twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 19 février 2016 Beauté › Hygiène
Plongez dans l'univers du soin marin

Je vous propose de voyager loin de ce froid, de la pluie et de la neige, venez plonger dans l'univers marin , eau turquoise, soleil....

Où je vous emmène?.............

Dans le rayon de votre hypermarché ,pour découvrir la nouvelle ligne de soin marin Le Petit Marseillais

Quoi déçue? vous imaginiez autre chose?

Non, non il ne faut pas, ces produits vont vous apporter le soleil, la mer dans votre salle de bain

J'ai eu le plaisir de faire partie des ambassadrices sélectionnées pour cette campagne et ainsi tester 3 produits de cette gamme.

Ils ont utilisés les propriétés rafraîchissantes des algues méditerranéennes, (l'ulva Lactuca qui offre des bienfaits revitalisants, tonifiants) et les minéraux marins pour un cocktail ressourçant, la fraicheur et pour favoriser l'équilibre hydrique de la peau.

Le Petit Marseillais nous propose un rituel beauté qui se déroule en 3 étapes:

On commence sous la douche avec le gel douche soin marin fraicheur pour réveiller le corps.

On poursuit avec le déodorant pour se sentir sûre de soi et on termine avec un moment de soin avec le lait fluide soin marin hydratation pour 24h de confort.

Revenons un peu sur chacun d'eux:

• Gel douche soin marin FRAICHEUR

Flacon de couleur turquoise

Format :250 ml

Texture: gel

Parfum: frais, pétillant aux notes salées

Résultats: peau douce, fraiche, effet vivifiant, peau purifiée

=> J'adore la couleur du flacon qui correspond bien à la ligne. L'odeur est agréable, elle pourrait être plus prononcée. Elle ne reste pas sur la peau mais le lait viendra compléter ce point. Ce gel douche n'assèche pas la peau.

• Le déodorant soin marin FRAICHEUR

Efficace 24h

Anti-traces

Doux à l'application

Formule enrichie en sels minéraux et huile essentielle de sauge

Sans sels d'aluminium, sans paraben, sans alcool

Neutralise les odeurs de transpiration

Réduit la sensation d'humidité

Sensation de fraîcheur

=> Odeur agréable et discrète. Je transpire beaucoup donc ce produit ne me convient pas personnellement car il ne s'agit pas sur la transpiration (évite les odeurs seulement) Son avantage c'est qu'il laisse respirer la peau et donne une sensation de fraicheur.

• Le lait fluide soin marin HYDRATATION

Flacon pompe de 250 ml

Texture fluide

Couleur: légèrement bleutée

Confort pendant 24h

Convient aux peaux sèches

Parfum frais aux notes salées

Sans paraben

=> L'odeur est également agréable, pas entêtante, féminine. La peau ne colle pas, il pénètre facilement et rapidement. Ma peau est suffisamment hydratée.

On retrouve également dans la gamme...........

une douche crème soin marin ressourçant enrichie en argile blanche pour vous offrir une peau réhydratée

un déo en spray

un baume nourrissant soin marin ressourçant

une huile tonifiante anti-cellulite (idéale pour un massage, la peau est plus belle, plus lisse, l'aspect peau d'orange est visiblement atténué , la silhouette est affinée)

Allez vous plonger dans l'univers du soin marin Le Petit Marseillais?

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

cia24

, le 19 février 2016 à 17:30

Coucou, merci pou ces avis. Plusieurs produits de cette gamme me tenteraient, je verrai quand mon stock aura diminué.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

Doudoune11

, le 19 février 2016 à 17:32

coucou merci pour cet avis, je n'ai pas été choisie pour ce test.
Passe un bon weekend

destinee78

, le 19 février 2016 à 18:00

Je n'ai malheureusement pas été choisie pour ce test ... Par contre j'adore la marque du coup j'ai déjà pas mal de produits de la marque :D

Meili

, le 19 février 2016 à 18:10

Bonjour, de toute la gamme c'est le gel douche qui m'intéresse le plus, le déo non car pas assez efficace ayant déjà tester les autres parfums, et le lait peut être s'il hydrate les peaux très sèches ♥ biz

BeautyLau

, le 19 février 2016 à 19:26

Coucou, j'ai hâte de recevoir le colis ! Bisous à toi

hoppopop

, le 19 février 2016 à 20:59

Bonsoir, on en parle pas mal dans les magazines beauté de cette gamme.
Bonne soirée

angemarie

, le 19 février 2016 à 21:38

Pas de plongée de prévue , vu mon avance en produit , bisous

ladyamandineg

, le 19 février 2016 à 22:47

Bonsoir Celine
une gamme dont je lis beaucoup de positif ! merci pour ta presentation et tes avis
passe un bon week-end, bises :))

ladyamandineg

, le 23 février 2016 à 08:50

passe un bon debut de semaine, bises :))

Bettychoice

, le 20 février 2016 à 02:47

Merci pour tes avis, je teste actuellement
bisous

MANIKA

, le 21 février 2016 à 14:59

Merci pour ces avis ... je testerai sans doute cette gamme ! bon dimanche

letis84

, le 25 février 2016 à 16:16

Bonjour tout le monde!
J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour ce test. J'adore les produits de cette marque. J'adore le gel douche qui est vraiment frais, parfait pour se réveiller le matin, par contre je suis un peu déçue par le déodorant que je ne trouve pas assez performant. L'odeur n'est pas assez prononcée et l'effet ne dure pas toute la journée.

charcut

, le 10 mars 2016 à 20:33

coucou j'aime beaucoup cette marque.. leurs shampoings , leurs gels douches .. de bons produits. bises

smuirph

, le 12 mars 2016 à 17:42

J'ai également été sélectionnée pour tester ces produits, je les adore

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

P'tit Bonheur pour chacune de mes humeurs...

Je suis ambassadrice "Le petit marseillais" . J'ai donc reçu 2 produits : Gel douche hydratant au miel doré de provence "Au pays du miel & une nuit" Douche crème hydratante au riz de Camargue " Plus on est de fous, plus on riz" Dans cette collection "P'tits bonheurs" vous trouvez d'autres...

Gel douche hydratant au miel doré de provence, Le Petit Marseillais

Me revoilà avec cette fois mon avis sur celui au miel. Petite présentation selon la marque " C'est sous le soleil généreux des Alpes de Haute Provence que le miel doré du Petit Marseillais est récolté artisanalement. Reconnu pour son goût fruité et délicat , notre miel des Alpes de Haute...

Les soins corporels Rogé Cavaillès- Equipe peau veloutée -TRND

Dans le projet TRND "les soins corporels Rogé Cavaillès", je fais partie de l'équipe "Peau Veloutée". J'ai donc eu l'occasion de découvrir l'huile bain et douche . Il s'agit d'un soin lavant à la texture huile unique . La peau est douce, nourrit et protégée et Délicatement parfumée Un...

Parodontax Fraicheur Intense- TRND

Coucou les BA, vous êtes là? il semblerait qu'il y a moins de participations depuis les changements. Oh la la , moi ça fait plus d'un mois que je n'ai pas rédigé d'article et pourtant j'ai découvert de nouveaux produits. Il y a maintenant plusieurs semaines que j'ai reçu mon colis pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Plongez dans l'univers du soin marin