twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 30 octobre 2018 Divers › Activités et loisirs

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
La journée la plus effrayante de l’année arrive demain. Sur mon blog, je vous propose quelques morceaux de musique de circonstance. Si cela vous tente d'écouter, on clique sur l'image ci dessous:
Je souhaite une bonne fete d'Halloween à tous ceux qui en profiteront pour s'amuser. Car c'est exactement le but de cette fete.
Même si je sais que ça en soule certains...
Pour cela, je ne posterai pas demain. D'ailleurs je ne sais pas quand je reposterai. Je n'ai aucun article prêt et je suis relativement occupée à d'autres taches loin du pc. Sans doute en fin de semaine... je ne saurai vous dire.
En attendant, je vous souhaite une très belle journée et je vous donne rendez vous en novembre!!

11 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Meili

, le 30 octobre 2018 à 11:54

un petit passage sur ton blog, biz

Sandee

, le 30 octobre 2018 à 14:34

Coucou ma belle, tu as raison de poster quand tu peux ^^ Bisous

cia24

, le 30 octobre 2018 à 15:45

Coucou, je file découvrir ces musiques.
Profite bien de ta journée d'halloween.
Bises

ALEXCHAMP

, le 30 octobre 2018 à 16:04

Coucou, je vais voir, bisous

angemarie

, le 30 octobre 2018 à 20:30

Bonne soirée ma belle ,bisous

cottleya

, le 30 octobre 2018 à 22:26

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

MANIKA

, le 31 octobre 2018 à 14:30

Je te souhaite un effrayant Halloween bises

MilkyAway

, le 2 novembre 2018 à 18:08

Hello ma jolie Carfax ♥, Happy Halloween à toi ! Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Wootbox ~ Septembre et octobre 2018

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pas trop déphasées par le changement d'heure? Aujourd'hui, je vous propose deux vidéos (oui deux, car je suis en retard dans leur publication) concernant les #Wootbox de septembre et octobre. La première parlera magie, la seconde peur! De quoi se mettre...

King's Wrath

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petite revue ciné avec un film coréen sorti cette année fin avril. Il s'agit de King's Wrath, également appelé The Fatal Encounter. C'est un film historique qui se base sur la vraie vie du roi Jeongjo qui a failli être assassiné. Ce roi (1752-1800)...

"Made in Asia" du 25 janvier au 10 février 2012 à Toulouse

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je pense à nos amis Toulousains, comme par exemple à Mylene3410. Depuis 2008, "Made in Asia" se présente comme un festival français unique en son genre. En effet, celui-ci a pour ambition de faire découvrir une nouvelle vision de l’Asie contemporaine...

Ghost in your arms again

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je vous en avais parlé lors de sa sortie : la version asiatique du film culte « Ghost » avec Patrick Swayze... Je suis certaine que vous vous en souvenez... J'ai donc visionné « Ghost in your arms again » par curiosité. J'avais vraiment envie de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGhost in your arms again