ! biz

Kinou64

, le 29 novembre 2016 à 13:33

coucou ma belle merci pour tes vidéos bonne aprum

Marie1967

, le 29 novembre 2016 à 14:40

coucou ma belle, j'en connais pas mal , et j'aime beaucoup ! bisous,Marie

jodanelle

, le 29 novembre 2016 à 15:27

coucou moi j'aime beaucoup Rihanna et la RNB mon coup de cœur en boucle Jain Come www.youtube.com/… Matt pas mon style je vais te faire hurler, je regrette qu'il ait pris des chansons de C François, manque de création ... par contre il danse super bien ... bisous bonne journée

choupinette24

, le 29 novembre 2016 à 19:36

Je te rassure je ne vais hurler lol chacun a ces propre gout ce qui est tout a fait normal.
Par contre, juste une info ce n'est pas par manque de création qu'il a fait cet album. Ce sont les enfants de claude françois qui sont aller le voir en lui disant que s'il devait avoir un nouveau claude françois ça pourait être que lui, du coup ils ont fait un album. Sinon jaime bien aussi jain come. bisous

IIETOILEDEMERII

, le 29 novembre 2016 à 15:29

à part M. POKORA mon voisin strasbourgeois que j'aime sans plus ; j'ai un kiff particulier pour Claudio Capéo qui est originaire d'un village juste à coté, et que j'ai eu l'occasion d'entendre chanter il y a belle lurette, bien avant son passage à The Voice et sa superbe percée ! avec cette voix particulière ce timbre et son accordéon il nous enivre depuis un moment ... Le reste de ta play list est de mon gout aussi ! ... comme toi j'ai des goûts assez eclectiques ;-) bises

Sandee

, le 29 novembre 2016 à 15:34

Coucou ma belle, je me suis acheté le dernier album de Matt! Bisous

cottleya

, le 29 novembre 2016 à 16:15

Coucou, j'aime beaucoup Matt et Claudio.
Bonne après midi ma belle, bises.

angemarie

, le 29 novembre 2016 à 16:15

Justement ....je cherchais le rap , connaissant ton penchant ☺
Bisous ma belle

Angela_2_113

, le 29 novembre 2016 à 17:08

Coucou ma belle,
Merci pour ce joli partage musical.
Cet après-midi, ce fût Obispo.
Bises.

cia24

, le 29 novembre 2016 à 18:28

Coucou miss, je connais pour la plupart ces chansons et j'aime beaucoup Claudio Capéo, j'ai d'ailleurs acheté son dernier album.
Passe une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 29 novembre 2016 à 20:04

Hello ma belle :) merci pour le partage, j'en connais pas mal, j'écoute un peu de tout, bisous

quiizas

, le 29 novembre 2016 à 20:21

Coucou ma belle, j'aime beaucoup cet album de Matt Pokora !! Gros bisous bonne soirée

katia35

, le 30 novembre 2016 à 12:23

coucou ma belle
merci pour ton partage j aime aussi beaucoup claudio !! matt un peu moins
bisous bonne journée

steppedk

, le 30 novembre 2016 à 15:49

belle partage de musique bonne journée

karbou

, le 1er décembre 2016 à 09:46

J'écoute moi aussi beaucoup nrj et d'autres radios. Je connais pas Boostbee ni Belle France te Fidèle à moi même, le reste j'apprécie. Bisous

chouchousudiste

, le 2 décembre 2016 à 08:20

coucou ah matt c'est mon chouchou donc je te comprends hihih
gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les 10 chaines youtubes que j'adore

Hello les filles ! En ce dimanche j'ai envie de partager avec vous des chaines youtube que j'adore et auxquelles je suis abonné, mais surtout mes préférées ! Il y a de tout, de la beauté, de la gourmandise, mais aussi du rire. Guillaume Pley C'est la chaine de son émission radio "Guillaume...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinettePlaylist #2