twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 19 octobre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
pluie pluie pluie
Bonsoir mes minettes !!

La météo l'avait annoncée, et pour une fois elle ne s'est pas trompée... la pluie est bien là.
Bon en même temps on va pas se plaindre, faut tout de même avouer qu'on en avait besoin, les terres étaient tellement sèches que les agriculteurs ne pouvaient pas labourer.
Et puis il faut se dire que l'été c'est fini, oui oui oui !

Aujourd'hui mon homme s'est levé à 6h15 pour aller travailler, je n'ai pas eu le courage de me lever avec lui, j'ai pu dormir jusqu'à 8h.
Ensuite j'ai rappellé le service client Orange afin d'avoir des informations en + (cf mon article d'il y a 4 ou 5 jours ^^), ils ne lachent toujours pas le morceau !!
Alors je me suis carrément rendue en boutique, où je suis tombée sur une nana extra, qui m'a dit que j'étais carrément dans mes droits de demander une résiliation sans frais à partir du moment que je n'ai jamais capté.
J'ai donc rappellé ce foutu service client, et là, comme par magie on me dit que - après avoir vu avec le service technique - apparament dans mon village ça capte très bien !! ( Pour infos le 10 oct un technicien orange m'a appelé pour me confirmer un problème de réseau chez moi, à savoir que je ne capte rien et que rien n'est prévu pour améliorer tout ça).
Je suis devenu folle de rage, le type s'en ai pris plein les dents, je lui mentionné que je n'étais pas en colère contre lui mais contre toute sa hiérarchie.
Bref, malgré mes arguments, le type n'a pas laché l'affaire, je vais donc écrire carrément au siège social, et on verra bien.

Au fait les minettes, j'ai oublié de vous dire, ce wk avec mon homme on est allés au pas de la case (en Andorre), on a biensur acheté des cigarettes et de l'alcool, mais j'ai eu en cadeau ... le Black XS pour elle !!!!
Hihi il est trop mignon mon homme, je le voulais depuis tellement de temps :)

Bisous bisous
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mais oui mais oui ...

l'école est finie :) Bonjour mes poulettes !! ça y est j'ai enfin terminé toutes mes épreuves pour cette année. J'ai passé ma soutenance de mémoire hier à 11h, ça s'est plutôt bien déroulé. J'ai eu des remarques auxquelles je m'attendais, comme par exemple "trop...

°~° Box Maman Poule °~°

B onsoir mes jolies, Comment se déroulent vos préparatifs pour les fêtes ? J'ai reçu aujourd'hui le cadeau destiné à ma cousine, qui sera bientôt maman d'un deuxième pitchou hihi c'est trop mignon hein ?! Mais le problème c'est que je ne savais pas quoi lui offrir. Généralement on offre...

- Bon plan + BlaBla -

Bonjour les minettes !! Aujourd'hui un bon plan à vous faire partager. En ce moment si vous achetez le magazine Voici , vous avez en + un beurre corporel The Body Shop pour 2,50E en plus ; ce qui vous fait 4E en tout. - - Sinon ça y est, je suis en V A C A N C E S pour 15 jours !! Héhé oui à...

> Ma 1ère fois avec Weleda !

B onsoir mes jolies, Comment allez-vous ? Ce soir je vous présente un produit que j'utilise depuis maintenant plusieurs semaines , et qui me plait beaucoup voilà, donc j'avais envie de vous en parler ! Vous devez trouver que je suis peu présente sur mon blog en ce moment - ceci dit je me régale...

* La Sultane de Saba : mes mains ont adoré *

B onjour les jolies, Il y a quelques jours je vous présentais mes acquisitions soldesques. Il y avait en particulier en produit que j'avais trop hâte de tester, vous avez d'ailleurs été nombreuses à reconnaitre le packaging la Sultane de Saba . Il s'agit du gommage pour les mains à l'ambre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~* La Sultane de Saba : mes mains ont adoré *