twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maud19

publié le 24 mai 2007 Général
Pleins feux sur l'Orient pour Guerlain !
Cette été, Guerlain va à la rencontre de l'Orient et transporte sa célébrissime poudre Terracotta dans les plus beaux décors de cette architecture si reconnaissable à ses dessins venus d'ailleurs...  des motifs ajourés, symbole de séduction.

Comme par magie de voluptueuses arabesques surgissent à la surface. Un effet clair obscur si parfait que son boîtier s'agrandit pour laisser se déployer des lignes envoûtantes et le monogramme de Guerlain dont les lettres grand format s'enlacent sur le couvercle.

La poudre quant à elle s'est dotée d'une nouvelle teinte irisée qui s'adapte à toutes les carnations et pare le visage et le corps de sa couleur ambre.

Du plus bel effet !!

Terracotta Poudre d'Orient de Guerlain, 57 Euros à partir de juillet
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maud19

Goyave

, le 25 mai 2007 à 11:23

allo maud ici la terre!c'est la sainte Sophie aujourd'hui!! j'ai pas dis bon anniversaire mais bonne fêtes!aller redescend sur terre reviens nous!!oui oui j'ai un petit coté moqueuse , je sais...

line89000

, le 25 mai 2007 à 16:05

Trop beau on n'a pas envie d'y toucher !!! Bonne journée

yunadu66

, le 25 mai 2007 à 18:02

chouette jirai voir ça!

yasmine

, le 26 mai 2007 à 13:00

merci pour ton comm ton blog est genial

carococci

, le 26 mai 2007 à 14:05

toujours aussi magnifique les produits guerlain quelle merveille !!!! ils font toujours autant rever !

nanette35

, le 28 mai 2007 à 13:17

un peu cher je trouve ! le dessin est super joli, ça ne donne pas envie de tout effacer.

sofia68

, le 23 juin 2007 à 08:56

j adore les poudres de chez guerlain c est une bonne marques

patti

, le 7 juillet 2007 à 14:19

j adore tous les produits de chez Guerlain je suis une tres bonne cliente chez eux et le terracotta est geniale

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Objet culte pour fashion victims !

LIP TWINS d' Yves Saint Laurent , un défilé de couleurs pour des lèvres haute couture ! Pour jouer avec la couleur selon son humeur, YLS crée une nouvelle interpétation du rouge à lèvres. 2 teintes et 2 textures lovés au sein d'un accessoire hyper fashion. LIP TWINS tourne sur lui-même...

Diorskin Airflash de Dior

Révolution dans la façon d'appliquer son fond de teint ! Dior lance un fond de teint spray disponible en 4 teintes et qui promet - un teint unifié et zéro défaut - un grain de peau affiné - un maquillage naturel Plein de promesses dans un nouveau geste aérien d'un brumisateur à la texture...

Poudre précieuse "Bling-Bling"...

Pour avoir un diamant à portée de main et... accessible... Voici une poudre compacte irisée dans un boîtier bijou ultra précieux ! Clarins - 32,40 Euros

Un "Touche-Eclat" vendu toutes les 15 secondes dans le monde !

Célébrités ou anonymes le monde entier l'a adopté ! Depuis 1992, ce stylo magique s'est glissé dans tous les sacs entre un portable, un tube de rouge ou un trousseau de clés... Mais les femmes ne sont pas les seules adeptes puisque certains hommes osent avouer l'utliser...

114 L...

Boujour les BA ! Voici le crayon à lèvres que j'utilise avec le "Cupid's Bow" de Benefit. Le prix est mini et la qualité maxi ! Voici un crayon pour les lèvres à prix mini et qualité maxi ! En plus, impossible de ne pas trouver la teinte qui vous convient... Moi j'ai enfin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout pour plaire !114 L...