twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 5 juin 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello Les Beautés !

Olalalala, çà fait 2 ans et demi que j'étais en arrêt suite à mon opération du dos... et c'est maintenant que je me mets à tout ranger, blocage dans ma tête, aller comprendre docteur... Pour mes papiers, encore une vérification à faire et ma carte d'identité à faire et tout sera en ordre, comme l'ordi un petit nettoyage et un grand rangement et tout rentre dans l'ordre

Une superbe BAL, je me vais d'abord remercier notre BA Otohime qui m'a envoyé des petits attentions que j'apprécie beaucoup 

Photo ajoutée le 05/06/2015 à 22:22

Adorable la Belle ! Pour avoir participer à son 1er concours et pour lui avoir fait connaitre Douichi, un petit mot avec une petite rose, c'est vraiment délicat et très soigné, vraiment craquant et des petites attentions très juste pour ma peau mature,1 pot de NEOVADIOL Gf Nuit de Vichy et de quoi tester NUTRITIC Intense de la Roche Posay et pour ma petite passion des vernis, 1 adorable mini vernis "Violet Light" de BERANGE, une jolie découverte car jamais testé avant, un grand merci ma belle et ta gentillesse me touche beaucoup 

Photo ajoutée le 05/06/2015 à 22:40

Et dans ma BAL, je rêvais de l'avoir et je l'ai eu ! Je l'ai gagné sur la page FB des Editions Belfond, sérieux comme c'est bon ! Et pour avoir parcouru quelques pages qui me rappellent cet extraordinaire voyage de la découverte du désert, j'ai vraiment hâte de me plonger dans ce livre et d'en boire tous les mots pour abreuver ma soif d'évasion...

Photo ajoutée le 05/06/2015 à 22:51

Toujours gagné sur FB un "So lovely" bracelet LOVE avec sa petite clé, il est vraiment joli comme toutes les créations de Lily Bellule (cliquer sur le souligné) pour découvrir sa très jolie page et j'avoue que j'adore son nom 

Photo ajoutée le 30/04/2015 à 14:35

Et notre gagnante de la 5éme série du RAINBOW CONCOURS est.... tadammmmmm

Photo ajoutée le 05/06/2015 à 23:17

et le N° 41 est 

Photo ajoutée le 05/06/2015 à 23:13

CHOUPINETTE !

Photo ajoutée le 12/05/2015 à 22:53

Il reste encore la série 6 pour la semaine prochaine !

Encore un grand merci pour vos participations.

Plein de bisous les Beautés !

Photo ajoutée le 30/04/2015 à 16:13

32 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

misslolotte

, le 5 juin 2015 à 23:48

Coucou sourire une belle BAL
Moi javais gagné chez otohime le gommage que jai dejas utiliser 2 fois
Elle ta vraiment gâté ^^
pour le livre ben je lie pas lol
Le bracelet et trop beau je vais allez mettre jaime sur sa pages ^^
Je te souhaite une très bonne soirée a toi
Gros bisous

Cream et Sentiment

, le 6 juin 2015 à 17:21

Merci ma Belle, très gentil de la part de Otohime de penser aux BA comme çà, c'est vraiment adorable !
Merci pour le J'aime sur la page de Lily Bellule, c'est très gentil !
Bon weekend jolie puce, plein de bisous.

misslolotte

, le 6 juin 2015 à 21:08

Jolie puce je vais rougir ^^ cest trop mignon
Bon week end a toi aussi
Plein de bisous

maggyk

, le 5 juin 2015 à 23:53

coucou, toi aussi, une BAL bien généreuse ! bisousssss

Cream et Sentiment

, le 6 juin 2015 à 17:23

Hello Maggyk, une bal que je souhaite à toutes... c'est tellement agréable, plein de bisous et passes un bon weekend.

Paraiiso

, le 6 juin 2015 à 00:19

Une belle BAL !!
Félicitations à Choupinette ♥
DEs bisous !

