twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 23 octobre 2016 Beauté › Soins

Hello mes chères Bamies, 

Tous les jours je pense "cosmetiques" et club BA mais le temps me fait énormément défaut en ce moment .. trop de travail :-(.. enfin yen a qui en voudrait.. on a jamais ce qu'on veut en fait ;-)

Grace à ALine du blog au naturel, je participe au test de produits bio (je l'en remercie).. et je suis super ravie. Je vais vous dévoiler ça et vous donner mon avis sur les produits testés.

Photo ajoutée le 23/10/2016 à 18:29 J'ai choisi de tester des produits pour mon petit boutchou et ce fut une réussite pour les 3 !! Le best du best fut pour moi la crème Tidoo car en une seule application les fesses de mon loulou étaient comme neuves !! Une vraie découverte car je ne connaissais même pas l'existence de cette marque. Quant aux couches, elles sont trop mimi, il y a des pingouins sur la bande autocollante.. c'est pas indispensable mais c'est trop mimi !!

Photo ajoutée le 23/10/2016 à 18:29

Ensuite, j'ai testé un avant shampoing qui permet de détoxifier le cuir chevelu (à tendance grasse). Un produit qui m'est parfaitement adapté en cette saison et je l'adore !! Encore Cattier ! De l'abordable pour de la qualité bio ! J'adore !!

Concernant le shampoing au miel et à la bière, je l'ai apprécié. Il est de qualité. Je m'en doutais car j'avais déjà testé un shampoing de cette marque et j'avais été séduite.. pas de silicone, une odeur agréable.. je vous le conseille si votre chevelure est en manque de volume.

Ensuite, j'ai réceptionné ces quatre autres produits que je suis en train de tester.. mais j'attends un peu avant de vous donner mon avis définitif.

Photo ajoutée le 23/10/2016 à 18:29

Le dernier produit que j'ai reçu en test fut une bouteille de Clairette (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !!) et je l'ai dégusté lors de l'anniversaire de mon bébé 'pour ses 1 ans. Une clairette originale avec une bouteille très classe, moins sucrée que celle que j'ai l'habitude de consommer mais elle était très douce et en apéro elle a séduit tout le monde !Photo ajoutée le 23/10/2016 à 18:38

Et voilà le gâteau, pas parfait mais bon j'ai fait de mon mieux, que j'avais réalisé pour mon bébé :

Photo ajoutée le 23/10/2016 à 18:41 Et vous, avez vous eu la chance de tester des produits bio ?

26 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

cottleya

, le 23 octobre 2016 à 18:47

Coucou, pleins de jolis produits à tester. Bravo !
Magnifique gâteau, chapeau !
Bonne soirée ma belle, bises.

sam2586

, le 23 octobre 2016 à 18:58

Super ce gâteau :) Bonne soirée bises

Flor Bela

, le 23 octobre 2016 à 19:25

Coucou, bravo pour tous ces tests, que de belles marques. Il est superbe ce gateau ;) bisous

Meili

, le 23 octobre 2016 à 20:02

Bonjour, les soins cattier sont toujours efficaces, je ne connais pas ce masque, il me parait bien, la gelée exfoliante coco me plairait bien,elle doit sentir bon
ce gâteau devait être très bon ! Biz du soir ♥

TETELLE08350

, le 23 octobre 2016 à 20:08

coucou quelle chance.bravo pour ces tests.moi jamais.bisous

méli-beauté

, le 23 octobre 2016 à 20:32

Cc super ces tests :).
Bis

kirzy32

, le 23 octobre 2016 à 20:44

Coucou Cindy, ah super ce que tu as choisi chez Meilleurs produits bio, que du bon !!!! et encore joyeux anniversaire à Ethan, ton gâteau de stroumpf est top ! Bisous

Kinou64

, le 23 octobre 2016 à 20:59

coucou ma belle quelle chance le produit au coco est sympa au niveau packaging bonne soirée + 1vote

angemarie

, le 23 octobre 2016 à 21:06

Déjà un an pour ton fiston , le temps passe ...... joli gâteau ♥
Merci pour tes avis sur ces produits bisous ma belle

maggyk

, le 23 octobre 2016 à 21:45

coucou, il est très beau ton gâteau ! bisousss

Bettychoice

, le 23 octobre 2016 à 21:49

Il est trop joli le gâteau :)
bisous

jodanelle

, le 23 octobre 2016 à 22:31

coucou pas sélectionnée pour le jury, bravo pour tes produits et merci pour tes avis
joyeux anniversaire à ton babychou jolli gâteau
je suis habituée au bio je n'utilise que çà
concours sur mon blog  ici 
bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 23 octobre 2016 à 23:11

