twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

publié le 1er août 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Coucou les filles!

Mon retour de vacances a été salué par l'arrivée de 5 colis rien que pour moi.SmileSmileSmile

Le premier avait été receptionné par un de mes voisins et surprise,j'ai été selectionnée pour tester le lait aprés soleil fraicheur de la gamme Solaire Control de SO BIO Etic.Je n'étais pas au courant donc,j'ai été trés contente.

Ce matin,le facteur me sonne et me dit qu'il a des colis pour moi.Encore des tests de produits.

Dans le premier colis,une bouteille de lessive Ariel liquide Actilift 50% plus concentré de 27 doses.

Dans le deuxième,une bouteille de lessive GAMA avec action détachante,50% plus concentrée de 27 doses.

C'est génial,j'ai de la lessive pour un moment et pas besoin d'en racheter.

Dans mon courrier de retour,j'avais deux avis de passage pour des colis donc,je suis allée à la poste les chercher et ils contenaient:

Pour le premier,ma commande de produits Lierac sur le catalogue de BA,l'Eau micellaire et le Démaquillant pureté.Merci BA!!! Je vous donnerai mon avis bientôt.

Le deuxième contenait le produit pour lequel j'ai été selectionnée sur un autre site (que je ne citerai pas).Il s'agit du Soin fraicheur du teint Révèle eclat du Dr Pierre Ricaud.

Ca va me faire beaucoup de tests tout ça,je vais avoir des articles d'avis à rédiger.

Pour l'ordi,on l'emmene demain matin et j'espère qu'on va vite le récuperer et qu'il n'y aura rien de grave.

Gros bisous les miss!

Virginie
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vp13

Etincelle

, le 1er août 2011 à 15:51

Wooooooooooow tous les bidules gratuits !! :D

Nadja

, le 1er août 2011 à 16:02

Tu en as de la chance dis donc de pouvoir tester tout ça! J'attends, surtout des produits Lierac dont j'entend beaucoup parler en ce moment mais que je ne connais pas du tout!

chouchousudiste

, le 1er août 2011 à 16:07

coucou waouo la chance la miss cool de la lessive et de la bonne en plus parfait!! alors tes vacances? ici chaleur qui commence et tjs en arret maladie pffffff kiss ma belle

didite

, le 1er août 2011 à 16:54

Bonjour,
Je suis très contente que tu sois rentrée, je m'ennuyais après toi tu sais !!!
J'espère que tes vacances se sont bien passées (ah la montagne !!!) et que tu es toute bronzée (mais tu l'es quasiment toujours, non ???)
Comment va ta famille ??? Heureux et pas trop déboussolés d'être rentrés ???
Sinon, tu as remporté le gros lot avec tous ces colis !!! Je connais le site où tu as gagné le test pour Pierre Ricauddddd !!!
Pour la lessive, eh oui, tu ne vas pas être en manque pendant un long moment - c'est bien de gagner tout ça !!!
Moi, j'ai été sélectionnée pour le sérum de ba - je suis contente et j'attends de le recevoir -
Alors comme ça, Liérac fait une eau micellaire mais je ne l'avais pas vu celle-la, bon il faudra remédier à cette lacune !!!
Ici, en ce moment il faut beau même s'ils disent que ça ne va pas durer, quelques jours de soleil c'est toujours bon à prendre !!!
Bon, je te laisse tout ranger, laver, repasser et renettoyer dans ton appart !!!
Je t'embrasse très fort et te souhaite une super journée,
Bénédicte

pamme

, le 1er août 2011 à 17:11

Coucou !!! hihihi trop drôle la lessive... tu vas pouvoir faire tourner plein de machines comme ça!! Quant aux produits de beauté, c'est toujours agréable d'en recevoir! J'ai également reçu mon démaquillant Lierac dont je suis vraiment très contente. Alors ces vacances c'était bien! ça fait du bien parfois de changer un peu d'air. Ma puce fréquente le centre de loisirs et elle rentre crevée le soir. Et sale comme un cochon! Elle y va encore toute la semaine et ensuite je suis en congés. Elle va apprécier de rester avec moi je crois car ça la fatigue un peu. Je pense que je vais lui donner un peu de vitamines avant la rentrée scolaire. A bientôt bisous

