twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carococci

publié le 21 septembre 2008 Général
juste pour vous faire part de bonnes nouvelles
je viens de fnir mes etudes eh oui ca fait un peu bizarre et quel soulagement
et je suis admisible a un des deux concours que j'ai passe cet ete c'etait la grosse surprise pour le second j'attend resultat prevu pour mardi
bon dimanche a tous
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carococci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

en coucours

je suis en plein concours mais je le fais pour entrainement alors je suis pas tres motivée !! en plus je suis creuvée bon j arrete de me plaindre bonne soirée

stage c'est parti

bonsoir me voila rentrée de qq jours au ski ds les pyrenees pas bcp de neige mais on s'est bien amuse !!! et j'ai bronzee on a eu un temps magnifique !! et j'ai commence mon stage ce matin j'ai des missions mais je crois que je vais surtout faire le boulot qu'ils laissent entre...

année validée !!

je vous fais aujourd'hui part d une bonne nouvelle : j'ai eu mes exams je suis tres heureuse !! bonne journée a toutes

enfin fini

bonjour a toutes les BA je viens enfin de finir ma semaine de concours blanc resultat un peu mitigé mais a voir!! la je suis super fatigué j'ai une sale tete donc c'est soiree tranquillou a la maison etes vous bientot en vacances ? moi je vais partir au ski avec des copines entre filles il me...

marre des exams

aujourd'hui un peu ras le bol des exams mais demain tout est fini !!! vivement les vacances!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmademoizel' coccimarre des exams