twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Etherplan

publié le 15 octobre 2016 Beauté › Maquillage

Salut Salut !

Je vous parle souvent de mes favoris mais rarement de mes déceptions et pour cause j'en ai très peu. Les produits que j'achète ont été méticuleusement choisis et mûrement réfléchis selon de nombreux critères dont l'avis de Beauty Gurus. Mais certains produits ont échappé à ce processus ou n'ont tout simplement pas marché pour moi.

En voici 5

-les fards à paupières "Eye love you" de Etam

Le problème ? En séchant la matière fait non seulement des patchs mais pire les paillettes vont PARTOUT !!! Et c'est un enfer à enlever, le seul moyen étant de se démaquiller totalement

5 Ploufs

-les rouges à lèvres liquides de chez Etam, je les adore et je les déteste en même temps ! La couleur est si belle et je n'en ai trouvé aucun de la même couleur mais la tenue est une blague et oubliez le confort hein mes lèvres sont si sèches après les avoir utiliser que je ne  mets plus que du baume à lèvres pendant trois jours minimum...et pourtant la couleur est si belle

Dès l'application j'ai une sensation d'inconfort...

5 Ploufs
5 Ploufs
5 Ploufs

-le crayon khôl de chez Guerlain c'est un cadeau donc je me sens vachement ingrate mais IL EST SEC !!! Ça me déchire le cœur et la paupière (#zeugma). Bon il y a toujours la technique de passer la mine dans une flamme pendant 2sec mais... MAIS C'EST UN KHÔL GUERLAIN QUOI ! Ca aurait été un crayon Kiko, j'aurais compris mais là c'est du foutage de gueule (je suis pas contente) ! Je vais être honnête je préfère mes crayons Essence.

5 Ploufs

-Le rouge à lèvre liquide de chez Colour Pop.... il est pire que le Etam. Non seulement il m'assèche les lèvres dès l'application mais il s'effrite dès qu'il est sec (c'est à dire en 1-2min). Oh et puis il donne l'impression que mes dents sont super jaunes....

En plus la couleur ne correspond absolument pas à la photo.. Je suis super déçue

Bon après j'en ai commandé trois : le "More Better", le "Are&B" et le "Guess". Celui dont je me plein est le "Guess", le "Are&B" est top et le "More better" est trop liquide mais ça peut aller...donc c'est plus une question de couleur je pense.

5 Ploufs
5 Ploufs

Ma plus grosse déception...

-le kit "lèvres et joues...booster d'éclat" de chez Benefit à 31€ !!!

C'est simple : rien ne va !

>Le blush liquide sèche trop vite, on se retrouve donc avec le trait de blush su la joue sans possibilité d'estomper. Il est dit qu'on peut s'en servir comme d'une encre à lèvres mais l'odeur est tellement chimique que...NON ! et si vous avez le malheur de passer votre langue sur vos lèvres je ne vous dis le goût...c'est ATROCE

>l'enlumineur...passe il est pas extraordinaire quoi

>le blush est trop poudreux mais...pas assez pigmenté donc dès que vous l'appliquez il s'en va

>le gloss... sa texture, son odeur, son goût, sa couleur... tout en lui me dégoûte

5 Ploufs

Voilà

-Alice

Je rappelle que ce qui n'a pas marché pour moi peut très bien marcher pour vous ! 

Et vous avez vous des "plouf" à partager ? Ou avez vous déjà testé les produits dont j'ai parlé ? Si oui qu'en avez vous pensé ?

Love love

XXX

11 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Etherplan

jodanelle

, le 16 octobre 2016 à 00:16

coucou je ne connaissais pas le maquillage Etam mais je ne retiendrais pas, merci pour tes avis bisous

etherplan

, le 16 octobre 2016 à 09:48

Bah en vrai oui et non ils ont des produits tops et des produits très moyens :/ leurs produits de teintsanté sont bons (/! les blushs sont ultra pigmentés donc il faute vraiment il y aller doucement) leurs rouges à lèvres classics sont biens, j'adore leurs encres à lèvres et leur base à lèvres et puis leurs ombres à paupières valent largement les MAC... je pense faire un article sur la marque^^

kirzy32

, le 16 octobre 2016 à 08:19

Coucou, merci pour tes avis objectifs, je comprends que tu sois vénère pour le crayon Guerlain ... Bon dimanche ! Bisous

etherplan

, le 16 octobre 2016 à 09:49

Merci^^ Bah oui je suis choquée quoi quand tu payes la marque tu payes aussi la qualité qui va avec normalement :/ bon dimanche :)

quiizas

, le 16 octobre 2016 à 08:43

Coucou miss, dommage pour ces ploufs, j'avoue qu'en effet la couleur du RAL est totalement différente par rapport au site !! Gros bisous bon dimanche

etherplan

, le 16 octobre 2016 à 09:51

Hello ! Ouiii :(( mais bon je n'en ai pas énormément non plus donc ça passe ^^... et oui non pour le RAL j'hésite à le jeter à la poubelle parce que je sais que je ne vais jamais m'en servir. Même pour halloween vu l'inconfort et puis il part en moins de 30 sec donc...:///

