twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 3 janvier 2015 Beauté
Pluie d'or Dr Pierre Ricaud

Dernier weekend de vacance...Et oui les bonnes choses ont une fin :-/

Ce soir, je vous présente 2 produits de DR Pierre Ricaud que j'ai adorée pour les fêtes !

Pluie d'Or Poudre Visage et Décolleté

Photo ajoutée le 03/01/2015 à 20:21

Cette poudre scintillante illumine ma peau de paillette doré, c'est très jolis ! moi qui aime les paillettes j'ai été gâté ! Pour tout vous dire j'en met pas seulement pendant les fêtes mais toute l'année !

Son packaging est vraiment très élégant, c'est le plus beau que j'ai vu jusqu'à présent pour des paillettes ! Elles restent longtemps sur la peau, on peut l'utiliser aussi comme blush sur le visage ! Très pratique comme on peut le voir sur la photo ! Malheureusement c'est en édition limité... Mais je pense qu'il doit leur en rester si vous êtes décider à l'acheter.

Mon 2ème produit : 

Vernis Glamour Vernis Couleur Intense - Pluie d'Argent

Photo ajoutée le 03/01/2015 à 20:32

Tout mignon est lui aussi plein de paillette mais cette fois argenté !

Ce vernis sèche assez rapidement, il tien 1 semaine sur les ongles avec 2 couches (après tout dépend de ce que l'on fait avec ses mains). Il est élégant, j'aime beaucoup également :-)

Leur site :

http://www.ricaud.com/fr/

Je souhaite une très bonne soirée et un bon weekend !! 

Photo ajoutée le 03/01/2015 à 20:42

Photo ajoutée le 03/01/2015 à 20:40

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

quiizas

, le 3 janvier 2015 à 21:54

Coucou, le vernis a vraiment l'air top !! 1 semaine de tenue c'est quand même pas mal :) Quant à la crème pailletée, j'adooore le packaging !! bisous bisous bonne soirée

ladyamandineg

, le 3 janvier 2015 à 22:11

coucou Freya
j'utilise les poudres ou les crèmes paillettès plutôt l'été mais ça c'est moi lol :)
merci pour tes avis
bises :)))

ladyamandineg

, le 3 janvier 2015 à 22:12

ton lien FB ne fonctionne pas :(

angemarie

, le 3 janvier 2015 à 22:49

Le packaging de la poudre est superbe , bisous

KATELL1

, le 3 janvier 2015 à 23:19

Cette pluie d'or devrait ma plaire. Bises

Danaé

, le 4 janvier 2015 à 08:19

La poudre est superbe pour les fêtes ! Bisous et bonne année

Meili

, le 4 janvier 2015 à 10:20

bonjour, je ne connais pas ces produits, jamais testé Dr Ricaud, le vernis est de bonne qualité, une semaine de tenue c'est excellent, biz

azerty49

, le 4 janvier 2015 à 11:03

bon dimanche la miss, bisous

Kaathy28100

, le 4 janvier 2015 à 18:10

Coucou !! Le packaging de la pourde est très beau. J'aime beaucoup la couleur du vernis. Bisous

Sandee

, le 4 janvier 2015 à 20:17

Coucou ma belle! Le boitier de la poudre est magnifique! Bisous

charcut

, le 9 janvier 2015 à 16:24

coucou. il y a longtemps que je n'ai pas acheté cette marque pourtant elle est bien . mais bon il y a du stock !!! bises

Emeline85

, le 14 janvier 2015 à 19:24

Coucou ! Oooooh trop mignonne la pluie d'or j'adore !!
Voui j'essaye de revenir écrire des articles pendant que je peux avant que les cours s'intensifient encore plus ^^
Bisouuuuuuus ♥

chococandy

, le 26 janvier 2015 à 20:45

Salut :-)
Comme promis je viens visiter ton blog, très sympa et puis wow 10000 visites quel succès dis moi !!!
Les deux produits ont l'air absolument géniaux.. Comment découvres-tu ces produits ? :)
En tout cas le boitier de la poudre est vraiment magnifique, je suis vraiment jalouse :p
Bonne soirée à toi, bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes échantillons "Secret Mask" j'adore !

Coucou les toutes belles ! Comment allez vous ? J'ai reçu 3 échantillons de la marque " Secret Mask " :-) Une belle enveloppe qui vient directement d'Israël ! ! ! J'en profite aussi pour remercier cette marque qui a eu la gentillesse de me les envoyés :-) J'ai eu le bonheur de connaitre cette...

GEL NETTOYANT & PURIFIANT VISAGE LOVEA

Aujourd'hui, je vous parle d'un autre produit de chez : Gel Nettoyant Purifiant - l'Argile Blanche Purifie et nettoie tous types de peaux. Effet fraîcheur immédiat. Sans paraben, sans silicone, sans colorant, sans phénoxyéthanol et sans PEG. Aucun test sur animaux. Composition : Aqua (water)...

Crème du parfum Angel

Bonsoir à tous les BA ! ! Je vous post encore des articles ce soir, pour vous faire découvrir le "voile Céleste" de Thirry Mugler. C'est un lait pour le corps qui sent le parfum "Angel'. Il est hydratant mais sans plus, je ne perçois pas de différence en l'utilisant quotidiennement. D'ailleurs...

Eau de tiare...Un délice !!

Coucou les filles !! Comment allez vous ? Je vais vous faire découvrir ce tonique : l'eau de tiare de Christian Lenard Elle est hydratante et rafraîchissante, l’eau de Tiaré est une eau de soin ensoleillée au parfum de Monoï qui réveille et parfume la peau. MODE D’EMPLOI Elle s’utilise...

Huile sèche protection 50 au monoi de chez Lovea

Bonjour les miss !! ça y es , voici jeudi férié, Ca tombe bien, j'ai vais pouvoir profiter au soleil, je l'espère avec ma nouvelle huile solaire : L'huile séche Protection 50 de LOVEA L'an dernier j'avais acheté celle qui avant l a protection 30 qui était le maximum et j'avais été...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Huile sèche protection 50 au monoi de chez Lovea