twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 25 mai 2010 Divers › Autres
Pluie,pluie et re-pluie!!
Et oui,c'était TROP BEAU POUR CONTINUER!!!!

Déjà aujourd'hui,le soleil a été des plus timide. Et ce soir,les nuages nous regardent en se moquant de nous!!!Laughing

Demain matin,nous allons pouvoir sortir de nouveau nos jolis parapluie et rentrer lunettes de soleil et sandales!

Et pourtant,que c'était génial de pouvoir profiter du jardin,de la verdure,de la douceur de l'air....

Nous allons de nouveau devoir affronter la pluie,le vent,la fraicheur....MARRE!!!

Aujourd'hui avais tout de même revêtu une tenue très printannière et remisé les manches longues et autre gilet, au placard.

J'espère qu'il ne va pas falloir de nouveau les porter!!

Bonne soirée les Miss,et DOUCE NUIT A TOUTES ET A TOUS.

BISOUS
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

lollydana

, le 25 mai 2010 à 22:13

Coucou toi ! Argh aurevoir soleil ! Tu me manques déjà ! J'ai mis 1 lien pour gagner des produits lush ! Bisous

vertereinette

, le 25 mai 2010 à 22:21

Ce soir nous avons eu un orage sur Paris et cela fait du bien car depuis deux jours c'était étouffant cette grosse chaleur.

lulu76290

, le 25 mai 2010 à 22:41

coucou ma belle, commment vs tu ce soir ?? pas la ous ca craque ca commence et emain a pparemment de la grele y a vraiment de koi deprimé !! c abusé les changements !! moi pareil hier ai rangé les armoires pour y mettre les vetements d ete bah je crois que c t trop vite !!lol!!bon ca va l hiver et ds la commode mé je pensais que les tiroirs resteraient fermés!!lol!! et bah non fausse joie!!bonne soirée et gros bisous

flaviesdl

, le 25 mai 2010 à 23:01

c'est vrai qu'on a à peine eu le tps de s'habituer que soleil et chaleur partent déjà :(

cocotte_kiltee

, le 26 mai 2010 à 22:08

Le cote positif c'est qu'on a pas besoin d'arroser le jardin... mais je suis d'accord avec toi, a quand le soleil pour de bon!?!?!?

lulu76290

, le 26 mai 2010 à 22:18

coucou ma belle, comment vas tu ce soir ?? bien j espere !! alors tu es aps encore venu nous voir aujourd hui ??? ca va ?? non en meme tps c p'tre moi ki est en avance ce soir lol !!!et oui ca m arrive !!! ca a ete ton mercredi ?? bonne soirée et gros bisous a demain

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

de retour de cinéma

Ce soir,soirée au cinéma!! Y suis allée avec la plus jeune de mes filles et l'une de ses petites copines,trop heureuse de pouvoir se balader! Suis allées cherchées les deux "minettes" à l'école (en sortant de la mienne),nous avonsn dîné vite fait,et sommes parties pour la séance...

Gentil Papa Noel

D'abord,merci Papa Noel,pour m'avoir offert un toit,un repas pour ce Noel 2009... alors que tant de personnes sont dehors,dans le froid à l'heure qu'il est. Merci encore de ne pas avoir été "seule au monde" (même si certaines années,les filles sont chez leur père),et...

Quelle tempête!

Cette nuit,ai bien cru me transformer en "Mary Poppins"!!! Ma chambre se trouvant à l'étage,ai eu l'impression que j'allais m'envoler! Que cette partie de la maison,allait se désolidariser du reste!! Ai pris mes oreillers,ma couette préférée (ai hésité à prendre un...

temps tristounet

Aujourd'hui,le temps était au diapason avec mon état d'esprit:tristounet! Nous étions habitués au soleil,à la chaleur(trop,diront certains),au ciel bleu... et bien aujourd'hui,en Vendée,le ciel a pris une couleur grise,et le soleil est parti comme il était venu. Nous avons même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océantemps tristounet