Meili

, le 16 octobre 2016 à 10:12

Bonjour, au moins je sais à quoi m'en tenir avec le make Etam (entre nous une marque de vêtements qui se lance dans le make up ça ne fait pas très sérieux....), si tu as un moment, vas lire mon article sur ce flop avec l'encre à lèvres de séphora, une horreur, il dessèche horriblement les lèvres et fait un amas très disgracieux sur les lèvres ( ici ), ensuite même constat avec Elie Faas, soit disant que c'est un ral longue durée, même pas en rêve (mon avis :  ici ) et en plus il est cher !
Quant à Benefit, beaucoup de tapage autour de cette marque, mais j'en suis revenue, leurs produits sont bourrés de silicone, comme le Porefessional...
Si tu veux un eye line en crayon qui marque bien, je te conseille celui d'YR (couleur végétale) en noir ébène, le top !
Biz du dimanche ♥

etherplan

, le 16 octobre 2016 à 10:40

Pour le maquillage d etam je vais te répondre la même chose qu' Jordanelle : "oui et non ils ont des produits tops et des produits très moyens :/ leurs produits de teintsanté sont bons (/! les blushs sont ultra pigmentés donc il faute vraiment il y aller doucement) leurs rouges à lèvres classics sont biens, j'adore leurs encres à lèvres et leur base à lèvres et puis leurs ombres à paupières valent largement les MAC... je pense faire un article sur la marque^^
Ensuite pour benefit je pense que c'est surtout les packagings qui seduisent et en vrai j'ai le porefessional etu je l'adore il couvre vraiment bien les pores et c'est une bonne base mais...vu sa teneur en silicone je ne m'en sers que pour les grandes occasions ^^... je vais de ce pas lire tes articles ! Bon dimanche à toi aussi

Lililou11

, le 16 octobre 2016 à 13:45

Coucou, je n'ai pas testé ces ploufs, tant mieux pour moi ;)
Bisous :)

etherplan

, le 16 octobre 2016 à 16:46

Haha tant mieux ! Après il est tout à fait possible que ce qui n'a pas marché pour moi marche pour toi :)

Virgomonde

, le 16 octobre 2016 à 15:04

Hello !
J'ai jamais testé le maquillage Etam ! Mais j'en entends du positif !
On a tous des flops ! Et comme tu dis, ce qu'on aime pas nous, peut plaire à d'autres !! ;))
Bise

etherplan

, le 16 octobre 2016 à 16:47

Hey ! Honnêtement j'adore la marque maisur avec eux c'est soit top soit flop il n'y a pas de juste milieu :/

cottleya

, le 16 octobre 2016 à 16:03

Coucou, merci pour tes avis, dommage que ce soit des ploufs...
Bon dimanche ma belle, bises.

etherplan

, le 16 octobre 2016 à 16:48

Helle merci à toi :) il faut bien en avoir (surtout quand on a une collection de maquillage comme la mienne)

xaphie

, le 16 octobre 2016 à 19:39

moi j'avais entendu parler de la marque mais pas testé.. mais je ne vais plus chez Etam, bizzzz

etherplan

, le 16 octobre 2016 à 19:43

Ah bon ? Pourquoi ?

Bettychoice

, le 16 octobre 2016 à 21:01

Ah oui effectivement pas fameux tout ça :)
bisous

etherplan

, le 17 octobre 2016 à 00:14

Ouais... le pire cest quand je pense à l'argent que j'ai mis dedans :'(... je suis une étudiante fauchée moi !!

Nath0401

, le 17 octobre 2016 à 00:14

Hello. Oui, 2 articles concernant mes flops. Tu dis ploufs, moi flops! Mais pareil des déceptions plus ou moins grandes. Comme toi, ça n'arrive pas souvent mais c'est sympa d'en parler aussi. J'apprécie. Bisous

etherplan

, le 17 octobre 2016 à 08:22

A la base je ne comptais pas en parler mais quand tous les jours tu vous des produits que tu n'aimes pas ou qui t'ont déçue prendre la poussière tu finis par en avoir...c'est bête mais cet article c'était un peu ma revanche contre ces produits...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les Velour Liquide Lipsticks de Jeffree Star

Bonjour tout le monde ! Je les ai déjà évoqués ici et là, les rouges à lèvres liquides de Jeffree Star Cosmetics s'imposent sur la beauty sphère internationale. Mais pourquoi ? Déjà le personnage. Si vous n'en avez pas déjà entendu parlé, Jeffree Star est une Drag Queen, un chanteur ...

Tanya Burr Cosmetics

Puisque mon dernier article sur les Velours Liquide Lipsticks de Jeffree Star a eu l'air de vous plaire, je vais vous parler des produits d'une autre youtubeuse : la britannique, Tanya Burr. Chez Tanya Burr on retrouve une grande diversité de produits, des palettes pour le visage et les yeux, des...

Mes Favoris de Juillet

Ça y est ! Il est déjà terminé, passé à la vitesse de la lumière si bien que je me crois encore en Juin. Ce mois est passé si vite parce qu'il était bien fourni (d'ou le peu d'articles postés *sorry*) et surtout en maquillage ! Voici Mes Favoris du mois de Juillets : Le teint : Avec...

Review : rouges à lèvres kiko

Il y a peu j'ai rédigé un article sur mes favoris du moment en omettant délibérément de parler de certains produits comme les rouges à lèvres Ultra Glossy Stylo SPF15 de chez Kiko. J'en possède trois : -le 802 , un très joli "nude" (qui ne fait absolument pas cancéreux en stade terminal)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'Avis d'AliceReview : rouges à lèvres kiko