Cream et Sentiment

, le 6 juin 2015 à 17:28

Hello Miss, tu as raison et merci pour Choupinette, Bon weekend et plein de bisous à toi.

jodanelle

, le 6 juin 2015 à 00:23

belles réceptions !! et bravo à Choupinette, j'espère que tu vas bien bisous

Cream et Sentiment

, le 6 juin 2015 à 17:47

Merci Ma Belle, et merci pour notre Choupinette, je vais assez bien mais un peu fatiguée par beaucoup de tensions à cause du recrutement et un peu de stress pour lundi, 1er jour du boulot... Mais le moral est très bon !
Passes un bon weekend, à bientôt et plein de bisous.

MilkyAway

, le 6 juin 2015 à 00:39

Wahouuu ma belle que de jolies surprises dans ta BAL de gros bisous

Cream et Sentiment

, le 6 juin 2015 à 17:50

Hello hahahaha tout comme toi, et çà fait du bien !
Gros bisous à toi aussi.

ladyamandineg

, le 6 juin 2015 à 01:13

coucou sourire
encore une jolie Bal ! c'est vraiment super !
brvo aussi à choupinette :))
bises et bonne soiree :))

kirzy32

, le 6 juin 2015 à 07:10

Ravie pour notre Choupinette ! je comprends que tu sois ravie pour le bouquins de Kennedy, j'avais participé à ce concours aussi mais sans ta réussite ! Bisous

yes123

, le 6 juin 2015 à 08:29

coucou contente pour choupinette, et sympa ta bal aussi , j'avais participé aussi pour belfond, mais pas gagné non plus , bon samedi bisous

valence42

, le 6 juin 2015 à 08:41

que de belles rèception qui donne le sourire.
bisous

xaphie

, le 6 juin 2015 à 08:42

et bien super tout ces cadeaux !!!
et la lecture tombe à point pour te détendre...
bravo à Choupinette et merci à toi pour l'organisation...bizzzz

azerty49

, le 6 juin 2015 à 08:53

coucou ma belle de bien joli gain qui font plaisir, felicitation à la nouvelle gagnante !!! passe un bon week end ma belle, gros bisous

katia35

, le 6 juin 2015 à 09:22

coucou
une bien belle bal bravo à toi
félicitation à la gagnante
gros bisous ma belle

Vanessaba24

, le 6 juin 2015 à 10:45

Coucou ma belle,
Oh deuxieme bonne nouvelle de la matinée, je commence le weekend au top :) merci beaucoup ma belle je suis ravie de faire partie des gagnantes :)
C'est une sacrée organisation que tu as fais pour ce long et bon concours.
Je t'envoie mon adresse mp car je ne sais pas si tu la.
Des bisous et encore merci

Cream et Sentiment

, le 6 juin 2015 à 16:56

Hello Miss, je suis contente pour toi, et jamais 2 sans 3 alors très beau weekend à toi ma Belle ;-)
J'enverrai le colis la semaine dans le courant de la semaine prochaine.
Merci à toi pour ta participation et plein de bisous ma Belle !

Creila

, le 6 juin 2015 à 11:03

Coucou, jolie BAL ! Bravo pour tes gains et à Choupinette. Et merci pour ton RAINBOW CONCOURS ! Bisous ! ;-)

Meili

, le 6 juin 2015 à 11:28

bonjour Suzanne, tu as été gâtée par Otohime, sympa tes petits cadeaux, et bravo à Choupinette, bonne journée, biz

muriel2222

, le 6 juin 2015 à 12:23

Bonjour !
Une jolie bal pleine de belles choses...
Bravo à Choupinette ☺
Bisous

diamanta0801

, le 6 juin 2015 à 12:49

Bravo à ma coupppine ^^ ♥ Merci encore pour tous ces chouettes cadeaux ^^ C'est gentil tout plein ♥ Bizx & bon WE !!

vitamine68

, le 6 juin 2015 à 14:31

Coucou ma belle Sourire, plein de jolies choses c'est chouette!! bravo , profites bien de tes jolis cadeaux.
Et bravo à ma BA chérie Choupinette!! belle après-midi ,bisous ma belle :)

Missetoilefilante

, le 6 juin 2015 à 15:15

coucou, c'est une superbe BAL!

