twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 21 janvier 2013 Beauté › Bien-être
Pluie de pétales de roses de Cinq Mondes

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Aujourd'hui encore un test produit au catalogue BA. Celui ci, je l'ai reçu grâce à ma fidélité à notre site favori et je remercie grandement la BATeam pour ce cadeau. J'avais très envie de ce produit car je suis nostalgique de l'eau de rose en spray (une sorte d'eau thermale parfumée) dont ma mère nous aspergeait enfants et que je n'arrive plus à retrouver dans le commerce...

Descriptif produit :

Après avoir profité des bienfaits des vapeurs du Hammam, les femmes se parfument et s'adoucissent la peau avec des aspersions d'eaux fraîches de Rose. Pour respecter la fragrance traditionnelle de la rose avec une touche contemporaine, CINQ MONDES a fait appel à l'interprétation d'Olivia Giacobetti pour la création de cette Eau de Beauté pour le corps : la Pluie de Pétales® de Roses.

La Pluie de Pétales® de Roses a été imaginée en restituant le mélange de l'odeur des roses fraîchement coupées à l'osier des paniers de cueillette. Elle est également enrichie en extraits de rose du Maroc aux propriétés adoucissantes. Vaporisées en fines brumes bienfaisantes, la Pluie de Pétales® de Roses parfume le corps de senteurs orientales fraîches et délicates mais également le linge de maison : draps, oreillers et vêtements.

35 euros les 200 ml

Mon avis :

J'ai utilisé essentiellement ce produit pour parfumer mes cheveux et mes vêtements. Il se présente dans un flacon spray, sans carton d'emballage. (c'est plus écolo), pratique. Sa couleur rose est très girly et donne envie de le tester de suite. Il est facile à utiliser. quelques pschitts sur mes cheveux ou mes vêtements et voici un instantané moment de bien être et de fraicheur. J'imagine que ça doit être un must en été. L'odeur est relativement discrète, pas du tout entêtante. C'est d’ailleurs un peu le reproche que je pourrais lui faire : il ne tient pas assez longtemps à mon goût. Mais il reste un super produit que je garde pour me rafraichir en été en le vaporisant sur le corps après la douche.

Je vous conseille de le tester à votre tour.

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Inconnu(e)

, le 21 janvier 2013 à 10:29

Je suis fan de l'eau de rose, j'en trouve une en spray justement de la marque Azur & Sens sur le site du même nom. Je connaissais pas du tout celle-ci :)

feeclochette855

, le 21 janvier 2013 à 10:38

Je l'ai commandé au catalogue et je l'attends avec impatience. Merci pour ton avis, ça devrait me plaire !!! Gros bisous

xaphie

, le 21 janvier 2013 à 10:43

je suis pas fan de ce genre de produit, j'en ai eu un que j'ai gagner et l'odeur n'est vraiment pas forte, mais s'est vrais que pendant les grosses chaleur il rafraîchit bien, bye

poissons

, le 21 janvier 2013 à 11:05

cocou sympa ton cadeau BA moi j'attends du changeent pouir m'offrir un produit du catalogue bises bonne journée.

Lasengala

, le 21 janvier 2013 à 11:06

Effectivement, ça donne envie ! Merci pour cet article

biatrice

, le 21 janvier 2013 à 11:11

salut! merci de ton avis, je n'ai pas encore testé la marque 5 mondes!
Plein de bisous, passe un bon lundi et à très vite j'espère!!!!!+1

chouchousudiste

, le 21 janvier 2013 à 11:15

cc humm ça me plait ça !! mais bon jai pas mal d points jattend sune nouveauté kiss ma misss

Marie1967

, le 21 janvier 2013 à 11:18

coucou ! ça doit être vraiment un produit très agréable , j'hésite à le commander ! bon lundi et bisous, Marie

Jenny62221

, le 21 janvier 2013 à 11:36

cc merci de ton avis il me tentait ce produit. Mais sur tes cheveux ca ne laisse pas de "marque " dessus ? Bisous

bradinette

, le 21 janvier 2013 à 13:04

Un brin de nostalgie qui fait envie... merci pour ce bel article..

