twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 14 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

Coucou les belles !

Aujourd'hui, je viens vous présenter pour la troisième fois, une playlist.

Je ne peux pas me passer de musique.  Les playlist précédentes sont toujours d'actualité, mais j'avoue que j'écoute pratiquement plus matt pokora, cela m'a passé lol

TIDIAZ

Photo ajoutée le 13/10/2017 à 17:49

Je commence par mon gros coup de coeur. Tydiaz que j'ai découvert il y a peu de temps. J'écoute ses deux chansons (ci-dessous) en boucle. Il faut dire, que c'est un  genre de musique latine, et ça, j'aime tellement. En plus, il est très charmant ce jeune homme.

Dimelo

Claro de luna

Soprano

Photo ajoutée le 13/10/2017 à 17:54

Pas besoin de le présenter, vous le connaissez sûrement toute, même si vous n'écoutez pas. J'aime beaucoup ce chanteur depuis déjà plusieurs années.  Ces textes sont parlants, ils veulent dire quelque chose, de plus malgré le succès qu'il a, il s'est resté super simple et ça,  j'adore. Un artiste que j'adorerai voir en concert.

Mon précieux

Frérot

Coeurdonnier

Roule

Calogero

Photo ajoutée le 13/10/2017 à 18:12

Chaque fois que j'entends où vois Calogero, je pense à mon véto. Ils se ressemblent vraiment beaucoup, des sosies. 

Je joue de la musique

Rag'n'Bone Man

Photo ajoutée le 13/10/2017 à 18:16

Skin

Skarira

Photo ajoutée le 13/10/2017 à 18:21

Me enamoré

Kendji girac

Photo ajoutée le 19/10/2017 à 18:01

Sonrisa

Ma Câlina

Voilà, les chansons que j'écoute le plus en ce moment. Bien sûr, j'écoute d'autres musiques que je ne pense pas forcément à mettre. Soprano et Tydiaz prennent le dessus, je pourrais écouter pendant des heures d'affilée. J'aime énormément aussi la chanson "ma Câlina" de Kendji que je trouve magnifique.

Avez-vous des chansons à me conseiller ?

Quel est votre coup de coeur du moment en musique ?

Bonne journée

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

vitamine68

, le 14 octobre 2017 à 17:18

Coucou miss! :) Grande adepte de musique aussi, j'en écoute toute la journée. J'ai été déçue par la dernière de Calo , pourtant je l'adore et je l'ai souvent vu en concert. J'aime beaucoup le dernier album de Vianney que j'écoute en boucle en ce moment. Et gros coup de coeur pour la dernière chanson d'indochine aussi. Belle journée, bon week-end :)

Bettychoice

, le 14 octobre 2017 à 17:44

Sympa cette playlist j'aime bien Sorpano aussi et Indochine en ce moment :)
bisous

AliasMorticia

, le 14 octobre 2017 à 18:01

Coucou!
A part Rag'n'Bone Man, je n'écoute pas les autres, je préfère la musique US mais ça c'est hacun ses goûts ^^
Bisous

valence42

, le 14 octobre 2017 à 18:09

Moi s'est année 80,sinon Soprano,Matt Pokora,je ne m'en lasse pas.Tydiaz j'aime beaucoup.
Bisous.

angemarie

, le 14 octobre 2017 à 19:14

Certains sont totalement inconnus pour moi , bonne soirée ma belle , bisous

Meili

, le 14 octobre 2017 à 19:56

bonjour, je ne saurais te conseiller car j'écoute que la radio et je ne retiens pas les noms et encore moins les titres des chansons, ma fille aime beaucoup Soprano, j'ai écouté et j'aime bien son style de musique, biz

KATELL1

, le 14 octobre 2017 à 21:29

Voilà quelques artistes que j'aime bien aussi . Je te suis . Bonne soirée. Bises

Nadja

, le 14 octobre 2017 à 22:10

J'aime bien aussi Calogera, pour les autres je ne connais pas trop. En ce moment j'aime bien les nouveaux albums de Florent Pagny et Patrick Fiori.

ALEXCHAMP

, le 14 octobre 2017 à 23:22

Coucou, je suis largué là; lol! Ma playlist est beaucoup plus "vieillote", bisous

Marie1967

, le 15 octobre 2017 à 10:53

coucou ma belle, une liste qui me plait bien aussi ! bon dimanche et bisous,Marie

mimine59

, le 15 octobre 2017 à 12:45

Belle liste de chanteurs. J'aime bien les années 80. Et d'autres aussi. Bon dimanche. Bisous

quiizas

, le 15 octobre 2017 à 16:12

Coucou la belle, j'aime beaucoup Tidiaz je connaissais "Claro de Luna" mais pas l'autre, merci pour ces découvertes ! Gros bisous

ladyamandineg

, le 16 octobre 2017 à 09:32

bonjour Vanessa
jolie playlist , j aime bien :)
passe une très belle semaine, bises :))
à bientôt

chouchousudiste

, le 16 octobre 2017 à 15:33

coucou
ha j'aime bien ta playlist intéressante merci ma belle
bisous

Sandee

, le 16 octobre 2017 à 23:26

Coucou ma belle, ici on écoute Sopra en boucle! Bisous

iloudz

, le 17 octobre 2017 à 09:10

Bonjour beauté , merci pour quelques decouvertes ^^ he oui je suis plutôt des années 80 et 90 ^^ je viens d'ecouter quelques morceaux , j'aime beaucoup , sinon , j'ecoute un peu de tout ^^ bisou bisou et bonne journée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma playlist du moment #1

Hello les jolies ! Pour finir la semaine et entamer le weekend, je vous propose de parler musique. Je ne sais pas vous, mais moi je ne peux pas vivre sans musique. J'ai besoin d'écouter de la musique chaque jour et particulièrement le soir après les infos avant de me poser devant une série ou...

Playlist : mes coups de coeur en ce moment

Hello les belles ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit article playlist. Je vous partage les vidéos des clips que j'adore écouter en ce moment, particulièrement le soir ou dans la voiture. Imany - Silver Lining The Weeknd - Starboy Clean Bandit Rockabye feat Sean paul & Anne-Marie Ed...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinettePlaylist : mes coups de coeur en ce moment