Coucou ma belle,
Sympas ces tests.
Je n'ai pas encore testé de produits bio.:-(
Le gâteau de ton petit bout est superbe.
Belle fin de soirée.
Bisous.:-)

CatZ

, le 24 octobre 2016 à 00:14

Hello,
Alors tout d'abord je tiens à dire que le gâteau est très réussi.
Ensuite je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir tester des produits officiellement, mais je le fait quand j'en gagne et j'ai eu la chance dernièrement de gagner une crème Hydramatifiante de Karethic dont je suis tombée sous le charme, si bien que je m'en suis recommandé.
Sinon je suis intéressé par ton masque detox pour cheveux qui a l'air bien sympathique.
Bonne soirée.

ladyamandineg

, le 24 octobre 2016 à 00:18

bonsoir Juju
sympa d'avoir tester des produits pour bebe, je ne connaissais pas non plus la marque Tidoo, les autres produits donnent aussi envie de les tester ! et la Clairette tu l'a apprécié comme moi ... bon j'avais rien à fêter mais on c'est créer l'occasion :-)
très bon début de semaine, bises :))

quiizas

, le 24 octobre 2016 à 09:39

Waouh il est super joli ce gâteau :) Bravooo !! Gros bisous

Virgomonde

, le 24 octobre 2016 à 13:20

Hello !
J'ai pas postulé ! Dommage !
J'adore les soins Cattier, Jonzac, Propolia ! Que des soins naturels ! La clairette vient de chez moi !! ;)
Très joli gâteau !!
Merci pour tes avis !
Bise

margocha72

, le 24 octobre 2016 à 20:07

Coucou, bravo pour tous ces tests. J'ai reçu un colis des Meilleurs produits bio que j'ai bien aimés. Le gâteau est très beau et a du être très bon. Bonne soirée, bisous

Vanessaba24

, le 24 octobre 2016 à 20:11

Coucou, Sympa tout ces produits bios ! bisous

nananis66

, le 25 octobre 2016 à 15:24

Coucou, vraiment chouette tous ces produits !! Merci de tes avis ^^ Et le gâteau vraiment beau !!! Bisous ma belle

petitepetite

, le 27 octobre 2016 à 18:36

Coucou, bon anniv à ton bébé, le gâteau est top ! Je note le masque détox cheveux Cattier.Biz

iloudz

, le 19 novembre 2016 à 08:35

Bonjour , avec beaucoup de retard je souhaite un joyeux anniversaire a ton prince , le gateau est supeeeerbe serieux ! tu as du talent ! et super les tests des produits bio ! merci pour tes avis , on attend de l ire la suite alors , bonne journée ! bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveau test LUSHesque

Il s'agit du gommage solide SM. Pourquoi j'avais craqué ? L 'odeur de ce produit était la même que celle de la gelée violette plum plum pudding (de la même marque). Efficacité : je trouve que les grains sont parfaits pour l'exfoliation de mes cuisses mais moins pour mes bras car l'abrasion...

baume à lèvres Clarins + économies (ne jetez plus)

baume à lèvres Clarins + économies (ne jetez plus) Packaging :tube bleu pâle, mignon mais pas très girly Odeur du produit : de rose, mais très très légère car je ne sens quasiment rien à l'application texture : un peu plus épaisse qu'un baume, mais s'étale parfaitement bien. Produit...

un petit passage à ma Para et une bonne nouvelle

Bonjour mes chères Bamies, Je suis passée il y a deux jours à la para acheter un petit médicament et mon Mr Echantillons m'a gâtée : Je ne connais que le produit Saflorelle que j'apprécie déjà. J'ai hâte de tester les autres. Par ailleurs, j'ai reçu une bonne nouvelle : je suis...

avis Optiva de BOOTS

Alors coucou les Bami(e), J'espère que vous avez tous et toutes passé un bon week-end, même en région parisienne, on a eu du beau temps ! J'ai donc pu continuer à utiliser mon serum hydratant. Aujourd'hui, je vais donc vous donner mon avis sur le serum Optiva des laboratoires Boots. J'ai aimé...

Que de surprises AGREABLES

Coucou les Bamies, Hier soir, je rentre chez moi tranquillement et j'ouvre ma BAL magique.. un ptit coup de baguette magique dessus, et que vois-je ? un bien joli colis mais de qui ? .. de ma coupine Below62 (Amandine)... Alors que m'a-t-elle envoyé et pourquoi ?.. et bien un mega super produit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)Que de surprises AGREABLES