twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Belle_et_gourmande
Blog - le blog de belle_et_gourmande

publié le 14 avril 2017 Beauté › Général

Hello les Ba,

Les filles, on se retrouve ce soir pour une petite playlist de printemps, parce que le soleil brille, les oiseaux chantent, la nature retrouve de la couleur, de la vie et tout ça bah moi ça me donne envie de chanter à tue-tête et de me trémousser dans mon petit appartement!

On commence avec une chanson que je ne peux m'empêcher de chanter dès que je l'attends : Ed sheeran - Shape of you

Et celle qui me donne envie d'été, de plage, de ballade en amoureux : The chainsmokers - Closer

Et toujours de the chainsmokers : don't let me down

Ensuite Rag'n'Bone Man - Human:

puis Clean Bandit - Rockabye ft Sean Paul & Anne Marie ♥

Et Jonas Blue - Perfect strangers

Un peu de Français avec Alonzo - Binta

puis Lartiste - Clandestina

Ensuite Keblack - Bazardée 

Et pour finir avec un peu de calme Vianney - Je m'en vais 

Voilà cette petite playlist est terminée , bien qu'en rédigeant cet article je me dis "Il va être à rallonge avec les 10 vidéos" j'espère que vous aurez regardé jusqu'à la fin et que vous aurez apprécié mes petites musiques du moment. Dites moi dans les commentaires quelles sont vos musiques du moments, celles qui vous donne envie de vous déchainer ou tout simplement de vous évader. Voilà et n'hésitez pas aussi à me dire celles que vous aimez ou non dans ma petite sélection. Bisous les filles!

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Belle_et_gourmande

Bettychoice

, le 15 avril 2017 à 21:53

Une jolie playlist :)
bisous

belle_et_gourmande

, le 15 avril 2017 à 23:43

Merci :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlogPlaylist de printemps