loulou1414

, le 21 janvier 2013 à 13:50

coucou ah je connais comme ca mais l'eau de rose je n'ai jamais essayer apres moi je suis plus tente par la creme main ou pieds je vais voir mais sinon la rose c'est sur j'aime cette odeur aller bon lundi

Nadja

, le 21 janvier 2013 à 13:55

Il me tente mais j'ai plus assez de points, j'ai trop commandé!

angemarie

, le 21 janvier 2013 à 14:16

Il me tente , mais j'aimerais savoir s'il contient de l'alcool , bisous

iloudz

, le 21 janvier 2013 à 15:04

coucou , je ne doute pas que ça doit être trop bon !!!! sinon , viens vite profiter d'un bon plan Lierac , bisou

Sandee

, le 21 janvier 2013 à 16:03

Coucou ma belle! Je me tatais de le prendre, je crois que je vais le faire. Bisous

elo1359

, le 21 janvier 2013 à 18:46

Coucou ! Merci pour ton avis ! Moi je n'aime pas trop l'odeur de rose donc je ne le commanderai pas ! bisoux

isabelle106

, le 21 janvier 2013 à 20:10

Coucou !! Moi j'ai celui à la fleur d'oranger, et je trouve son odeur divine !! J'en vaporise le soir sur mon oreiller, comme çà je m'endors avec des effluves de fleurs d'oranger, et je te garantie que c'est vraiment très agréable !! Bisous !!

mataja

, le 21 janvier 2013 à 20:32

Je ll'attends avec impatience, il ne devrait plus tarder, bisou.

eya2

, le 21 janvier 2013 à 23:06

mmmmmmmmmmmmmhhh il doit sentir trop bon !!! merci pour l'avis sur le produit ! j'ai trop envie de le commander mais pas de points !! bisous

carfax

, le 22 janvier 2013 à 11:14

non aucune "marque"

taiisse

, le 22 janvier 2013 à 14:26

hello, je l'ai offert à ma mère pour noel, il sent trop bon ! bise.

jujup34

, le 23 janvier 2013 à 08:17

+1 j'aime merci beaucoup pour ton avis :) j'adore la marque 5 mondes pour avoir tester plusieurs de ses produits. profites bien

FluR

, le 20 mai 2013 à 22:35

Je viens de la tester moi aussi. Je la trouve assez décevante, car sentant quasiment rien.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'art du bain japonais

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aimez vous prendre un bon bain relaxant ? Personnellement,c 'est un luxe que je ne me permets plus depuis des années, la vie étant ainsi. L'art du bain japonais Au Japon, le bain est tout un art et ne se restreint pas à la seule toilette. Il est, à...

Merci les Mousquetettes et Nabila K

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Encore un petit post 'merci' spécialement pour les Mousquetettes, un trio de fan de beauté que j'ai découvert grace à Facebook. Pour la première fois, j'ai participé à l'un de leurs concours et j'ai eu l'énorme chance de remporter un super lot de Nabila...

Le nouvel an chinois avec Sen

Bonjour les BA! Comment allez vous? Vu sur BA, une collection qui fait rêver... Nous sommes entrés dans l'année du dragon d'eau il y a une semaine. Cet animal mythique est le symbole de l’empereur et est entouré d’une aura très positive. On dit de ce signe qu’il favorise...

Febreze Sleep Serenity

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Moi aussi j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour faire de bons gros dodos grace à Febrèze. Je vous présente la nouvelle ligne Febreze Sleep Serenity Grâce à leurs parfums, les produits Febreze Sleep Serenity vous aideront chaque nuit à apaiser vos...

Les sels de bain Lavera

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Souvenez vous, il y a une quinzaine de jours je vous présentais la marque Lavera >ICI< Descriptif produit : Pour profiter de réels moments de détente et relaxer sa peau mais aussi son ésprit, lavera a mis au point six sels de bains. La formule douce de ces...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLes sels de bain Lavera