twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 15 septembre 2009 Divers
Pleins de choses ;)
Hello les BA !

J'espère que vous allez bien ? J'écris cet article pour vous faire part d'une nouvelle !

Mais bon assez bavarder ! Je vienez juste vous dire que a partir de ce jeudi et tous ceux qui suiventn, vous pourrez découvrir les CRAZY DAYS !    

Vous avez sans doute entendu parler des happy hours dans les bars et cafés et bien le principe est très legèrement diférrent : un jour dans la semaine vous profitez de produits phares à prix réduits !

Des produits seront mis en vente avec des réductions allant juqu'au - 50 % et de nouveaux produis seront ajoutés. De plus si vous commander un jeudi, à partir de 30 € d'achat on vous offre un cadeau à la fois utile et unique ;) 

P.S : Pour celles qui travaillent tard, vous avez jusqu'à minuit pour profiter de ces avantages !

Alors rendez vous sur
www.misscrazy.fr et parlez en autour de vous, ne soyez pas égoiste faites partager vos bons plans aux copines Wink

www.misscrazy.fr
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

juliette

, le 15 septembre 2009 à 11:20

Salut. Moi aussi je suis fatiguée. Je pense que je vais me mettre à prendre des vitamines pour être plus en forme.

cathyala

, le 23 septembre 2009 à 23:51

Sympa comme idée! Demain c'est jeudi, je passerai voir ton site. A bientôt! Au fait, jeudi c'est dans 10 minutes, tu lances les crazy days à minuit une???

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Site rémunéré

Pour tous ceux qui aime s'exprimer ce site est fait pour vous : vous etes remunerer en chattant sur des forums donc voila depuis hier ( UNE BA m'a parrainé ) j'ai cumulé 3 euros ca fait seulement une heure que je suis sur le forum donc voila ! Pour tous les interessés...

Commande

Auourd'hui je viens de recevoir ma première commande sur le net sur ma boutique www.misscrazy.fr Je suis heureuse depuis le temps que j'attendais ! Aujourd'hui je rajoute le paiement par paypal sur mon site ! Voila voila J'ai posté le colis aujourd'hui et les heureux acheteurs...

Vote

Alors les filles vous avez voter ? Perso j'ai voter Europe Ecologie pas de secret ! J'espère que vous serez aux urnes ce dimanche !

Facebook

Dans le but de faire connaitre mon entreprise j'ai ouvert une page sur facebook . Et j'ai creer un forum de discution. Le groupe s'apelle Accro au BIO. Vous pouvez aussi me rentrer comme ami Julie VAX donc voila je vous attends ! Sinon rendez vous aussi sur www.misscrazy.fr

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frPleins de choses ;)