twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 19 décembre 2015 Divers › Autres

Coucou mes beautés !!!

Suite à ma sélection Swiffer voici mon article sur le plumeau !!!

plumeau Swiffer

Un plumeau très pratique pour un petit dépoussiérage en vitesse !!!

Une bonne prise en main.

ils attrapent et retiens parfaitement bien les poussières, sans produits.

En un clin d'œil les meubles sont tout propre !!!

Néanmoins, ces plumeaux reste cher à l'achat !!!

Et vous avez vous déjà tester ces plumeaux?

13 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

destinee78

, le 19 décembre 2015 à 10:30

Je n'ai jamais testé ces plumeaux mais je dois dire que si j'en ai l'occasion je les testerais car c'est vrai que c'est pratique pour un ménage rapide surtout quand on a des animaux.

azerty49

, le 19 décembre 2015 à 19:27

coucou ma belle, oui meme pour les écran c'est top, perso quand la télé est éteinte, juste un coup et op nickel ! bisous ma belle

Meili

, le 19 décembre 2015 à 11:26

Bonjour, je m'en sers aussi mais c'est vrai que les recharges sont assez chers, par contre c'est très efficace, biz

azerty49

, le 19 décembre 2015 à 19:28

coucou miss, oui tout a fait d'accord ! bisous ma belle

xaphie

, le 19 décembre 2015 à 11:37

oui moi je les connais bien... pratique pour les hauteurs !! bizzzz

azerty49

, le 19 décembre 2015 à 19:29

coucou miss, sa depend de la hauteur lol ! bisous

steppedk

, le 19 décembre 2015 à 12:56

salut j'ai aussi ça a la maison , on l'utilise beaucoup pour l'escalier les filles veulent bien m'aidez mdr
pour le prix faut acheter en promo hihi
bisous

azerty49

, le 19 décembre 2015 à 19:29

ho que oui ! pour le prix ..... perso pour l'escalier chez moi c'st pele et ballayette lol

Angela_2_113

, le 19 décembre 2015 à 15:18

Coucou ma belle,
Je connais très bien ce plumeau.
Je l'utilise depuis des années, et j'en suis très satisfaite.
Bon week-end.
Bises.

azerty49

, le 19 décembre 2015 à 19:30

coucou miss, merci pour ton avis, gros bisous

Sandee

, le 19 décembre 2015 à 19:40

Coucou ma belle! Testé et adopté, c'est top pour faire les étagères de bibelots ou de parfums sans tout enlever! Bisous

azerty49

, le 19 décembre 2015 à 20:04

ho oui !!! bisous ma belle

quiizas

, le 19 décembre 2015 à 20:51

Testés et adorés :) Bisous ma jolie bonne soirée

azerty49

, le 19 décembre 2015 à 21:36

merci ma belle, à toi aussi, gros bisous

, le 19 décembre 2015 à 22:52

Je ne lis que du bien :)
bisous

azerty49

, le 20 décembre 2015 à 10:54

bisous ma belle et bon dimanche

Tombo

, le 20 décembre 2015 à 00:51

Je l'aime bien ce truc ! Ça va vite pour enlever les poussières, surtout celui avec le manche super long pour les meubles hauts etc
Bisouus

azerty49

, le 20 décembre 2015 à 10:54

oui le top! bisous ma belle

micheleeglantine

, le 20 décembre 2015 à 15:06

oui j'ai testé et c'est top !
bisous

azerty49

, le 20 décembre 2015 à 16:53

merci pour ton avis ma belle, bisous

Celice1984

, le 20 décembre 2015 à 19:32

Coucou. C'est cool que tu aies pu tester ces produits, ils sont super efficaces il parait. J'avais été sélectionnée aussi mais je n'ai jamais reçu le colis et malheureusement ils n'ont pas pu m'en renvoyer un autre :( Les joies de la Poste >_< Au moins mon aspirateur n'est pas délaissé lol. Bonne fin de week-end. Bisous

azerty49

, le 28 décembre 2015 à 08:04

ha mince, pas cool ! bisous ma belle

maggyk

, le 28 décembre 2015 à 00:10

coucou, j'ai testé que des sous-marques ! bisous miss

azerty49

, le 28 décembre 2015 à 08:04

ha jamais vu en sous marque, bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Arome Desert - Aromea

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui c'est l'avis de monsieur sur l'un des arome : Oui comme vous pouvez le constater, sur le packaging on aperçois une dromadaire, cela n'est pas pour rien ! Oui cet arome est au même parfum que les fameuses cigarettes, le format liquide qui plais donc à monsieur...

Arome Tabacco - Aromea

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui monsieur donne sont avis sur ce concentré Un arome de tabac bien concentré, riche en parfum. Idéale pour tout ce qui aime l'arome tabac, le vrai ! Donc un arome qui lui correspond et qui pourrais correspondre à tout les adepte du parfum tabac. Pour le...

Walking Frame - Germaine - e Vaps

Coucou mes beautés !!! Tout nouveau e liquide, ce test fait partie de la collection Germaine de chez e - Vaps !!! Germaine vous propose un tabac énigmatique et enivrant aux notes de miel, de biscuit caramélisé et de vanille custard. Tout cela est combiné à diverses surprises subtiles, qu'il...

Arome Abricot de Aroméa

Coucou mes beautés !!! J'adore les fruits et vous? La douceur de l'abricot me fait fondre !!! Du coup dans mon laboratoire d'essai de confection d'arome, j'ai pu tester L'abricot ! Un arome très bon, on sent très bien l'abricot et sa douceur fruité !!! L'avez vous déjà essayer? avez vous...

Bouquet parfumé vu par Esteban

Coucou mes beautés !!! Vous vous souvenez, je vous ai parlez de mon nouveau partenaire "Esteban" !!! Ce sublime parfumeur qui enivre notre vie et nos maisons !!! Aujourd'hui je viens vous parlez des bouquets parfumé !!! Sortez des idées cadeaux ordinaires et éphémères, du traditionnel bouquet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneBouquet parfumé vu par Esteban