natanya

, le 1er août 2011 à 19:35

Voila que tu es bien gattee !!! Cela te montre combien tu nous a s manquee!!! Bon retour ma chere amie et viviement que tout rentre en ordre et que tu te remette sans nerfs, sur les routes!!Et si tu veux que je t'aide a faire un shampoing a celui qui tarde a te remettre ta voiture, dis le moi!!!Grrrrr

Boni

, le 2 août 2011 à 03:20

Bon retour sur la BA-sphère Ninie. Merci d'être passée me rendre une petite visite, c'est gentil de ne pas oublier les copines ^^ Bravo pour toutes les belles choses que tu as gagnées. Moi aussi j'avais commandé un produit Liérac sur le catalogue mais La Poste l'a égaré lors de la livraison qui a eue lieu le week-end du 14 Juillet hélas !! Donc 1500 points de dépensés pour rien et des soucis pour tenter de le récupérer. Personne ne sait me dire où il est passé, pfff !!! Bon mardi ma jolie. Bisous et bons tests alors :))))))

Danaé

, le 2 août 2011 à 06:31

Bon retour ma belle ! te voilà bien occupée avec tous ces tests ! Bonne journée bisous

Etincelle

, le 2 août 2011 à 14:48

Merci pour le blog d'or ! Alors alors, ordi pris en charge ? :o Bidou va bien, je viens de récupérer mes tests sang et pipi (toute en poésie moi), mon pipi est parfait (hi !), mon sang légèrement en dessous ou au dessus des moyennes, donc c'est plutôt des résultats pas mal. Au moins, pas de trace d'un possible diabète gestationnel, ça me rassure :) Depuis que je sais que c'est une bonne poupée au gros bidou, j'avais cette petite peur ^^" Et mon mien de bidou grossit tout doucement, mais tout sûrement ! :D

didite

, le 2 août 2011 à 17:39

Bonjour,
Alors comment ça se passe avec ton ordinateur - Prends celui de ton fils en attendant (si tu ne le déranges pas évidemment !!!)
Alors tu t'en sors avec tous tes lessives et tes colis ???
J'ai mis une nouvelle robe et une question à laquelle j'aimerai connaître ta réponse ???
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un petit coucou, je suis toujours en vie!!!!!!

Salut les filles! Je vous fais un petit mot pour vous dire que je ne suis pas morte, et non, vous n'êtes pas encore débarrassées de moi, hi, hi!!!!! Je vais bien mais je suis trés trés occupée avec mon organisme de formation et avec la recherche d'un patron pour faire ma formation en...

Jeudi

Coucou les BA! Ca y est, mon mari a passé le fax pour mon rendez vous pour l'IRM. Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre qu'ils me rappelent pour me donner ce rendez vous. J'espère juste que ça ne sera pas trop long que je sache vite à quoi m'en tenir même si je ne...

Samedi

Salut les filles!! Aujourd'hui,je vais vous parler d'une expérience que j'ai eu quand j'avais 23 ans.Je vous parle de ça par rapport à un reportage que j'ai vu Jeudi soir dans l'emission infrarouge sur France 2.Il s'agissait du procés en assises filmé de Francis...

Le week end arrive

Salut les miss! Et bien,ce matin,il fait trés froid.J'ai emmené Maxime à Marchons vers l'Ecole et il y a un petit vent glacial même s'il y a du soleil.Tout à l'heure,je vais aller faire un tour dans un supermarché bio car celui où j'étais allée l'autre jour...

14 Juillet

Salut les filles. Pour celles qui sont allées au feu d'artifice hier soir,j'espère que vous en avez pris plein les yeux.Vers chez moi,je ne sais pas s'il y en a.Peut être ce soir à Marseille sur le vieux port.Ce n'est pas facile ici avec les risques d'incendies...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie14 Juillet