cia24

, le 6 juin 2015 à 16:49

Bonjour Sourire, que de chance ces temps-ci, de trés jolies réceptions.
Un grand bravo à notre Choupinette et un grand merci à toi.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Marie1967

, le 6 juin 2015 à 17:01

coucou ma belle, tu es très gâtée en ce moment ! bravo pour tout ça ! bisous, Marie

margocha72

, le 6 juin 2015 à 17:19

Coucou, ça fait toujours plaisir de voir sa BAL pleine. Bravo à Choupinette et merci à toi pour ces concours! Je te souhaite un bon week-end, des bisous

KATELL1

, le 6 juin 2015 à 19:25

Super bal, je suis super contente pour notre Choupi. Bisous

otohime

, le 6 juin 2015 à 21:37

Félicitation à toi choupinette, bises :))

Vicchristine

, le 7 juin 2015 à 01:00

félicitations à elle

Emeline85

, le 7 juin 2015 à 11:36

Coucou ! Jolie BAL hihi :D
Bravo à la gagnante
Passe un bon dimanche ensoleillé ! Bisous bisous !

chouchousudiste

, le 7 juin 2015 à 23:57

un coucou du soir car impossible de dormir donc je suis sur ba et j vais mettre mon concours en route du coup! tu as une jolie bal super dis donc et bravo à la gagante bref j'ai encore perdu hihi bisous

charcut

, le 8 juin 2015 à 14:35

coucou. une bien jolie BAL en effet . bravo à la gagnante .. jolie collier. tu as été gâtée. bises

Danaé

, le 8 juin 2015 à 19:58

Bonsoir joli sourire ! Bravo à Choupinette !
De jolies réceptions !
Bisous et bonne soirée

Danaé

, le 12 juin 2015 à 19:11

Bravo pour Mirage de DK !

Cream et Sentiment

, le 12 juin 2015 à 19:19

Merci Bleu, c'est vraiment un superbe gain, bisous ma Belle.

altreide

, le 9 juin 2015 à 17:18

Coucou,
Bravo à choupinette !! bonne formation à toi ! biz

Sunnie

, le 10 juin 2015 à 22:36

Belle réception , Douglas Kennedy javais essaye une fois et javais pas aimé pourtant il est bcp lu .. Bis

ipanema

, le 11 juin 2015 à 11:19

Les couleurs, les sourires
l'énergie, l'envie !
oui, le dos va reprendre sa dynamique !
*
Bravo Suzanne !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Journée Extra avec Amèlya & Partage des concours

Hello les Beautés ! Ce weekend c'est le baptême d'Amèlya, alors pour que sa maman ait le temps de préparer une foule de choses, Amèlya est partie en balade avec sa mamy ! Où aller avec cette chaleur ? Visiter une ferme pédagogique, pas trop envie avec plus de 35 °, nous aurions détesté...

Qui est la gagnante du Concours Surprise ?

Hello les Toutes Belles ! Une photo du ciel ce matin à 7h20, prise un peu avant l'orage, le ciel était superbe ! J'espère que vous allez toutes bien, j'ai eu des grosses soucis de connexion, SFR fait encore (ras le bol) des travaux sur la ligne... Grhhhh !!!! J'ai changé ma bannière qui vous...

Champignon... mais pas comestible !

Hello les Beautés ! Je suis encore bien fatiguée... piquée par la mouche tsé-tsé ? Non, depuis jeudi, une mycose a été détectée à cause d'un mois de prise antibiotique, je sais que c'est la saison des champignons mais ils ne sont pas comestibles ceux-là. A la clinique ils ont bien...

Amelya a eu 5 ans ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Hello les Copinautes Oh que le temps passe vite, trop vite, il coure, il file... mais il faut prendre le temps de vivre des bons moments qui seront un jour des délicieux souvenirs. A propos de bons moments, ma poussinnette a eu 5 ans, whouaouhh c'est important 5 ans ! Elle a été bien gâtée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentAmelya a eu 5 ans ❤ ❤ ❤ ❤ ❤