twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo0804

publié le 24 novembre 2016 Divers › Trucs et astuces
Plumeau swiffer

Les filles je viens vous présenter la révolution qu il faut que vous vous procurriez de toute urgence !!! Découvert grâce AU CERCLE AMBASSADEUR d envie de plus j ai eu l opportunité de le tester!! Pas fan de ménage a cause des poils d animaux que j aime tant ...mais qui se glisse partout .. Et également a du parquet dans toute ma maison c est un enfer!! J ai reçu le plumeau c est une merveille j ai tout nettoyé même les endroits les plus difficiles comme les radiateurs le sèche serviette de la salle de bain plein de poussière ...il attrapé tout et retiens une grande quantité de cette vilaine poussière !!! Un régal pour les meubles et la télé ! J ai eu un bon de réduction pour le balai oh la la !!!!!!! Le rêve les poils sont attirés comme par magie sur celui ci !!! Vraiment félicitation a swiffer !! Il me reste des bons de 2 euros si vois êtes intéressées les filles contactez moi je vous en ferai parvenir un pour mon et votre plus grand bonheur ☺

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo0804

Meili

, le 24 novembre 2016 à 13:47

Bonjour, je l'ai déjà testé, j'avoue que ce plumeau est efficace mais s'use très vite et les recharges sont chers ♥ biz

jodanelle

, le 24 novembre 2016 à 14:46

coucou il fait des merveilles ce plumeau je l'ai testé aussi, bon pas très écolo car on jette, mais.. bisous bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 24 novembre 2016 à 15:10

j'ai eu à tester chez nannanis 66 super ;-) j'adore

AliasMorticia

, le 24 novembre 2016 à 19:58

Coucou!
Je m'en sers régulièrement à la maison, il passe partout et ramasse toutes les poussières, c'est parfait surtout quand on a des animaux ^^
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blog à moiPlumeau swiffer