twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 12 avril 2015 Beauté › Parfum

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 22:40 Cette brume, je l'utilise de temps en temps je vous avouerais, car en fait je n'accroche pas trop par le parfum, elle a une odeur de pêche, mais un peu trop prononcée pour moi.

Je m'en sers en sortant de la douche, cela me permet d'être parfumée avant d'aller me coucher.

J'aime bien le pschitt lorsque je l'applique, le flacon est joli, transparent, il  me permet de savoir ce qu'il reste.

Je pense la terminer rapidement et les brumes corporelles me donnent pas envie du tout, je préfère mettre un parfum ou une eau de toilette qu'une brume corporelle.

Connaissez vous la marque Victoria secret ? Si oui qu'en pensez-vous ?

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

vitamine68

, le 12 avril 2015 à 22:29

Coucou ma belle :)
Moi j'aime bien en mettre sur les bras des brumes corporelles (j'ai celle de Yves rocher au monoi que j'adore :) ) . Victoria's secret j'ai beaucoup entendu parlé mais jamais rien testé de chez eux. Merci pour ton avis sur ce produit. Bisous ma belle, bonne soirée :)

babay20

, le 12 avril 2015 à 22:29

hello miss!non je ne connait pas mais c’est un jolis flacon!
bises

Paraiiso

, le 12 avril 2015 à 22:56

Je connais juste de nom la marque mais jamais testé leurs produits !
Des bisous ☺

angemarie

, le 12 avril 2015 à 23:02

Cette marque je ne la connais que de nom , merci pour ton avis , bisous

KATELL1

, le 13 avril 2015 à 00:29

Je ne connais pas du tout. Bises

Meili

, le 13 avril 2015 à 07:20

bonjour, je ne suis pas adepte des brumes parfumées, je n'en achète jamais, biz

muriel2222

, le 13 avril 2015 à 08:05

Bonjour !
Merci pour cet avis. Je ne suis pas sûre, non plus, d'apprécier le parfum de pêche.
Ceci dit, je ne connais pas cette marque ni même les brumes corporelles ☺
Bisous

kirzy32

, le 13 avril 2015 à 08:40

Coucou, jamais testé mais j'aime ce geste beauté de la brume du soir !
Très belle journée ! Bisous

cia24

, le 13 avril 2015 à 08:54

Bonjour Yes, je n'ai encore jamais testé les brumes corporelles mais à l'occasion, j'aimerais bien tester. Je ne connais Victoria's Secret que de nom mais j'ai vu que beaucoup de BA étaient fan !!!!
Je te souhaite une agréable journée. Bises

katia35

, le 13 avril 2015 à 10:06

coucou
merci pour ton avis je connais bien j'en est 1 aussi et j adore son odeur
merci à toi bonne journée gros bisous

xaphie

, le 13 avril 2015 à 20:20

j'en ai eu une en cadeau et je la garde pour cet été...bizzz

sincapu

, le 14 avril 2015 à 17:17

Coucou !
je te comprends l'odeur de pêche je n'aime pas trop mais je vois que je ne suis pas la seule à me parfumer pour dormir; de vraie marylin mdr !!!
bisous !

Missetoilefilante

, le 15 avril 2015 à 10:23

coucou,merci pour ton avis mais jamais testé.bonne journée

maggyk

, le 16 avril 2015 à 19:03

déjà vu la marque mais jamais testé ! bises

chouchousudiste

, le 16 avril 2015 à 20:56

cc un joli flacon mais je ne connais pas, l'été j'aime bien en mettre après ma douche
biz

cottleya

, le 18 avril 2015 à 21:24

Coucou, merci pour ton avis, ca fait envie. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis du Déodorant Oe originel

Un coup de coeur pour ce déodorant Oe originel, pur, simple, il a une bonne odeur, la pulvérisation est fine, ca ne s'envole pas partout, la texture est vraiment douce pour la peau, il est vraiment efficace sur la transpiration, de plus il est pratique on peut le trouver en grande surface. Ce...

Un moment de douceur olfactif, une eau de parfum rose irisée Au pays de la Fleur d’Oranger

Cette eau de parfum est surprenante, très douce, parfaite pour un premier rendez vous amoureux, ou tout simplement, un dîner aux chandelles en amoureux dans une ambiance feutrée. Chaque flacon est réalisé en verre opaque blanc, avec un effet porcelaine, dessiné dans un esprit ‘art déco’...

Mes eaux de parfums de Le blanc

Je viens vous présenter un site de parfum qui vaut le détour, on retrouve sur ce site des eaux de parfums, fabriqués en France, dans différentes fragrances. Quand la marque m'a contactée pour savoir si je voulais tester leurs parfums, j'étais vraiment ravie car j'en avais entendu parler et...

Paris Dream d'Ulric de Varens

Bon jeudi je reviens vous parler de mes découvertes de la marque Ulric de Varens, on se retrouve avec l'eau de parfum Paris Dreams. Cette eau de parfum est un vaporisateur chic et soft et sexy à la fois, on peut voir l'intérieur du flacon, ce qui est très important pour moi. Composée...

J'ai testé l'eau de fleur de figuier de Roger&Gallet

Coucou bon dimanche à vous toutes, j'espère que vous allez bien, je continue sur ma lancée pour vous présenter un de mes parfums chouchous, que j'avais testé en échantillon. J'ai craqué en achetant la bouteille grand format, et tout les matins, je me parfume avec ce parfum, je ne résiste...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseJ'ai testé l'eau de fleur de figuier de Roger&Gallet