Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 6 novembre 2016 Beauté › Général

Hello, je vous retrouve aujourd'hui pour partager mon avis sur le plumeau Swiffer. Un grand MERCI à Swiffer et au site Envie de plus pour ce projet.

swiffer 3         envie de plus 

f          

Dans le pack ambassadeur, il y a les plumeaux, le guide du projet, les BDR avec brochure explicative et les cartes afin que mon entourage donne son avis.

swiffer

Grâce à sa technologie adhésive unique Dust Lock™, le plumeau Swiffer Duster attrape et retient la poussière, les poils de nos animaux de compagnie et les cheveux, même dans les endroits les plus difficiles d’accès."    

swiffer 2

L'assemblage du plumeau est simple, il est maniable et léger

L’effet statique attire : la poussière,  les saletés, les cheveux et  les poils d'animaux.  

Je nettoie une multitude de surfaces, ordi, miroirs, meubles, livres et même la voiture...Tout y passe ! Contrairement au chiffon traditionnel, il est efficace pour passer dans des endroits compliqués comme par exemple derrière les radiateurs.

Il me permet de faire le ménage beaucoup plus facilement et rapidement. Bref, je ne peux plus me passer ! Mon entourage a été agréablement surpris et partage un avis très positif.

swiffer 1

Avez-vous testé ce plumeau ?

f

b               

14 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

Lililou11

, le 6 novembre 2016 à 15:32

Coucou, bravo pour ta sélection :)
Bisous

veronusa

, le 6 novembre 2016 à 15:55

salut
j'ai été selectionnée pour un projet pareil,mais il y a un tres long moment deja
j'ai bien aimé aussi,c'est super sympa
bisous

cottleya

, le 6 novembre 2016 à 16:25

Coucou, merci pour la présentation.
Bon dimanche ma belle, bises.

angemarie

, le 6 novembre 2016 à 17:26

Bravo pour ta sélection ma belle , bon test , bisous

Meili

, le 6 novembre 2016 à 17:43

Bonjour, je l'utilise aussi et je le trouve efficace, le seul reproche c'est que les fibres s'aplatissent rapidement et il faut changer souvent de recharge, d'où un coût important, et j'avoue avoir repris mon chiffon ♥ biz

valence42

, le 6 novembre 2016 à 18:22

j'adore s'est super,mais mon pack,à du se perdre .Dommage.
Bisous.

Flor Bela

, le 6 novembre 2016 à 20:57

Hello :) oui depuis que je l'ai reçu je l'ai adopté ! bisous

Angela_2_113

, le 6 novembre 2016 à 22:06

Coucou ma belle,
Bon test.
Bisous.:-)

GIULIA

, le 6 novembre 2016 à 22:14

coucou j'ai reçu aussi pe pack et testé et approuvé aussi
c'est top
bizz

Bettychoice

, le 6 novembre 2016 à 23:01

Merci pour ton avis :)
bisous

Virgomonde

, le 7 novembre 2016 à 11:53

Hello !
Je suis en plein test également ! C'est hyper pratique je trouve surtout avec mon gros chachat ! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

jodanelle

, le 7 novembre 2016 à 11:55

coucou belle sélection j'ai testé et approuvé bisous bonne semaine

steppedk

, le 8 novembre 2016 à 20:43

salut oui j'ai tester ça me fait penser que je doit encore faire mon article mdr bisosu

valence42

, le 19 novembre 2016 à 18:03

je n'ai jamais reçut mon colis,tant pis,s'est pourtant un beau test.
Bisous.

biatrice

, le 23 novembre 2016 à 06:58

cc! merci pr ton avis et bravo pr cette sélection!
chouette on peut à nouveau voter de temps en temps!!!! bon mercredi

Bleu27

, le 23 décembre 2016 à 05:22

J'ai testé et succombé !!! Bisous et Joyeux Noël

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés d' Octobre

Coucou les filles, on se retrouve aujourd'hui avec mes produits terminés d' Octobre : ☆ l'après-shampooing Keratin Hair BEAVER PROFESSIONNEL, la texture est crémeuse, peu de produit suffit, il se rince facilement et l'odeur de pomme est top. Il laisse mes cheveux démêlés, brillants et...

Produits terminés de Décembre

Coucou les filles, je vous présente tous mes vœux de bonheur pour 2017, la santé pour vous et vos proches . Aujourd'hui, j'ai reçu une carte Yves Rocher dans ma BAL avec un cadeau surprise pour tout achat (dites-moi si vous savez de quoi il s'agit). Voici mes produits terminés de Décembre :...

Produits terminés de Septembre

Hello les filles, ma salle de bain c'est bien vidée dernièrement, voici mes produits terminés de Septembre : ☆ Masque réparateur pour cheveux secs à la moelle de bambou et beurre de cupuaçu CATTIER , il hydrate les cheveux sans les alourdir, répare les pointes, facilite le démêlage et...

Produites terminés d'Août

Coucou les filles, je vous présente mes produits terminés du mois d' Août : ☆ Baume démêlant cheveux colorés DOUCE NATURE , la compo est bio, il sent très bon la grenade mais il n'a quasiment aucun pouvoir démêlant et me laisse les cheveux ternes. ☆ Gel douche smoothie poire kiwi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs ParfumlolitaPlumeau SWIFFER